[ZR-7 Huile] quelle est la taille des joints sous moteur ?

Démarré par CraZy Seb, 02 Février 2008 à 23:35:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CraZy Seb

euh j'ai un gros doute ..ah oui bonsoir aussi :)

euh je dois faire une vidange et me souvient plus de la taille du joint pour le sous moteur c'est 12 ou 13 ??


merci pour vos reponses

keep cool  :biggrin:

pierre6110


pierô

Bé la taille des joints, ça dépend de la taille des feuilles, du nombre que tu utilises pour faire ton collage, et de la taille du carton aussi....!  :sifflet: :sifflet:









:dehors2: :gign: :fume:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


HotCmel

ca vous arrive de faire un topic sans dire de connerie  ???

merci Pierrot ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

RhÔÔÔ... Crazy Seb a eu sa réponse, je pouvais bien sortir ma petite phrase de boulet nan...?

:-[ :-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

N'oublie pas également de vérifier :
- l'état des joints de ta cartouche de filtre à huile,
- si ton nouveau filtre à huile est bien livré avec ses 2 joints,
- l'état du joint du bouchon de remplissage d'huile (lorsqu'on sert trop fort, il part en miettes).
:V:
:V:

jerem83200

Pour pas réouvrir un topic je répods sur celui la.
Moi je fais ma vidange demain, et j'aimerai savoir le diametre du joint de bouchon de vidange. Je parle bien du bouchon qu'il faut enlever pour déverser toute l'huile. Vu que je vais à carrefour ce soir, j'achete le joint.

Mici les copains!

buddy95

Citation de: jerem83200 le 12 Mai 2012 à 16:07:28
Pour pas réouvrir un topic je répods sur celui la.
Moi je fais ma vidange demain, et j'aimerai savoir le diametre du joint de bouchon de vidange. Je parle bien du bouchon qu'il faut enlever pour déverser toute l'huile. Vu que je vais à carrefour ce soir, j'achete le joint.

Mici les copains!
Hello,

Si je lis le deuxième post, il est indiqué 12?

Je savais même pas qu'il y avait un joint  Oo:
J'ai une vis avec une rondelle que l'on ne peut pas enlever et quand je l'ai eu c'était comme ça, sans joint. Et j'en est jamais mis, j'ai pas de fuite, c'est grave docteur?  <D

jerem83200

CitationHello,

Si je lis le deuxième post, il est indiqué 12?
Oui je l'ai vu qu'après  :dehors:  <D


Sujets Similaires (5)