[ZR-7 Vibrations] dans tableau de bord (Neimann) autour des 3000 trs

Démarré par Myredal, 14 Mai 2006 à 15:32:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Myredal

Hello,
Est ce quelqu'un a aussi une vibration forte vers 3000trs/min au niveau du Neimann. J'ai cherché partout autour mais ca semble bien venir de là. Et si oui y aurait pas une petite astuce par hasard ?

Merci à tous

antoine

moi c pas au niveau du neimann mais du phare
ca commence à m'ennerve !!!!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: Myredal le 14 Mai 2006 à 15:32:59
Hello,
Est ce quelqu'un a aussi une vibration forte vers 3000trs/min au niveau du Neimann. J'ai cherché partout autour mais ca semble bien venir de là. Et si oui y aurait pas une petite astuce par hasard ?

Merci à tous

Au niveau du neiman , c est assez bizarre quand meme , tout autour ???

Citation de: antoine le 14 Mai 2006 à 21:13:18
moi c pas au niveau du neimann mais du phare
ca commence à m'ennerve !!!!!!!

ce n est pas tes caoutchou sur les cote ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

moi c en dessous du phare au niveau de la vis de reglages de hauteur!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

tu ne peux pas ajouter un petit caoutchou ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Myredal

Ben c'est vraiment dans le Neimann qui est serti donc je vois pas bien ou mettre le caoutchouc, mais merci pour les idées, je vais qd même vérifier cette p... de vis de réglage de phare

olivier

Salut
Sur la mienne (Une S) j avais le même problème.... coup de colère le WE dernier  >:(  j ai démonté la tête de fourche, démonté le phare et j'ai rajouté des bandes de mousse adhésives ( isolation de fenêtre) sur la TDF sur la partie en contact avec le phare, j'ai mis des rondelles de caoutchouc entre les vis de fixation du phare et leur support, j'ai également profité de ce que la TDF était démonté pour rajouter une résistance sur la jauge à essence afin de la recalibrer ( j'ai enfin une jauge qui indique réellement ce qui reste dans le réservoir  ;) ), j'ai remonté le tout et j'ai constaté que 80% des vibrations avaient disparu. ;D
Le tout m'as pris une bonne ½ heure.
Olivier
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Myredal

Merci Olivier faut que je trouve 1/2 heure et des rondelles alors !

pokeke

J'ai trouve plus radical:
tu prends un bon stop pourri de m... en dévers moisi ou t'as les pieds à 2m du sol, et tu te vautres  :mad: lamentablement (perso j'ai teste le coté droit, je sais pas si ca marche avec le gauche). Niveau esthétique, c'est moyen, niveau relevage de la bayteu, c'est pas simple, mais apres ca vibre plus  :confused:. Positivons...

roubaix51

j'ai eu le même problème: 

c'est la bulle qui vibre et transmet la vibration à la tête de fourche

solution:

demonter la bulle (4 vis - attention à ne pas perdre les ecrous/caoutchouc en bas )

vers le bas de la bulle (bas du V)  sur le carénage coller du ruban mousse (type joint de porte)
tout le long (enriron 7 à 10 cm  le long du phare)

remonter la bulle en prennant soin de laisser dépasser légèrement un peu de mousse   -  comme un joint koi


Miracle, les vibrations ont disparu


ps:  il m'a fallu plus d'un an pour découvriir l'origine du problème



Bonnes balades à tous






F'ra beau ce WE   foi de ch'timi
:cool:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

cpg

Citation de: roubaix51 le 07 Juillet 2006 à 10:38:32
j'ai eu le même problème: 

c'est la bulle qui vibre et transmet la vibration à la tête de fourche

solution:

demonter la bulle (4 vis - attention à ne pas perdre les ecrous/caoutchouc en bas )

vers le bas de la bulle (bas du V)  sur le carénage coller du ruban mousse (type joint de porte)
tout le long (enriron 7 à 10 cm  le long du phare)

remonter la bulle en prennant soin de laisser dépasser légèrement un peu de mousse   -  comme un joint koi


Miracle, les vibrations ont disparu


ps:  il m'a fallu plus d'un an pour découvriir l'origine du problème



Bonnes balades à tous






F'ra beau ce WE   foi de ch'timi
:cool:

Merci

Je vais essayer ça car moi aussi cette vibration à 3000 tours commence à me gaver serieux...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s


roubaix51

voyez c'que j' avais dit


ya fait beau hier   

foi de ch'timi
:cool:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

par contre aujourd hui il fait bon mais pas un rayon de soleil  :cool:

chti mi endurci  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :confused: c'est ch'timi ou chti mi  Oo: c'est un du nord du nord et un du sud du nord  :redface:

HotCmel

ben je pense que l on peut dire les 2  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

roubaix51

c'est comme on veut
t'facon, le ch'timi ca s'écrit pas, ca s'cause

<D
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

Finalement, on va vous laisser entre ch'ti ....  :? ->

roubaix51

tu dois être du nord aussi toi


pas du même continent

mais on va pas s'arrêter à un point de détail comme ca non?

:biggrin:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste


Sujets Similaires (5)