problème... messages non lus...!

Démarré par pierô, 31 Janvier 2008 à 20:00:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Depuis quelques temps, il y a un soucis avec les fonctions "messages non lus depuis votre dernière visite" et "réponses à vos messages"...

En fait depuis début Janvier, je rate plein de nouveaux topics, car la fonction "messages non lus" ne m'indique pas les topics apparus pendant que je suis déconnecté. Une fois sur le forum, les nouveaux topic s'affichent, mais seulement ceux qui sont créés pendant ma connection... :( :o

Quant à "réponses à vos messages", un coup ça marche, un coup ça marche plus... :-\



Bref, c'est un peu le "dawa" pour ne rien rater des choses nouvelles...!  ;)


Et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir ces petits soucis..... C'est agaçant...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Citation de: piero le 31 Janvier 2008 à 20:00:38
Depuis quelques temps, il y a un soucis avec les fonctions "messages non lus depuis votre dernière visite" et "réponses à vos messages"...

En fait depuis début Janvier, je rate plein de nouveaux topics, car la fonction "messages non lus" ne m'indique pas les topics apparus pendant que je suis déconnecté. Une fois sur le forum, les nouveaux topic s'affichent, mais seulement ceux qui sont créés pendant ma connection... :( :o

Quant à "réponses à vos messages", un coup ça marche, un coup ça marche plus... :-\



Bref, c'est un peu le "dawa" pour ne rien rater des choses nouvelles...!  ;)


Et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir ces petits soucis..... C'est agaçant...!

Déjà cité ici le PB des messages non lus !  ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4866.0

Gage ! Tu dois passer par la phase "Gland" et te repentir de ne pas avoir utilisé la fonction "rechercher" !  :-D

timstripes

exact   ça doit être une notion de temps dans la fonction

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

de plus, ça marche très bien pour moi ??? au boulot, comme chez moi à St Cloud, comme chez moi à Amiens :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

pareil............. j'ai deja loupé quelques topics...


Sujets Similaires (5)