[ZR-7 Carburateur] Cales sous les aiguilles

Démarré par impacteur, 14 Mai 2006 à 21:20:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno93


garette

ben non, c'est pas très clair  :(

si j'ai bien compris : t'as mis les cales, ca allait bien et puis t'as mis le kn + le pot et ca va plus ?

c'est ca ?


arno93

oué exact. faut-il que j'enlève les cales ou en rajouter?

pierre6110

La comme ça, j'aurais envi de dire d'en enlever mais c'est pas évident à dire...
Pourrais tu retirer une bougie et me donner sa couleur ?

arno93

comme je suis pas trop expert j'ai fais des photos dites moi ce que vous en pensez :'(

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

pierre6110

Tout comtpe fait je crois que u peux en rajouter  :biggrin: . Ca m'a l'air un peu pauvre tout ça...
Mais je me demande, dans ton cas, si il ne vaudrait mieux pas toucher un peu à la richesse, plutôt qu'aux aiguilles.

Zed-R

Citation de: pierrot le 03 Décembre 2006 à 18:15:15
Tout comtpe fait je crois que u peux en rajouter  :biggrin: . Ca m'a l'air un peu pauvre tout ça...
Mais je me demande, dans ton cas, si il ne vaudrait mieux pas toucher un peu à la richesse, plutôt qu'aux aiguilles.

+1

Tu as modifier ton melange air/carbuant en mettant ton KN. Tu dois revoir tes carbus !

garette

 +1 +1
le filtre kn est connu pour bien laisser respirer le moteur et donc laisser entrer beaucoup d'air

du coup, tu es trop pauvre (pas toi  :biggrin: ton mélange) et tu retrouves le trou

effectivement, maintenant plutot que de jouer sur les cales, augmente la richesse et ca devrait calmer le problème.

ps : un forum américain sur le zr7 (merci arnaud06) montre que là-bas, ils règlent les vis de richesse à 2 tours 1/2 alors que nos RMT préconisent 1 tour 3/4


arno93

Ok ba merci beaucoup pour l'info!
je vais voir avec le garagiste pour la richesse, sinon j'attendrai la revision des 24000 (plus que 3000)... :-\