Citation de: worms le 01 Avril 2008 à 19:40:19
Comment tu as fait pour les contacter ? car j'ais aussi ce probléme ,je leurs ai envoyé un mail ,et j'ai juste reçu une réponse me disant de passer mon écran sous l'eau tiéde!!!!!!!
Alors le coup de l'eau tiède, le mec m'a expliqué, c'est parcequ'il y a eu une série de visière qui n'ont pas été emballées tout de suite après fabrication, et un dépot de fine poussière invisible à l'oeil nu s'est déposé. Cette poussière garde l'humidité de la respiration et forme de petites gouttes, la fameuse condensation.
Un simple nettoyage à l'eau tiède suffit dans 95% des cas qu'ils ont eu, mais certains casques (les premières séries) ont un léger défaut au niveau de la mentonnière qui entraine cette condensation.
C'est le cas du mien puisque le nettoyage de la visière n'a rien changé, et ils me l'échangent contre un nouveau sans le défaut.
Le mec a reconnu qu'ils avaient du corriger quelques imperfections sur les premiers modèles fabriqués mais que c'était résolu depuis.
Pour la qualité du SAV et la transparence des informations sur leurs produits. Rien que pour ça, j'adore cette marque. Et comme le casque est vraiment top...
Si tu veux les joindre : 03 90 22 22 99. La fille du standard te passera le responsable du SAV quand t'auras expliqué ton problème.
C'est lui que j'ai eu, il est super sympa. Un motard, quoi... (c'est lui qui m'en a parlé)