Un Lillois sur une kawa c'est le dawa !!! oups dsl ... SALUT Confrere !!!!

Démarré par Olfox, 30 Janvier 2008 à 22:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Citation de: Olfox le 01 Février 2008 à 18:50:13
Hehe oui cela pourrait mais non pas encore .... j'ai deja perdu 6 point pour un feu rouge stupide ki done sur un rond point  ??? en voiture donc je suis plutot en mode survivor avec mes 6 points pendant Trois ans ( merci les stages ratrap point soporifiques !  >/:< ).

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue et je compte bien entretenir l'excellent ambiance du Forum .

PS : Pour le nombre croissant de nordiste possédant une ZR7, je pence qu'en fait on doit tourner avec deux ou trois ZR7 dans le nord, et qu'à chaque vente le nouveau posséseur viens à son tour s'inscrire sur le forum  <D . Ceci n'est qu'une première théorie... J'attends les votre !

0(0 c est peut etre ca en fait !!  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)