[Versys 650 Information] Essai Moto&Motard...

Démarré par Papou, 26 Novembre 2007 à 10:35:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou


Ce mois -ci, essai sur "route fermée" :sifflet:, en l'occurence, de plusieurs motos, dont la Versys  :-*!
Elle se classe pas mal face aux sportives ( 4ème sur 7), hormis des suspensions trop souples et un freinage limite...en même temps c'est pas une hypersport ! :-D

raoul

#1
la montée de l'espigoulier, une valeur sure !

chapeau bas pour la ver6  ... arrivée devant la gsr, la speed 3 et la buell stt  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Oui c'est vrai qu'elle et bien cette monter mais bon j'avais pas encore de moto c'est en vélo que je suis monter  :-D :sifflet:

Papou

, arrivée au col de l'Espigoulier,avec le Pic de Bertagne en arrière-plan...et alors Piero ?

davidles

et ben dis donc, elle arrive devant le speed... ça rigole pas... 0(0
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

On arrête pas de vous le rabâcher..... Le VERSYS est une tuerie... (Et l'Espigoulier, c'est un vrai bonheur, surtout quand on s'arrête à Bertagne pour 2 ou 3 longueurs de grimpe...)  :sifflet:

;) 0(0 :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

adventureboy

je ne connais pas cette montee, mais elle tourne vraiment bcp ou c'est juste des grandes courbes (la ou la Versys ne sera pas avantagee)?

pierô

Citationmais elle tourne vraiment bcp ou c'est juste des grandes courbes (la ou la Versys ne sera pas avantagee)?

Il n'y a pas de courbes très rapides, sauf quelques-unes dans le bas de la montée, et encore....
Sinon ça tourne pas mal et il y a de superbes virages et quelques épingles...
Mais là où le VERSYS a dû gagner des points sur ce col, c'est dans la partie supérieure, où le revêtement est parfois un peu "défoncé"... (s'ils n'ont pas refait le goudron depuis ma dernière visite...)......


Citationle Pic de Bertagne en arrière-plan...et alors Piero ?

:-* :-* :-* :-* Que de souvenirs impérissables....  0(0 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

Oui j'ai lu cet essai bien sympa  :-* :-* :-*
Et la Versys montre bien a quelle point elle est facile a prendre en main.... :) :) :)
adonf'sapassepas!!!

NicoMok

Quelqu'un de très sympa pourrait il poster l'article en question en pdf ?

J'ai plein de collegues et potes qui me vannent avec ma moto de pappy qu'ils disent. J'aimerais bien les calmer ces tanches. Sortis du départ arreté, ya plus personne la plupart du temps.  >/:<

merci merci
-----------------------
roule toujours en Versys

adventureboy

Citation de: NicoMok le 06 Février 2008 à 20:43:02
Quelqu'un de très sympa pourrait il poster l'article en question en pdf ?

J'ai plein de collegues et potes qui me vannent avec ma moto de pappy qu'ils disent. J'aimerais bien les calmer ces tanches. Sortis du départ arreté, ya plus personne la plupart du temps.  >/:<

merci merci


vas l'acheter! il y a un comparo dans ce lui du mois de Fevrier contre Suz....et une transalp (comparer la versys a ca, la honte)   :'(


Sujets Similaires (5)