[Forum] ZR-7.org Canal Historique

Démarré par raoul, 22 Janvier 2008 à 23:34:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Pierrot: je sais que je te dois le respect ;) j'espère que je n'y ai jamais manqué :(

de la résistance ... ok.. mais pacifiste alors !! :-D

moi quand je suis arrivé, le fofo était encore un nourisson.. j'espère être des anciens :sifflet:
d'façon je fais ce que je veux j'suis modo :sifflet: elle est où la liste ? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

Héhé moi aussi je veut rentrer dans les troupes je peut je peut  hein je peut venir ?


Meme si je soutien l'evolution du forum,je tien a entretenir la memoire de zr-7.org ;) qui pour moi sera et restera mon forum preféré un peu comme une seconde famille.

A bientot les copain ;).
Will.ing--->Gazz Factory

Maniak

C'est un truc pour les vieux ou vous prenez des jeunes aussi ?  :biggrin:

C'est où qu'on signe ?

:V:

raoul

il n'y a pas de selection, ZR-7.org canal historique rassemble tous les "amoureux" de zr-7.org

ZR-7.org Canal Historique :
- Raoul
- Piero
- Manucrx
- Polish
- Gand
- Pierrot
- Maxi
- Kawazaboys
- Maniak

....

"j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MAMOU

 +1

ZR-7.org Canal Historique :
- Raoul
- Piero
- Manucrx
- Polish
- Gand
- Pierrot
- Maxi
- Kawazaboys
- Maniak
- Mamou
...
adonf'sapassepas!!!

djbed

J'en suis ! colonel Bude au rapport au bar...
ZR-7.org Canal Historique :
- Raoul
- Piero
- Manucrx
- Polish
- Gand
- Pierrot
- Maxi
- Kawazaboys
- Maniak
- Mamou
- djbed alias colonel bude (faut pas déconner quand même  :-D)
...
colonel bude, canal ZR7 historique

BrunZ

'tain, quelques jours sans pouvoir passer ici, et c est le chambardement complet!

je viens juste de me rendre compte que mon lien pointe vers  forum.planete-kawasaki.com

et ... le seul fil qui apparaissait en nouveau, c est le tien , raoul.

alors... de confiance, juste  en lisant ce fil, et malgré mon "ageé recent sur le forum, je te suis.


meme si j aime pas le cigare

raoul

#27
Citation de: BrunZ le 23 Janvier 2008 à 22:01:30
meme si j aime pas le cigare

pour toi on peut remplacer par une bouteille de rhum  ;)

Citation de: djbed le 23 Janvier 2008 à 21:55:21
J'en suis ! colonel Bude au rapport au bar...

tu es comme ça toi ? tu arrives et de suite tu te places en colonel - simplement  :sifflet: :sifflet:

y pas de grade dans les troupes de zr-7.org canal historique (sauf le titre de comandante de que je me suis auto attribué  :sifflet:)

......

sauf peut etre pour toi .....et ça sera Soldat  !


ZR-7.org Canal Historique
- "Comandante" Raoul
- Piero
- Manucrx
- Polish
- Gand
- Pierrot
- Maxi
- Kawazaboys
- Maniak
- Mamou
- djbed alias "Soldat" bude

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

marcozr7s

 ;) je vous suis  :) étant un ancien car sur ce fofo depuis avril 2006  :biggrin: mais ne postant pas à tout va (j'aime pas parler pour ne rien dire)  <D j'espère que ce forum restera comme on l'aime  :-*

Maxi

euh bah en fait on était à peu près 1100 au changement nom, autant tous nous mettre :sifflet: :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

ben non justement c'est une demarche volontaire ....

et si tu regardes bien pour l'instant seul les anciens ou les membres actifs sont inscrits  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

oueps, par  solidarité et passke faut pas qu'il y ait trop de membres non plus, car selon les études, dès qu'une communauté devient trop grande, ce n'est plus une communauté  :(

raoul

Citation de: timstripes le 23 Janvier 2008 à 23:22:40
oueps, par  solidarité et passke faut pas qu'il y ait trop de membres non plus, car selon les études, dès qu'une communauté devient trop grande, ce n'est plus une communauté  :(

Oo: tu lis des etudes sur les modeles de developpement des communautes sur le net  ???

ben m**** alors !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

ouai trim tu arrive un peu a la bour..... j' en avais parlé un peu avant, ou on a tendance a pas m' écouté....... ça doit etre ça

raoul

Citation de: manucrx le 23 Janvier 2008 à 23:26:45
ou on a tendance a pas m' écouté....... ça doit etre ça

pardon, tu as dis quelque chose ?  :-D

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

nan, y avait une émission sur inter hier soir, sur facebook et Cie qui disait qu'en gros, s'il y a trop de monde sur la "liste", on retombe dans le côté froid du virtuel et que ça capotait, quoi !  Une communauté, c'est une famille, pas une ville et il y a un nombre d'or à na pas dépasser... question de repère et d'anonymat, finalement..


Tu remarques par exple que les membres actifs ici, sont les anciens, surtout, car c'est dur pour un nouveau de prendre le fofo en cours de route, surtout que point de vue technique de la zr, on a fait à peu près le tour...  Quels sont les topics qui marchent le mieux ici ?   Ceux de la section OPEN BAR, ce n'est pas sans raison... et dans un bar, il y a des habitués, nous ou le canal, des gens de passage éclair et des gens qui veulent devenir habitués, mais à quel prix ?

timstripes

Citation de: manucrx le 23 Janvier 2008 à 23:26:45
ouai trim tu arrive un peu a la bour..... j' en avais parlé un peu avant, ou on a tendance a pas m' écouté....... ça doit etre ça

Kestavédi ?

raoul

Citation de: timstripes le 23 Janvier 2008 à 23:31:21
nan, y avait une émission sur inter hier soir, sur facebook et Cie qui disait qu'en gros, s'il y a trop de monde sur la "liste", on retombe dans le côté froid du virtuel et que ça capotait, quoi !  Une communauté, c'est une famille, pas une ville et il y a un nombre d'or à na pas dépasser... question de repère et d'anonymat, finalement..


Tu remarques par exple que les membres actifs ici, sont les anciens, surtout, car c'est dur pour un nouveau de prendre le fofo en cours de route, surtout que point de vue technique de la zr, on a fait à peu près le tour...  Quels sont les topics qui marchent le mieux ici ?   Ceux de la section OPEN BAR, ce n'est pas sans raison... et dans un bar, il y a des habitués, nous ou le canal, des gens de passage éclair et des gens qui veulent devenir habitués, mais à quel prix ?

tout a fait d'accord  ;)

d'ou zr-7.org canal historique ...

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

DOUBLE POST !!

AAA LL ' AAATTTTTTAAAQQQUUUEEEEE  !!!!!!!!!!!!!!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

qu' il fallait faire une selection, histoire de




et puis on parle d' habitué...... mes on le sais tous, les vrai habitué il roule plus en zr7 :sifflet: >:D :-*


Sujets Similaires (5)