[ZR-7 Carburateur] Cales sous les aiguilles

Démarré par impacteur, 14 Mai 2006 à 21:20:47

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

impacteur

Juste une petite question. Je voudrais savoir au sujet des rondelles, la dimension exacte pour monter sur les aiguilles.
Merci par avance.

antoine

attend je comprend pas ta question quelle aiguilles!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


antoine

oula bah alors la je peux pas t'aider
desoler
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

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garette

salut,

moi j'ai mis des rondelles suzuki (oui oui !! ) référence: s13291-29900-000

c'est un peu cher du kilo : 1 euro 50 la rondelle et comme j'en ai mis 2 par aiguille soit 8 en tout, ca faisait 12 euros



HotCmel

Merci Garette pour ces precisions  ;)
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impacteur

#7
Salut,

Au juste avec les cales de Suzuki, qu'elle sont les différences au niveau de la machine après la modification.
Merci par avance

garette

Euh... Bonne question... merci de l'avoir posée !!!   :) :)

C'est bien là le problème car pour moi ca n'a rien changé du tout  ::)

Je croyais avoir affaire à un problème connu (parait-il) de trou à l'accélération vers 3000/4000 trs/mn qui lui se règle avec les cales

Mais en fait, mon problème est juste un hoquet à la remise des gaz et les cales n'ont rien à voir la dedans

Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé le remède

J'ai essayé de forcer la richesse : ca a un peu comblé le pb mais les bougies et le pot sont rapidement devenus tout noirs. J'ai donc remis les réglages d'origine.

(Tiens, en passant : je vous déconseille fortement de tripoter les réglages de carbu, c'est franchement le bor..l pour retrouver les réglages d'origine.)

Pour l'instant, j'ai simplement diminué un peu la garde au cable d'accélération et y'a moins de hoquet.

Si quelqu'un connait et a résolu le pb, je suis preneur mais c'est pas avec les cales qu'on le règle.

V+



impacteur

Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai été voir chez Kawasaki pour ce problème et ils m'ont dit qu'il fallait modifier la boite à air. Le truc c'est quand ils m'ont annoncer l'addition, c'est moi qui est eu le hoquet... 800 Francs !!!
Enfin si quelqu'un à la soluce je suis preneur aussi.

HotCmel

qu apelle t il par modifier la boite a air ? modifier celle existante ou en acheter une nouvelle ?
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impacteur

Je pense modifier celle d'origine, mais bon pour le prix....

HotCmel

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impacteur

Moi je pense mais je peux me tromper, la moto est bridée et c'est comme ça pour pour les machines françaises. Vive EUROPE

HotCmel

c est koi les modif a faire ?
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impacteur

#15
je sais pas du tout. Peut être tout simplement un filtre KN avec le kit carburation KN stage 1. Tu penses bien qu'ils ne m'ont rien dit.

HotCmel

c est sur que pour 800 balles ils ne vont pas lacher le morceau si facilement  >:(
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Myredal

j'utilises bcp le ZR7 en ville en région parisienne en semaine et même si la révison est OK et les synchro revues, je tombe sur le fameux trou à l'accélération que bcp ont rencontré à bas régime (1500 à 2000 trs). Qd je vois la modif qui consiste à augmenter la richesse en ajoutant des rondelles pour que les aiguilles laisent passer plus d'essence, je me demande si le remède est OK ? Y en a bcp qui ont essayé ? Un possesseur de ZR7 m'a dit qu'après il avait du mal à démarrer et que ça ne changeait guère.
Est ce que quelqu'un a testé et peux donner un avis éclairé ?
Si la machine devient souple en bas, je me lance.
Et sinon autre méthode ? en tout cas chez Kawa ils m'ont déconseillé toute manip en me disant que c'est comme ça depuis 20 ans sur ce moulin...

HotCmel

j ai deplacer ton sujet car je pense qu il y a qq element de reponse dans ce topic  ;)
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Zoliv

Citation de: impacteur le 15 Mai 2006 à 22:53:51
Moi je pense mais je peux me tromper, la moto est bridée et c'est comme ça pour pour les machines françaises. Vive EUROPE

Elle fait 77 chevaux donc elle est en full. Le bridage c'est uniquement pour les machines qui font plus de 106 chevaux.  :wink:


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