Bonjours

Démarré par mecanoman211087, 29 Janvier 2008 à 21:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Tout d'abord veuillez m'excuser, je vien juste de decouvrir qu'il étais bien de se présenter, je n'ai pas grande habitude de ce type de millieux, veuillez m'en excuser.

Je m'appelle jonathan, 20ans, de belgique (charleroi), je vien d'acquérir une zr7s de 2004, et je suis amoureux de la route et des motos ,mon dicton est: la moto si elle te lache , ELLE, elle à un raison, donc préfère les aux femmes...

J'ai pas grande expérience a moto, j'ai fait 15000km en 3 mois sur une virago 250 (240km chaque jours de la semaine pour aller boulotter, maintenant la zr7s prend la relève), je conduit depuis octobre.

1200km la semaine + les balades du week end, je m'en lasse pas, par tout temps, en toutes heures, mon rêve est de voyager a travers le monde à moto.

avant cela je roulai encore en mobylette sur une peugeot 103, et je m'amusai a traverser la belgique avec, très souvent de verviers à charleroi, et une fois de verviers à bredene...

Mon premier petit voyage sera l'italie ce mois d'aout , les suivant non determinés seront a travers l'europe de ouest, et mon aboutissement serai une traversée des états unis du sud a savoir nevada, utah, colorado, nouveau mexique, arizona californie, cela constitue directement ma raison de vivre , ma destinée mon aboutissement.




25 ans

HotCmel

Bienvenue ;)

Que de beaux projets  0(0

JE te met le bouton magique qui fait des heureux:


Citation de: mecanoman211087 le 29 Janvier 2008 à 21:58:17
Tout d'abord veuillez m'excuser, je vien juste de decouvrir qu'il étais bien de se présenter, je n'ai pas grande habitude de ce type de millieux, veuillez m'en excuser.

Je m'appelle jonathan, 20ans, de belgique (charleroi), je vien d'acquérir une zr7s de 2004, et je suis amoureux de la route et des motos ,mon dicton est: la moto si elle te lache , ELLE, elle à un raison, donc préfère les aux femmes...

J'ai pas grande expérience a moto, j'ai fait 15000km en 3 mois sur une virago 250 (240km chaque jours de la semaine pour aller boulotter, maintenant la zr7s prend la relève), je conduit depuis octobre.

1200km la semaine + les balades du week end, je m'en lasse pas, par tout temps, en toutes heures, mon rêve est de voyager a travers le monde à moto.

avant cela je roulai encore en mobylette sur une peugeot 103, et je m'amusai a traverser la belgique avec, très souvent de verviers à charleroi, et une fois de verviers à bredene...

Mon premier petit voyage sera l'italie ce mois d'aout , les suivant non determinés seront a travers l'europe de ouest, et mon aboutissement serai une traversée des états unis du sud a savoir nevada, utah, colorado, nouveau mexique, arizona californie, cela constitue directement ma raison de vivre , ma destinée mon aboutissement.






tu peux deja commencer par la concentre au mois de mai  ;)

c est par ici: http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4568.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


Bonsoir et bienvenue!!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

edit:

oops... :-[ en retard sur le coup ...

bon eh bien... :bienvenue: à toi !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citationla moto si elle te lache , ELLE, elle à un raison, donc préfère les aux femmes...

D'enfer, +750 ! !

:bienvenue: JO

tounepistols

 :bienvenue: à toi

tu vas voir le fofo est génial, aller bonne route à travers le monde  :motard: 

:V:

pierô

Salut le Belge...!

:bienvenue: parmi nous... En effet, tu as de beaux projets, et tu roules déjà beaucoup... 0(0 0(0

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu sauras profiter de l'excellente ambiance qui reigne ici.
Je te souhaite plein de joie sur les routes, et un bonheur grandissant au fil des bornes...

Ca se présente bien, t'as l'air d'être plus que motivé.  ;)

Ne lâches pas tes rêves, ils sont une raison de vivre, le meilleur moyen d'avancer dans la vie et la certitude de s'accomplir pleinement...

Peut-être à un de ces quatre sur la route, ou au hasard d'un carrefour...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

he bien voila ...nous avons trouvé notre Ewan McGregor a nous... :biggrin:

Bienvenue a toi ..et longue vie a tes projets ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

HS ON / vous avez pu remarquer que je fais de la pub pour la concentre mooouuuaa !  :sifflet: :-D / HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bah et ma signature c'est quoi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

:'(

t'as gagné, j'en vire un bout .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


pierô

Eh les gars..... J'voudrais pô faire mon rabat-joie hein, mais c'est pas cool de pourrir la présentation de Mecanoman....! :-D :-D


Et pis l'admin en plus... :-\ Mais où va-t'on, je vous l'demande...?  :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 29 Janvier 2008 à 22:32:43
:'(

t'as gagné, j'en vire un bout .....

je rigolé  ;)

Citation de: piero le 29 Janvier 2008 à 22:34:23
Eh les gars..... J'voudrais pô faire mon rabat-joie hein, mais c'est pas cool de pourrir la présentation de Mecanoman....! :-D :-D


Et pis l'admin en plus... :-\ Mais où va-t'on, je vous l'demande...?  :biggrin: ;)

:-[ desolé  :dehors2:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: mecanoman211087 le 29 Janvier 2008 à 21:58:17
avant cela je roulai encore en mobylette sur une peugeot 103

+1 ma bonne vieille 103 SP me manque tant !  :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

titi750


shrek

 :bienvenue: à toi le belge
bon courage si tu réussi à faire ce tour du monde à moto
hs on
les modos devraient se modérer  :sifflet:
hs off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)