[ZR-7 Admission] qu'est ce que la chambre de tranquilisation ?

Démarré par JACK, 18 Juin 2008 à 10:22:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JACK

Bonjour a tous et toutes

quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert la chambre de tranquilisation ?
et me dire ce qu'il y a faire pour une fuite autour du joint de cette chambre . Merci et bonne journée
Jack

titi750

#1
....

anthony 50

désolé JACK j'peux pas t'aider sur ce coup là mais par contre je suis assez étonné que personne ne t'aie encore inviter à te présenter dans la section correspondante:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

va y faire un tour c'est la tradition  :-D

:V: :V:

dipediou

pour ta fuite de boite a air meme probleme plusieurs solutions:
-coup de chiffon regulier (ca devient tres vite ch....)
-mettre du chaterton sur la jointure (tres povisoir )
-vidanger ton reniflar et au besoin deboucher le tuyau(mousse a l'embase de ta boite a air)(efficace pour un temps...)
-ouvrir ta boite a air et remplacer le joint entre les deux parties de ta boite (je suis en train de chercher par quoi le remplacer pour que ca tienne mieux et penche du cote d'un elastique de sandow depioté...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

JACK

#4
Merci a TITI 750 pour tes explications je comprend un peu mieux maintenant reste se problème de lègere fuite qui pour être
des résidus. j'ai bien lu le message d'ANTONY 50 par contre je suis pas trés doué pour la navigation, ou se trouve cette section correspondance ? des que je trouve j'y vais


merci DIPEDIOU pour ce renseignement suplémentaire j'ai changé il n'y apas longtemps le filtre a air et justement j'en ai profité pour nettoyer le reniflar

raoul

pour accéder à la rubrique dédiée aux présentations tu peux cliquer ICI


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)