Musée de la moto de Marseille

Démarré par raoul, 01 Février 2008 à 19:43:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Si certains connaissent, est ce que ça vaut le cout d'aller faire un tour au musee de la moto de marseille ?


:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Très belle collection de motos italiennes de la grande époque 1950-1960 comme MV-Agusta, Guzzi, Laverda, Mondial...
Pas encore visité mais beaucoup de très bon échos !

raoul

Citation de: Papou le 01 Février 2008 à 20:12:33
Très belle collection de motos italiennes de la grande époque 1950-1960 comme MV-Agusta, Guzzi, Laverda, Mondial...
Pas encore visité mais beaucoup de très bon échos !

:excellent: à faire donc !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

ben alors, comandante, un ptit retour a la condition de simple soldate et va nous faire une ptite reco du terrain ;-)

Kawasien

Heumm ca me branche bien ça de belles motos avec une belle histoire 

Que du bon  :-* :-*

raoul

Citation de: BrunZ le 01 Février 2008 à 20:51:39
ben alors, comandante, un ptit retour a la condition de simple soldate et va nous faire une ptite reco du terrain ;-)

chef, oui chef !  <D <D

on programme ça avec madame et je vous tiens au jus  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

ouaip, ca m interresse, ca pourrait aussi etre une destination balade avec ma mienne de madame ;-)

raoul

on a en parlé avec papou cet apres midi, y a peut être une sortie à programmer là ....  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

suis pas contre, bien au contraire! mais ce sera vers fin avril avec moi alors, je quitte le var vendredi matin

raoul

ci joint le message de papou qui s'est égaré dans un post doublon  <D <D :sifflet:

Citation de: Papou le 25 Mars 2008 à 17:28:10
Un après-midi, visite du musée suivie d'une bonne bière au Red Lion sur le Prado, avant une pizza... 0(0
Qui est partant pour un petit rendez-vous en avril ? :-D





Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)