[Evénement] Puce Moto - Elbeuf (76) - 13/04/2008

Démarré par derricc, 04 Février 2008 à 00:39:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

CitationHotcmel et chouchou, z'y étiez pas ? Parce que on a vu un ZR-7S bleu, et les têtes derrière les cax auraient pu ressembler aux vôtres.

T'as pas pu les voir, ils sont à Amiens aujourd'hui, et le ZR-7 du patron est bordeaux...!  :)



Dites vous deux, ça vous a fait une bonne balade alors...! Excellent.
En plus, le beau temps était avec vous, le top...!  0(0 0(0
Pas trop mal aux fesses Snoopette...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

on est partis en tuture car départ a 5H45 ce matin :-[ et puis c'est pas pratique de ramener un lèche roue et un pneu sur une moto  :sifflet: donc mes fesses vont bien...  <D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

slut de retour des puces

j ai pas trouver mon bonheur vous avez pris tous les pdr et leche roues qui rester
puisque c est comme ça j vous filerai plus les dates pour l automne  :-D

bref j suis obliger d aller les chercher chez profil composite a bavent car il en avait plus en stock
j suis juste rentrer avec une paire de bottine pour la miss
mon beauf et sa ptite femme eux ce sont habiller des pieds a la tete pour le prix d un bon cuir en mag  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

chuis deg, j'ai pas pu y aller ...
j'aurais bien trouvé un leche roue :'(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: rafale le 13 Avril 2008 à 19:31:35
Yop ! On a vu tout pleins de ZR-7 avec snoopette !  0(0

Hotcmel et chouchou, z'y étiez pas ? Parce que on a vu un ZR-7S bleu, et les têtes derrière les cax auraient pu ressembler aux vôtres.
Si c'était pas vous, la passagère avait un Shark S500 je crois, bleu. (selle perso, échappement du genre MIG, immat' 27)

Sinon bin moi j'ai trouvé mon bonheur  :biggrin:

Pneu Dunlop Sportmax 220 -> 90 ?  :excellent: (140? environ en commerce)
Lèche roue -> 45 ?  :)
2 clignos pour 15 ? !

J'ai juste été un peu déçu de ne pas avoir trouvé de guidon qui me convenait mais bon, il y en avait à 15 ? mais c'était de la camelotte, ou d'autres à 35 du coup on retombe dans les prix pratiqués en magasin !

Bref Super content de ma journée : Pour le prix d'un pneu en magasin j'ai eu un lèche + clignos en plus  :houra:
J'y retournerai l'année prochaine pour une selle et un échappement !

ma plaque c est 59  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Je n'y ai rien trouvé cette année!! Par contre la population Scooter et 103 se multiplie !! Oo:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

rafale

Citation de: mick_cab le 14 Avril 2008 à 10:43:53
Par contre la population Scooter et 103 se multiplie !! Oo:

+1 , j'ai pas de comparatif par rapport à l'année dernière mais j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup avec un stand réservé pour les scoots et pleins de pigeot à droite à gauche.   Oo:

Guido

j'y ai trouvé un sabot moteur  :biggrin:


Sujets Similaires (5)