[ZR-7 Démarrage] probleme de démarrage apres arret au coupe circuit

Démarré par mir, 24 Janvier 2008 à 18:32:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature


derricc

oui j'ai recuperé mon appelle de phare comme ça alors pourquoi pas  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

supernature


supernature

Et le petit pipion qui rentre quand la poignée d'embrayage et relachée et qui sort quand  on enfonce cette même poignée,  en regardant pae en dessus de la poignée d'embrayage, c'est ça le contacteur, ça se nettoie ce truc là?

supernature

En fait je pense avoir trouvé.
J'ai nettoyé le petit pipion en dessous du levier d'embrayage, ainsi que la petite gorge sur celle-ci, et là nickel.
Pour le moment, je croise les doigts.

Peut-être que ce contacteur ne faisait pas assez contact avec la crasse qui s'était accumulée pendant mes premiers 135000 kms :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: derricc le 08 Avril 2010 à 19:41:28
as tu essayé un coup de WD40 sur le contacteur  ;)
+1  le wd40 est l'arme absolue à utiliser en premier...  Après si ça fonctionne pas, faut chercher ailleurs...   Sur la Gs j'ai eu un p'tit soucis de démarrage, j'ai téléphoné au garage "t'as du wd40?  t'en mets sur articulation levier embrayage, articulation levier frein, neiman, articulation bequille latérale et centrale... comme ça t'es sur..."  Ben j'sais pas où ça merdouillait mais ça fonctionne...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

25 ans

MrOunet

Citation de: mecanoman211087 le 18 Avril 2010 à 21:32:52
jamais couper au coupe circuit  Oo:
+1

même en posant la gs dans la neige, j'ai coupé à la clé...

ceci dit, "jamais"... si le coupe circuit est présent c'est qu'il doit servir à quelque chose....  Mais à mon avis une utilisation quotidienne ne doit pas être super bonne pour le brelon..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ben ce doit être un peu l'équivalent d'arrêter un ordi ou une télé en retirant la prise du mur... :-\

a faire seulement en cas d'extrême urgence
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: mecanoman211087 le 18 Avril 2010 à 21:32:52
jamais couper au coupe circuit  Oo:
quand j'ai acheté la moto, le vendeur m'a dit de surtout pas le faire, ce que je n'ai jamais fait en 7 ans
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: cpg le 19 Avril 2010 à 09:15:35
ben ce doit être un peu l'équivalent d'arrêter un ordi ou une télé en retirant la prise du mur... :-\

a faire seulement en cas d'extrême urgence
c'est pour ca que le soir en allant me coucher, je coupe direct au disjoncteur, comme ca je suis sur que tout est eteint.
et au matin, hop, "re-boot maison"  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mecanoman211087

Citation de: KFS-1 le 19 Avril 2010 à 13:47:30
Citation de: cpg le 19 Avril 2010 à 09:15:35
ben ce doit être un peu l'équivalent d'arrêter un ordi ou une télé en retirant la prise du mur... :-\

a faire seulement en cas d'extrême urgence
c'est pour ca que le soir en allant me coucher, je coupe direct au disjoncteur, comme ca je suis sur que tout est eteint.
et au matin, hop, "re-boot maison"  :sifflet:

reboot maison lol mdrr  <D <D <D
25 ans


Sujets Similaires (5)