[ZR-7 Vibrations] dans tableau de bord (Neimann) autour des 3000 trs

Démarré par Myredal, 14 Mai 2006 à 15:32:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

j'arrive peut etre u peu tard mais moi j'ai eu ce PB sur ma ZR7 N.
C'était bien le Neiman qui vibrait, j'en avait même perdu une des vis de fixation de ce dernier qui du coup bougait dans tous les sens. Je ne pouvais même plus bloquer le guidon en position LOCK....

J'ai remplacé les 2 vis existante de la fixation du neiman sur la moto par des vis adéquates (trouvées chez L...Y Mer....in). je les ai installé avec du frein filet et depuis plus rien, plus aucune vibration de ce côté. mon pb était résolu.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

Citation de: Mamykawa le 30 Janvier 2009 à 09:34:44
Non mais je déconne pas !!!!! Regarde sous la manette au dessus de la manetteverticale la vis en croix c'est elle qui stoppe le bruit !!! alors comme je disais à Florian sur un autre tropic, à chaque fois que tu modifis l'orientation de ton phare : un petit tour de vis, voir j'avous, un petit resserage de temps en temps car avec le temps ça se remet à vibrer !!! Mais promis ça matche !!!

Ce week end je prend des tofs et le post  :)

ben moi non plus je déconne pas ..  :-[

puisque on a enfin une réponse a ce probleme récurant de la zr7 où même mon mécano a planché un moment sans trouver la vrai cause...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

florian203

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!! grâce à Mamykawa  :-*

Attention : Il faut tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre  <D

A moi le centre ville et les bas régimes

Kawasien

Ah bein tiens !! Je vais regarder si les mienne sont bien bloquer.

Mais bon je pense que sa dois être bon  Oo:

Mon mécano et du genre a regarder et vérifié si toute et bien bloquer  :sifflet: :sifflet:

Mais bon un petit contrôle ne coute rien

Mamykawa

Merci Florian de m'avoir fais confiance  :sifflet: :sifflet:

Pour un peut ils pensaient tous que je radotais !!!!!!

Tous à vos tourne vis !!!!

Par contre ATTENTION : quand vous allez changer l'orientation du phare va falloir ressérer mais pas forcement dans le même sens   ??? ??? ??? La j'ai pas encore compris pourquoi !!!!

Et pi quand vous savez pas ...... vous demandez !!!!  <D <D <D <D <D <D

worms

Citation de: Mamykawa le 30 Janvier 2009 à 09:34:44
Non mais je déconne pas !!!!! Regarde sous la manette au dessus de la manetteverticale la vis en croix c'est elle qui stoppe le bruit !!! alors comme je disais à Florian sur un autre tropic, à chaque fois que tu modifis l'orientation de ton phare : un petit tour de vis, voir j'avous, un petit resserage de temps en temps car avec le temps ça se remet à vibrer !!! Mais promis ça matche !!!

Ce week end je prend des tofs et le post  :)

Elles sont ou les photos  ???
est ce qu'il faut demonter la tete de fourche ou c'est possible comme ça?  :-\
le talus n'attend pas le nombre des années

sidious

pouvez-vous donner plus de précision sur la vis en question ?
je vois pas bien ou la chercher. j'ai une N, des fois que ca joue.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sidious

j'ai du demonter le phare pour retirer la bulle et les supports.

j'an ai profiter pour tout bien resserrer, à mort ^^^, ca vibre encore un peu mais moins


Sujets Similaires (5)