[ZR-7 Vibrations] est il normal d'aboir des vibrations autour des 5000 t/mn ?

Démarré par mecanoman211087, 29 Janvier 2008 à 21:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Bonjours, voila j'ai aquis récement un zr7s de 2004 13000km, 1 an de garantie pour 3500€.
je me rend compte que dans les zones de 5000 tr ca vibre un peut comme quand on la conduit très bas vers 1500/2000tr...
Est-ce normal? enfin ma question serait est-ce que vous aussi?

j'espère que ce type de post n'a pas déjà été créé , j'espère eviter les doublons...

Par la meme occasion, au ralentis, y a un léger "tic tic tic tic" qui disparai dès une brève montée en regime, est-ce normal??? j'ai 14000km.

merci de votre reponse
25 ans

cpg

#1
Pour les vibrations ...je pense que c'est plutôt autour des 3000 t/mn ..non  :-D

il y a pas mal de topic qui en parle c'est un probleme recurant sur la S ..;on peut arriver a l'atténuer en plaçant des joints en mousse a l'interieur de la TDF

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=489.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=13.msg20634#msg20634

Et pour le tictic ...cela devrait disparaitre apres ta prochaine revision...sinon voir si tu n'as pas besoin d'un reglage des soupapes

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

merci beaucoup, les reponse de ces deux liens sont tout a fait crédible, mais les vibrations qui m'inquiètent sont des vibrations qui font trembler la moto, et pas ces fameuses vibration exclusivement auditive venant de la bulle qui sont facile à éliminer avec des bande caoutchouteuses, a moin que les simple vibration de la bulle pourraient faire trembler toute la moto.??? qu'en pensez vous?

les vibrations se font vers 3000tr, et une fois vers 5000, ensuite c'est fini.
le jeu de soupape est nickel .

alors selon vous, est-ce que le simple fait que la bulle vibre, cela pourrai faire trembler la moto jusque dans les pose pieds???

combien montez vous sans vous mettre dans votre bulle??? pour savoir si mon moteur tourne bien , ca serai déjà rassurant pour moi, moi je monte 190 si je reste en dehors de la bulle (à 2 ou tout seul aussi), et dans la bulle j'ai pas encore osé tester  :'( mais a mon avis + de 200 sans problème...


25 ans


Sujets Similaires (5)