[Forum] ZR-7.org Canal Historique

Démarré par raoul, 22 Janvier 2008 à 23:34:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


raoul

juste l'occasion de se remettre en mémoire ZR-7.ORG , d'où le " :houra: "

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


rafale

Martin, je pense que tu es nostalgique de tes débuts en ZR-7.
Tu te mords les doigts d'en avoir trop dit sur cette bonne machine et rêve secrètement d'en racheter une. Hum ?


Frustré va !  :-D

Olympmars83

Citation de: timstripes le 11 Août 2011 à 23:41:35

Et ?


???

Le Monsieur, il te dit qu'il est nostalgique du temps où le forum débutait, avec moins de monde et plus d'intimité, de respect et de sérieux. Bref avant que j'arrive... :-D


Ah décidemment, ces vieux, ils comprennent rien. Alzeimer, c'est vraiment quelque chose...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?

>:D  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Hebus

en ce qui me concerne, c'est trop tard  >:D
et faut pas oublier que l'avantage d'etre vieux, c'est d'avoir ete jeune, tous les jeunes ne sont pas surs de devenir vieux  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

raoul

Citation de: Olympmars83 le 12 Août 2011 à 09:06:21
Le Monsieur, il te dit qu'il est nostalgique du temps où le forum débutait, avec moins de monde et plus d'intimité, de respect et de sérieux.

pas plus (quoique j'aurai aussi ajouté les cr des roulages) , pas moins  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Up !


Parce qu'il ne faut pas oublier les origines du forum, et son identité !

pierô

Citation de: raoul le 12 Août 2011 à 21:21:44
Citation de: Olympmars83 le 12 Août 2011 à 09:06:21
Le Monsieur, il te dit qu'il est nostalgique du temps où le forum débutait, avec moins de monde et plus d'intimité, de respect et de sérieux.

pas plus (quoique j'aurai aussi ajouté les cr des roulages) , pas moins  ;)



Bien dis... Je plussoie et insiste. Moins de monde et plus d'intimité, c'était le rêve...!!  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Oh salut pierô  ;) Contente de te lire !

Tu es un fidèle, un pur un dur.

Il y a beaucoup de nouvelles graines (et c'est bien pour la vie du forum) et parmi ces nouvelles pousses, certaines prendront racine pour fertiliser le terreau de demain ......  ;)


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Non, Mamy, pour fertiliser le terreau, c'est le contraire: il faut chier dedans !





Prendre racine consomme de la ferti  ;)

mickey


Mamykawa

Citation de: timstripes le 16 Février 2013 à 15:25:52
Non, Mamy, pour fertiliser le terreau, c'est le contraire: il faut chier dedans !



Et toi tu sais faire !!!!!

<D

pierô

Citation de: Mamykawa le 14 Février 2013 à 03:44:17

Oh salut pierô  ;)

Tu es un fidèle, un pur un dur.



Ah, c'est fini ce temps là...!!
Mais c'est vrai que même si je ne participe plus au forum, j'y suis toujours inscrit et ne peux m'empêcher de venir vous voir de temps à autre...

Je reste nostalgique des premières années du forum, lorsque les gens lisaient tout et que j'en écrivais des pages et des pages pour les CR...! Les temps changent.  :biggrin:


Je passe un grand et chaleureux bonjour à ceux qui me reconnaissent encore...!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 06 Mars 2013 à 11:24:56


Je passe un grand et chaleureux bonjour à ceux qui me reconnaissent encore...!!  :-D

Les nouveaux sont priés de passer par la case "Présentation des Nouveaux Membres" avant de poster, merci.















:-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)