[Forum] ZR-7.org Canal Historique

Démarré par raoul, 22 Janvier 2008 à 23:34:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Au vue de la recente evolution du forum et dans le but de conserver l'esprit qui fait la force de notre forum je vous annonce la creation des troupes ZR-7.ORG CANAL HISTORIQUE

L'objectif est de rassembler les forces vives du forum (sic) avec l'objectif de maintenir l'ambiance du forum quelque soit son evolution future ....

Attention on ne parle de modération, nos modos assurent deja parfaitement cette fonction  ;)



Pour ceux qui veulent rejoindre les troupes ....








Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 +1 Comandante Raoul... Où vous irez je suivrais...

Pour que vive et survive l'esprit du fofo...
En avant...... Marche...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Piero tu es digne de faire partie des troupes ZR-7.ORG Canal Historique !



Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 23:40:33
Où vous irez je suivrais...
comme les rois mages, en Galilée .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

mon ptit raoul je suis pret a te suivre, mes pas trop loin demain je bosse a 9h  <D

raoul

tres bien les troupes se forment ...

ZR-7.org Canal Historique :

- Raoul
- Piero
- Manucrx





Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

va falloir trouvé un déguisement de combat

raoul

il faut reflechir à :

- une signature commune pour s'identifer au sein du forum
- mettre en place un post rappelant les valeurs du forum
- utiliser un boutton/lien à l'image des posts d'accueil pour rappeler nos valeurs aux nouveaux arrivants en cas de derive
- ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

a ouai va falloir buché un ptit truc, mes bon le souci c' est que ci tout le forum rentre dans le canal historique, ça risque de pas changer grand chose, il foudrait trouvé quelque chose  style "selection" pour donnez un peu d' ambiance

polishglider

en fait c'est pour faire une equipe de Bout en train ... lol j'veux en etre  :sifflet:

pierô

Je ne suis pas sûr que ça plaise tellement aux modos cette affaire... :-\ :sifflet:



Ca ressemble à un clan, une sorte de secte interne... Un regroupement d'irréductibles.. Une sorte de "police" du fofo...? Non...?...?

Puis me concernant, je me pose la question légitime de savoir si j'ai ma place dans les troupes
ZR-7.ORG Canal Historique, étant donné que je ne suis pas si vieux sur le fofo...

En fait, ce qui me gêne le plus dans ta démarche Raoul, c'est l'aspect militaire de la chose... J'ai l'impression de partir en croisade contre les envahisseurs, et je préfère offrir des fleurs plutôt que mettre un couteau sous la gorge...

Sur le principe, je suis entièrement d'accord, il faut coûte que coûte réussir à maintenir cette ambiance chaleureuse et les valeurs qui nous animent, mais j'opterais pour la manière douce...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 23 Janvier 2008 à 00:56:39
Je ne suis pas sûr que ça plaise tellement aux modos cette affaire... :-\ :sifflet:
je sais bien ....

Citation de: piero le 23 Janvier 2008 à 00:56:39
Ca ressemble à un clan, une sorte de secte interne... Un regroupement d'irréductibles.. Une sorte de "police" du fofo...? Non...?...?
non c'est plus pour rappeler que quelque soit l'evolution du forum, on continuera de participer pour essayer - autant que possible - de conserver l'ambiance generale actuelle  ;)

Citation de: piero le 23 Janvier 2008 à 00:56:39
Puis me concernant, je me pose la question légitime de savoir si j'ai ma place dans les troupes
ZR-7.ORG Canal Historique, étant donné que je ne suis pas si vieux sur le fofo...
tu sais tres bien que tu es un digne representant du forum !

Citation de: piero le 23 Janvier 2008 à 00:56:39
En fait, ce qui me gêne le plus dans ta démarche Raoul, c'est l'aspect militaire de la chose... J'ai l'impression de partir en croisade contre les envahisseurs, et je préfère offrir des fleurs plutôt que mettre un couteau sous la gorge...
l'aspect militaire de la chose vient simplement du lien avec mon avatar ...
sinon c'est vraiment pas le genre de la maison  :sifflet:

Citation de: piero le 23 Janvier 2008 à 00:56:39
Sur le principe, je suis entièrement d'accord, il faut coûte que coûte réussir à maintenir cette ambiance chaleureuse et les valeurs qui nous animent, mais j'opterais pour la manière douce...!
on est donc d'accord, la maniere douce et l'humour  ;)



je crois que polish l'a bien resume :
Citation de: polishglider le 23 Janvier 2008 à 00:55:56
en fait c'est pour faire une equipe de Bout en train ... lol j'veux en etre  :sifflet:





Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#11
bon je voulais attendre encore un peu....

mais bon...

Effectivement il n'est pas encore necessaire de partir en croisade... :-D

Et je pense que qui se ressemble s'assemble ...Donc même si "Planete-Kawasaki.com attire de nouveaux motards , il ne s'inscriront pas comme ça ...ils vont lire nos /vos topics et ne s'inscriront que si l'esprit leur correspond... ;)

donc je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude a ce faire de ce coté...

Les fous de la poignée de gaz resteront sur les forum correspondant...et ceux qui preferent un ambiance plus bon enfant viendront nous rejoindre.

Et accueilir d'autre moto nous ouvrira d'autres horizons et nous permettra d'autres rencontres .

Les affinitées se feront peut etre plus par region et non par moto et cela permettra peut etre a des coins de France moins alimentés en zr7 de pouvoir organiser aussi des sorties et rencontres.. :sifflet:

Mais je suis aussi pour la nostalgie et même si c'est un peu tôt .

Et zr7.org restera toujours dans mon coeur...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

bien CPG ce superbe site est un 1er aventure humaine inoubliable

raoul

#13
Citation de: cpg le 23 Janvier 2008 à 01:11:16
Effectivement il n'est pas encore necessaire de partir en croisade... :-D

il n'a jamais ete question de croisade  ;) => ça serait le boulot des modos  :sifflet: :sifflet:

c'est simplement un peu de regret pour zr-7.org tout en affirmant que quelque soit le devenir du forum on essayera de l'accompagner !

et c'est aussi une manière de remercier le boss, les modos et tous les membres du forum pour le boulot realise avec zr-7.org

et comme je l'ai deja dit, planete-kawasaki.com ça va etre difficile de le caser dans ma signature

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

mais ce n'est que le nom qui change...

Le reste est toujours pareil... :biggrin:

et il n'y a rien qui s'arrete ...


y aura un peu plus de monde peut etre...(esperons le)...Mais le forum reste pareil il n'y a pas de raison pour que ça change...

un peu plus de travail pour le staff....mais bon...quand on aime........ :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bon ben mon Raoul, j'crois qu'on est d'accord.....!

C'est où qu'on signe chef....?  :-D :-D
(Euh, j'te préviens, moi j'ai pô l'habitude de me faire commander hein chef... Alors molo sur le mitard si j'suis pas au garde-à-vous le matin...)

Citationtu sais tres bien que tu es un digne representant du forum !

:-[ :-[ Merci...  :incline: :incline:




CitationEt je pense que qui se ressemble s'assemble ...Donc même si "Planete-Kawasaki.com attire de nouveaux motards , il ne s'inscriront pas comme ça ...ils vont lire nos /vos topics et ne s'inscriront que si l'esprit leur correspond...

Je pense la même chose...
Le seul risque est de voir des centaines d'inscriptions de personnes qui viendront ici en quête d'infos ou de tutos, sans jamais participer à la vie du forum... Mais est-ce un vrai problème, du moment que l'esprit est préservé...  ;)

CitationEt accueilir d'autre moto nous ouvrira d'autres horizons et nous permettra d'autres rencontres .

Oui, c'est certain, et cela ne peut qu'être bénéfique à l'épanouissement du forum...
Snifff.... Ch'uis ému.... "Planète-Kawasaki.com" sera le nouveau Meetic des motards...!  <D


CitationLes affinitées se feront peut etre plus par region et non par moto et cela permettra peut etre a des coins de France moins alimentés en zr7 de pouvoir organiser aussi des sorties et rencontres..

+1 J'espère fort que ça ira dans ce sens... Et dans cinq ou six ans, on fera concurrence aux plus grands rassemblements avec notre concentre nationale de 10000 motards-membres... :-D


CitationEt zr7.org restera toujours dans mon coeur...

ouaip, c'est sûr, sa place est gravée comme le souvenir de ma première balade avec ma première moto... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

c'est vrai que je n'ai pas d'autre experience de forum en dehors de zr-7.org ( :'() et apres avoir surfe sur d'autres forums, je ne me suis pas du tout retrouve dans l'ambiance générale ...

donc longue vie au forum quelque soit son nom tant que l'esprit reste :V:

Citation de: cpg le 23 Janvier 2008 à 01:11:16
Et zr7.org restera toujours dans mon coeur...  ;)
et dans ma signature   :sifflet: :sifflet:

:dehors2: :dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

c'est une bonne idée !
même si je doute pouvoir faire partie de vos troupes (pas assez vieux mon fils), je vous soutiens !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

Alors la, je te suis Raoul ! ! !

Il faut quand même signaler que je suis plus ancien que Zed-R et Maxi  :sifflet: :sifflet:

shrek

hola qu'est ce qui se passe ici
Y faut que je lance mon cri de guerre ou pas  :-D :sifflet:
c'est "papi fait de la résistance !"
Ahh vraiment ces indépendantistes !!, sont toujours peur de l'invasion, m'est avis qu'un simple badge  ("feu zr7.org") sur nos avatar suffirait  0(0  <D
??? ??? je peux en avoir un siouplé

hé hé chef chef y a rebellion par là !!! :-D <D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)