[Humour] Culture : le mot du jour !

Démarré par timstripes, 24 Janvier 2008 à 21:50:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Maxi

et ???

dis-moi pas que c'est pas vrai
tu vas quand même pas aller chercher le mot du jour tous les jours sur ce site pour le recopier ici ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je me posait la question aussi ....  :biggrin:

parceque dans le style je prefere definistaire....qui sa propre vision de la grammaire
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 ???

ben moi j'aime bien l'idée  :-[

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

lo po compris :desole:

boulet a encore frappé :excellent: :pouce: :ptdr:

Gand

Citation de: timstripes le 24 Janvier 2008 à 21:50:46
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp


le mot du jour : pellagre
il est nul ton mot, on peut même pas briller en société avec ...
tu risque de passer pour quelqu'un qui en a été victime !

tant qu'à apprendre des noms de maladies, autant se concentrer sur la purpura thrombopénique idiopathique !
au moins, la t'as la classe !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


acid

oula c est pas surper bien expliqué le dernier mot " [médecine] Tendance excessive à la fatigue musculaire, résultant d'une mauvaise transmission de l'influx nerveux et se manifestant par poussées."

Poussées quoi??? car moi je pousse des cadie, quand je vais au toilette ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fab01

Citation de: raoul le 25 Janvier 2008 à 00:03:13
???
ben moi j'aime bien l'idée  :-[
:dehors2:

moi aussi ! mais je trouverais plus sympa si tu te donnais un peu de mal en ne posant pas ton mot comme une m**** mais en le mettant dans une phrase pour qu'au moins on essaie d'en deviner le sens avant d'aller chercher la définition   0(0

djbed

Oui un truc à la éric et ramzy..
colonel bude, canal ZR7 historique

shrek

après la chaine, le scmilililibilibilk .... le mot du jopurs
sympa
j'adore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: fab01 le 25 Janvier 2008 à 09:37:27
Citation de: raoul le 25 Janvier 2008 à 00:03:13
???
ben moi j'aime bien l'idée  :-[
:dehors2:

moi aussi ! mais je trouverais plus sympa si tu te donnais un peu de mal en ne posant pas ton mot comme une m**** mais en le mettant dans une phrase pour qu'au moins on essaie d'en deviner le sens avant d'aller chercher la définition   0(0

+1   ou alors un petit concours quotidien pour celui qui fait la plus belle phrases ;)

fab01

Citation de: timstripes le 25 Janvier 2008 à 13:05:18
+1   ou alors un petit concours quotidien pour celui qui fait la plus belle phrases ;)

et qui va juger ?  :-D

timstripes

OUPS LA, je suis  myasthénique en ce moment, certainement à cause de la pellagre de ces jours-ci. ;)

fab01


timstripes

Faudrait faire une phrase en fin de semaine avec les mots de la semaine... ça vous dit ?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

donc ce n'est plus un topic culture ..mais un topic jeux... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

#18
je note le mot de ce jour, ça nous falicitera le boulot en fin de semaine  :) : Djebel

j'ai pas mis le lien, faut quand même pas pousser, la culture ça se mérite ! pis chais pas comment faire à vrai dire... :-[

timstripes

Citation de: fab01 le 28 Janvier 2008 à 17:53:29
je note le mot de ce jour, ça nous falicitera le boulot en fin de semaine  :) : Djebel

j'ai pas mis le lien, faut quand même pas pousser, la culture ça se mérite ! pis chais pas comment faire à vrai dire... :-[
Citation de: fab01 le 28 Janvier 2008 à 17:53:29
je note le mot de ce jour, ça nous falicitera le boulot en fin de semaine  :) : Djebel

j'ai pas mis le lien, faut quand même pas pousser, la culture ça se mérite ! pis chais pas comment faire à vrai dire... :-[


tu positionnes la souris sur le mot, click de droit, choisir copier l'adresse du lien, que tu colles ici ;

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&Alea=6777&Mot=djebel

pour faire plus joli, t'écris : [      url= l'adresse du lien que tu colles ici   ]   le mot du jour    [   /     url  ]   le tout, sans espace !


Sujets Similaires (5)