[Versys 650 Conduite] Versys et la Piste. Qui a teste?

Démarré par adventureboy, 26 Janvier 2008 à 15:28:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adventureboy

Hello,

J'envisage de faire des sorties piste avec ma versys?
l'objectif: juste s'ammuser et tourner....

Oui, c'est surement faisable, mais en avez vous eu l'experience? des contraintes par rapport aux autres rodsters plus basses (faz, sv, hornet, er6, cb...etc)?

Des problemes pour se faire accepter par les club? je veux dire access au circuit refuse?
J'envisage de faire: des circuits tels que: Issoires, Charade, Dijon, Bresse....

toute experience a partager est le bienvenu :)

cpg

ben je vois pas pourquoi on te refuserai l'accès en fonction de la moto...

Surtout qu'elle participé a des compétitions deja....

Si tu paye pour utiliser le circuit et que tu est en règle au niveaux condition de sécurité, homologation et assurance...

il ne devrait y avoir de lezards...

Tu en as deja contacté pour leur poser la question ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adventureboy

Citation de: cpg le 26 Janvier 2008 à 21:25:40
ben je vois pas pourquoi on te refuserai l'accès en fonction de la moto...

Surtout qu'elle participé a des compétitions deja....

Si tu paye pour utiliser le circuit et que tu est en règle au niveaux condition de sécurité, homologation et assurance...

il ne devrait y avoir de lezards...

Tu en as deja contacté pour leur poser la question ?

ca se passe exactement comme ca, c'est pas parce que tu payes que tu peux venir avec n'importe quel engin....

il y a des clubs qui mentionnent clairement: sortie non autorisee aux trails et customs....mais bon, vas savoir comment ils vont considerer une versys....c'est pour cela que je pose la question.

Papou


En même temps, çà le fait grave... >:D

adventureboy


Papou

Non...mais quand je vois les pilotes de Versys sur les Moto-Tour belge et français, j'me dis que la piste reste accessible avec cette bécane.
Regarde Kawasien avec son ZR-7 il s'éclate, et pourtant, cette moto n'est pas non plus un foudre de guerre...

Zedji

Attention :
1) Charade n'est malheureusement plus homologué pour les motos
2) pour tourner à Issoire, il faut impérativement le pot d'échappement d'origine. Un adaptable même homologué ne passe pas.
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres


Sujets Similaires (5)