[ZR-7 Fourche] probleme de sur virage apres changement d'huile

Démarré par mig, 30 Janvier 2008 à 21:48:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mig

 salut les gard

j ai un petit souci .   ???

j ai changer mon huile de fourche comme expliquer dans le tuto de hoctmel .

et depuis la moto et sur vireuse en entre de virage et ca me gene bcq pour conduire

hoctmel dit dans un tuto de regler la detente avec une vis sur le haut de la fourche

ma question et  :-[

ou et la vis et pour detendre il faut la deserer donc merci pour vos l enterne  :(
vive la moto

manucrx

ton explication est mauvaise, donne une explication plus concréte

pierô

 Oo: Oo: Oo: T'es dur avec Mig Manu...! Même moi, j'avais compris ce qu'il voulais dire.... :-\



Je ne sais pas si régler la détente de fourche arrangera les choses, mais en tout cas, la vis en question est sur le haut d'un des tubes de fourche... Le droit le crois...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 22:09:27
Oo: Oo: Oo: T'es dur avec Mig Manu...! Même moi, j'avais compris ce qu'il voulais dire.... :-\



Je ne sais pas si régler la détente de fourche arrangera les choses, mais en tout cas, la vis en question est sur le haut d'un des tubes de fourche... Le droit le crois...!

y' en a pas..... tes foureau sont positionné au méme endroit

supernature

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 22:09:27
Oo: Oo: Oo: T'es dur avec Mig Manu...! Même moi, j'avais compris ce qu'il voulais dire.... :-\



Je ne sais pas si régler la détente de fourche arrangera les choses, mais en tout cas, la vis en question est sur le haut d'un des tubes de fourche... Le droit le crois...!

Y'a une vis de réglage pour la détente sur nos brèles??????????

Depuis quand??????

Je croyais que c'était 2 vis qui servaient à démonter la fourche?!

mig

c est pas cool la reponse manucrx


merci piero mais tu dit que ca n arangera rien pour le survirage j ai mi de la 15 comme huile et depuis elle et bizare .dans les rond point surtout
vive la moto

HotCmel

peut etre parce qu elle est un peu plus rigide et que tu n a pas l habitude de cette conduite  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mig

j ai trouver cette explication sur le site dans la rubric mecanique par  hoctmel mais moi j ai pas de vis sur mes foureaux il me dit de regler la detente par un vis voila
vive la moto

manucrx

Citation de: mig le 30 Janvier 2008 à 22:14:51
c est pas cool la reponse manucrx


merci piero mais tu dit que ca n arangera rien pour le survirage j ai mi de la 15 comme huile et depuis elle et bizare .dans les rond point surtout


pourquoi

HotCmel

Citation de: manucrx le 30 Janvier 2008 à 22:03:42
ton explication est mauvaise, donne une explication plus concréte

pour ca je pense ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mig

salut hoctmel
je ne sait pas ci c est parce que elle et plus dure mais ca me fait drole j ai l impresion quelle tourne toute seul des que je penche un peut surtout a petite vitesse
vive la moto

manucrx

Citation de: Hotcmel le 30 Janvier 2008 à 22:19:08
Citation de: manucrx le 30 Janvier 2008 à 22:03:42
ton explication est mauvaise, donne une explication plus concréte

pour ca je pense ?

ben, un survirage veut que l' avant par en dérrive et si ça aurait été le cas je pense qu' il nous parlerai d' autre chose  ;)

mig

et a vitesse normale ca va a par que a tendance a louvoyer facilement
vive la moto

mir

y a pas de vis de réglage sur nos fourches.

A tu bien mi la bonne quantité d'huile dans chaque tube  et les à tu bien régler par rapport au té ???.

manucrx

Citation de: mig le 30 Janvier 2008 à 22:25:30
et a vitesse normale ca va a par que a tendance a louvoyer facilement



explique nous ce que tu recent


si tu roule sur route dégradé c' est sur que la bécane a un peu tendance a guidonné

mig

elle tien bien la route de l avant
vive la moto

pierô

Excusez moi pour la vis de détente, j'ai confondu avec mon Inazuma et je ne me souvenais plus que le ZR-7 en était dépourvu... :-[ :-[



CitationA tu bien mi la bonne quantité d'huile dans chaque tube  et les à tu bien régler par rapport au té

+1 pour la réflexion de Mir, mais c'est sans doute aussi un manque d'habitude dans le comportement de la moto...

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mig

non c est vraiment a petite vitesse que c est le plus genant cette sensation quelle ce penche toute seul des que je rentre dans un rond point et a 180 elle ne bronche pas en ligne droite .


pour le guidonage en i reflechisant c est rien de grave parce que je pense que  c est moi qui l aide un peut en tirant sur le guidon ....

pour l huile c est de la 15 niveau nickel et au niveau du t de fourche combien vous aver mi vous .

c est mon frere qui me le fait il et mecano  hydrolique merci d avance
vive la moto

mir

Ba si ton frere est mécano , il a du faire ça correctement.

Personnelement j'ai galerer pour équilibrer les niveaux d'huile dans chaque tube mais maintenant c'est nickel.Au niveau du té de fourche , j'ai laisser un demie cm entre le té et le vissage du tube.

Ou alors c'est psychologique :biggrin:

manucrx

ben c' est sur car la moto est radicalement différente, je l' ai fait en fin d' année derniére


Sujets Similaires (5)