[Achats] : commercant pas commercant

Démarré par corso, 21 Mars 2008 à 10:02:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corso

avis al popolatione
je voudrais vous faire partager ma mauvaise experience aupres de 2 grandes enseignes dont je
ne citerai pas les nons.la 1ere c est l achat d une sacoche reservoir par internet on m a mene
en bateau (pour un motar c est pas rigolo)pendant une semaine sur l expedition cela fait une semaine
que je suis parti (bientot rentre) et la sacoche n est tjs pas arrivee.bravo pour cette enseigne(ca commence par un c et ca fini par y)18/20 pour son incompetence.la 2eme c etait hier a nice ou
je suis retourne pour ramener un cuir a 400 euros achete il y a 5 mois et qui deja a des rivets en moin
et la fermeture de la doublure casse.La on me dit que la serie a un pb et qu il faut que je me debrouille
pour le renvoyer (il vend le meme en magasin)20/20 pour relations commerciales.Bravo pour cette enseigne qui se veut centrale du casque.j espere que ces experiences vous serviront.......

dipediou

pour la premiere je connait ils m'ont vendu un casque pour ma copine (j'voulait lui faire plaisir et j'en ai chier des rond de chapeau pour trouver LE casque qu'elle aimait) et la apres 2 semaine d'attente on apprend qu'ils ont plus ce casque en stock par contre la carte bleue a ete debitee sans aucun soucis, 3semaines pour se faire rembourser (il voulait meme pas nous faire la meme remise sur le casque de la derniere collection) du coup apres 5semaine le retour de mes € direction les equipementier du coin pour en rechoisir un
pour les retour par contre la j'ai jamais eu de soucis 2 retour d'un shark pour refection des mousse RAS, retour d'un blouson dainese RAS, ils m'ont tout fait au petits oignons
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)