y a t'il des flics simpas???

Démarré par dipediou, 14 Février 2008 à 21:08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

afin de repondre au fil precendant
( https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1034.0 )
ca pourait etre simpa d'arrete de leur foutre sur la gueule et de mettre ici des indulgence dont tous le monde a fait les fraix (ou plutot profiter) de la part de ses forces de l'ordre qui sont humaines et a c'est simplement a ce titre que l'on y retrouve des vilain mouton noirs

pour commencer voila une 'tite histoire marante:
en route pour voir un pote avec ma ZoRaS, beau soleil, je passe par la nationnale (un peu vite d'accord :-[ mais pour ma defence y avait personne), dans mon retro deux phare ce raproche "pas de souci tout le monde roule a son allure tant qu'on se fait pas avoir" et puis je remarque que des routiere blanche... c'est bizard j'ralenti pas pour autant "si j'suis pris tant pis pour moi" :'(
et ce qui devait arriver arriva:
un CRS qui se pose devant moi et l'autre qui me fait des signes  -> "ok direction la BAU, et merde j'suis bon"
on ce rappelle vite fait des conseils de son moniteur "si tu te fais arreter, tu t'arretes et tu touche a rien, tu coupes pas le moteur, t'enleves pas ton casque, tu restes assis sur ta brelle et t'attends qu'on t'adresse la parole!"  -> "c'est bon j'fait rien"
"bonjours monsieur, vous pouvez descendre du vehicule et enlever votre casque."
j'optempere, "bonjours messieurs" j'commence a chercher mes papier en tremblant (j'suis tres impressionnable) le premier les prend regades vite fait pendant que le second regarde ma 750, on me rend mes papiers
et la surprise "ca fait du bien de revoir un peu de soleil pour rouler?"  ???
"bah oui d'puis l'temps qui pleut j'en en profite un peu m'sieur l'agent..."
et son collgue: "faut dire t'as de quoi te faire plaisir la dessus, c'est ta premiere moto?"
"oui et non avant j'avait un 125 mais j'faisait trop de borne pour elle...cergy-beaumont tous les jours :-\ "
"ouai t'as raison t'es plus en securite avec un gros cube, mais faut pas trop se laisser prendre au jeu, elle grimpe vite ta becane alors molo sur la poigne...ok? franchement tu roulais a combien la?"
(z'ont aussi des compteurs donc pas de connerie) "ben j'etait a 150 :-[ "
"t'es presse?"
"ben non"
"tu vas jusqu'ou comme ca?"
"a domont voir un pote"
"ok equipes toi et suis nous"
??? (quoi?) j'enfourche ma belle me ressape celui devant moi me fait signe de demarer
"bon gaz mais pas trop ils sont derriere pas plus de 110"
ben non ils passent devant moi et me font signe d'essayer de les suivre le premier est parti comme une balle du coup j'accelere le second et moi on rattrape le premier (160km/h) la j'regarde celui a cote de moi est lui fait signe "moi pas continuer comme ca" j'prend le pretexte de la sortie
petit signe de main de leur part aller au revoir les CRS
c'etait marant de rouler meme quelques minutes avec eux (bon dieux faut s'accrocher pour les suivre on voit l'entrainement)
comme quoi toute la bleusaille n'est pas pouri et certains restent simpa malgres l'uniforme

si d'autres ont des histoire comme celle la ou des petite indulgence (j'ai eu un rouge retenu a l'orange -> 3 point et 50E sauves c'est toujours ca)qu'il fasse connaitre son histoire a tous

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


cpg

effectivement ...

j'ai deplacé ton message sur l'autre topic et je ferme ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]