un p'tit nouveau toulousaing!

Démarré par roro31, 31 Janvier 2008 à 17:24:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

roro31

 :pouce: ouaou! Merci pour votre accueil super sympa! ça fait plaisir! c'est vrai que le rodage de ma Versys est terminé  :) mais pas le rodage du motard! <D pour répondre à timstripes je suis du coté du gers, entre St Lys et Léguevin. En tous cas le forum est très sympa et celui sur la Versys contient moultes tuyaux très intéressant :pouce: dont un génial concernant les vibrations du tableau de bord vers 3000 tr: j'ai appliqué la recette, ça marche au poil!  :)   Vraiment super :V:

Kawabunga

putain con un gars de la capitale !

hé oui, en tant que bo naveyronnais, ma capitale est la ville rose !

on aura l'occasion de se croiser je suppose !

par contre je te souhaite tout le courrage du monde pour rouler dans ta jolie ville, mais les rares fois ou j'ai eu l'occasion de mettre les roues la bas... ben il faut avoir des tendance suicidaires !

bonne bourre et a bientot !

au fait, bienvenue !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

roro31

Citation de: Kawabunga le 01 Février 2008 à 10:46:52
putain con un gars de la capitale !

hé oui, en tant que bo naveyronnais, ma capitale est la ville rose !

on aura l'occasion de se croiser je suppose !

par contre je te souhaite tout le courrage du monde pour rouler dans ta jolie ville, mais les rares fois ou j'ai eu l'occasion de mettre les roues la bas... ben il faut avoir des tendance suicidaires !

bonne bourre et a bientot !

au fait, bienvenue !




ah ben moi aussi j'suis de l'aveyron (Bozouls, Rodez)  :)  A un de ces jours! ;)

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)