CitationAutrement j ai une autre petite question qui à peut etre un rapport.
Lorsque votre moto est démarrée, arriver vous à enlever la clef sans qu'elle s'éteigne?
C'est un problème récurrent sur les serrures des kawa des années 1990, et les zr-7 en souffrent aussi. Le tout est de ne pas perdre la clé en route, mais ton problème de démarrage ne vient pas de là.
Pour ton souci, je pencherai plutôt pour un faux contact dans le commodo droit : mets un coup de KF Contact et vérifie que les branchements du coupe-circuit ne sont pas oxydés (si oui, léger ponçage + KF contact).
Parfois, le point mort n'est pas bien verrouillé : affichage du voyant N, mais si l'on embraye, le moteur cale. Refais donc plusieurs essais.
Vérifie le bon fonctionnement du contacteur de la poignée d'embrayage : regarde en dessous de la poignée, tu devrais le repérer. Lorsqu'il est encrassé, son fonctionnement est altéré.
Petite précision : démarrer en débrayant soulage le moteur et c'est recommandable.