Bijour a tous

Démarré par antho14zr7, 03 Février 2008 à 20:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

 :) anthony 23 ans motard depuis septembre
j'ai un zr7 de 2003
ca me semble idéal comme 1ére moto j'ai parcourut 4500kms aucuns soucis mis à part la casse du cable d'accelérateur

Kawasien


zr.7


tigrou

 :houra: :houra: et encore un normand!! on va bientot pouvoir faire une "micro-concentre" :-D

:bienvenue: anthony!!
bonne route en zr7 :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Vive le Calva...dos.


:bienvenue: parmi nous anthony...


Tu es tombé sur la bible du ZR-7, le dictionnaire incontesté de la Kawa, le missel du motard...
Je ne doute pas que tu trouveras ici tout ce que tu cherches sur ton brêlon, et bien plus encore...
Bonne première moto, le ZR-7 est le choix de la raison et de la maturité, même si tu n'as le permis que depuis quelques mois...

J'espère que tu participeras à l'ambiance géniale du forum, et que tu te plairas au milieu de cette bande de zouaves... :biggrin:

Pour connaître tout sur le fofo et la manière de s'en servir, voilà le bouton magique et indispensable.
Tu sauras grâce à ça comment poster des photos de ta belle, et te guider dans le labyrinthe des topics... Fais-en bon usage... ;)



Bon surf sur ces pages, et plein de bonheur au guidon de ton engin sur les routes sympas du bocage Normand...
Au fait, tu es d'où exactement dans le Calvados...?...?

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Merci a tous
PIERO je de AVENAY c'est au sud ouest de CAEN

A bientot pour une ballade dans la région.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierô

CitationPIERO je de AVENAY c'est au sud ouest de CAEN

Cool, Avenay c'est sympa comme coin... Quand j'étais gamin, j'allais faire du kayak sur l'Orne qui n'est pas très loin. 0(0 0(0

Pis t'as la forêt de Grimbosq qu'est pas loin non plus...! De belle balades à moto en sous-bois lorsque l'été est trop chaud...!  ;)

Bonne route....  :motard: :motard: :motard: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Bonjour et bienvenue!!!!!!  :biggrin:




Ca y est, y s'y voit déjà le piero!!!!!  <D ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Oui il y a pas mal de ballades à faire, mais je préfére me ballader en bord de cote nottament dans le sud Manche et la Bretagne pays magnifique.

Sinon j'aimerais bien faire les Pays de la Loire et surtout l'Ile de Ré.(péage auto 16,50 moto 2 euros).

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

rafale

#12
Bah si t'as l'temps passe dans le nord manche !  :biggrin:

Salut à toi collégue Normand et bienvenue !  :)

J'ai connu un anthony l'année dernière qui était sur caen, environ 23 piges aussi ... son nom de famille commencait par Deb....... !
Ca peut pas etre toi ?


Edit : Ok rectification, il habitait Cherbourg, mais fesait ses études à caen !

pierre6110


cpg

bienvenue sur le forum  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antho14zr7

Merci à tous pour les mgs de bienvenue
Le site est vraiment complet avec pas mal d'astuces  :biggrin:

->Ce serait une bonne idée de faire un coin ZR7 aux 24h du Mans, non?


titi750


shot74

salut antho...
pour sur que c'est une bonne bécanne....
bonne route a toi et a plus sur ces pages
gazzzzzzzzz
ecuming the road


Sujets Similaires (5)