[ZR-7 Sabot] fixé directement sur le cadre, est ce un probleme ?

Démarré par xerus, 26 Janvier 2008 à 09:54:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xerus

salut,

dans mes recherche d'un ZR7, j'en ai trouvé une mais le sabot est directement monté sur le cadre (percé4petits trous et mis 4 petites vis). pensez vous que ca craigne? sachant que c'est de la fibre ca ne doit pas trop peser sur le cadre?

merci de vous reponse

a+ 8/)

cpg

aurais tu une photo pour que l'on se rende mieux compte et voir ou c'est percé ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

xerus

desolé pas sous la main :-[ et desolé pour mon titre que tu as du reprendre

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Citation
dans mes recherche d'un ZR7, j'en ai trouvé une mais le sabot est directement monté sur le cadre (percé4petits trous et mis 4 petites vis). pensez vous que ca craigne? sachant que c'est de la fibre ca ne doit pas trop peser sur le cadre?
Salut'
Le problème n'est pas que le sabot pèse de son poids sur le cadre, mais plutôt que ce dernier ait été percé : il s'en trouve fragilisé et plus exposé à la rouille...
À fuir absolument !
:V:
:V:

beanos

Citation de: Maniak le 26 Janvier 2008 à 18:37:07
Citation
dans mes recherche d'un ZR7, j'en ai trouvé une mais le sabot est directement monté sur le cadre (percé4petits trous et mis 4 petites vis). pensez vous que ca craigne? sachant que c'est de la fibre ca ne doit pas trop peser sur le cadre?
Salut'
Le problème n'est pas que le sabot pèse de son poids sur le cadre, mais plutôt que ce dernier ait été percé : il s'en trouve fragilisé et plus exposé à la rouille...
À fuir absolument !
:V:

+1 +1 +1
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

xerus

et le pire c'est que ca a été fait par un concessionnaire kawa abusé (et ils ont facturé le montage!!!)

tigrou

Citation de: xerus le 26 Janvier 2008 à 21:20:58
et le pire c'est que ca a été fait par un concessionnaire kawa abusé (et ils ont facturé le montage!!!)

il est louche ton concess. Oo: méme si c'est fait dans les régles avec anti-rouille et vis inox je ne pense pas que ce soit malin de percer le cadre >/:<
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien



Sujets Similaires (5)