forum.planete-kawasaki.com

Démarré par HotCmel, 22 Janvier 2008 à 15:56:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 24 Janvier 2008 à 18:05:34
y a pas de polémique.. mais c'est normal d'avoir un peu de mal à laisser partir ce qu'on a autant aimé.. cela ne veut pas dire que ça va mal se passer avec le nouveau nom !
c'est comme revendre une vieille voiture de collection pour s'offrir une BMW série 3 ;)

(oui j'en ai plein des comparaisons pourries :-D )

surtout que le modele choisi, c'est bien le plus pourrit ...  :sifflet: :-D

Maxi

petite question au chef:

pendant combien de temps un lien du type "http://www.zr-7.org/forum/topic...etc...etc" redirigera vers le nouveau nom de domaine, à savoir "forum.planete-kawasaki.com" ?

il y a une durée déterminée, ou les ancens liens en "zr-7.org" pointeront toujours vers le nouveau nom ?

c'est pour savoir si les membres ont un temps donné pour changer l'adresse dans leurs favoris, et pour savoir pendant combien de temps on peut encore se donner des liens en "zr-7.org" ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Maintenant y a écrit P K en bleu sur les onglets  :( :(

Zed-R

il faudra un p'tit d'adaptation, mais comme l'as dit grand chef, on est tous là, donc le fofo est toujours là  ;)

cpg

#44
comme le dit zed r cela ne devrait pas etre long avant completement transparent...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#45
Citation de: Hotcmel le 24 Janvier 2008 à 14:58:06
Et ben ca en fait une polémique  :-\ et moi qui croyait que ca aller vous faire plaisir  :'(

te trompe pas, ça fait plaisir mais c'est juste de la nostalgie, ou du moins de l'attachement au boulot qui a été fait  ;)

=> l'air de rien ça comme à faire un moment que l'on fréquente le forum (pour moi ça doit dater  de septembre ou octobre 2006)

:V:


Raoul  Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

Citation de: raoul le 25 Janvier 2008 à 00:18:32
Citation de: Hotcmel le 24 Janvier 2008 à 14:58:06
Et ben ca en fait une polémique  :-\ et moi qui croyait que ca aller vous faire plaisir  :'(

te trompe pas, ça fait plaisir mais c'est juste de la nostalgie, ou du moins de l'attachement au boulot qui a été fait  ;)

=> l'air de rien ça comme à faire un moment que l'on fréquente le forum (pour moi ça doit dater  de septembre ou octobre 2006)

:V:


Raoul  Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique
+1
tu sais bien le français est râleur
faut bien qu'on cause de que'qu'chose
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 24 Janvier 2008 à 21:36:46
petite question au chef:

pendant combien de temps un lien du type "http://www.zr-7.org/forum/topic...etc...etc" redirigera vers le nouveau nom de domaine, à savoir "forum.planete-kawasaki.com" ?

il y a une durée déterminée, ou les ancens liens en "zr-7.org" pointeront toujours vers le nouveau nom ?

c'est pour savoir si les membres ont un temps donné pour changer l'adresse dans leurs favoris, et pour savoir pendant combien de temps on peut encore se donner des liens en "zr-7.org" ...

la redirection sera toujours effectif pour eviter de changer tous les lien qui sont dans ce forum  ;)

Et je vous rapelle que zr-7.org existera toujours il n y a que le forum qui change ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

merci chef :pouce:
bah c'est cool alors il devrait pas y avoir de grosses grosses emmerdes...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

normalement non c est transparent pour tous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Citation de: timstripes le 24 Janvier 2008 à 21:39:40
Maintenant y a écrit P K en bleu sur les onglets  :( :(

Peut-être pour Planete Kawa.
Changement de nom, changement de logo, c'est normal  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


Maxi

ah oui c'est pour ça :-D d'accord <D

FF -> Fonky Family c'est ça ?     ou Football Français?     ou Final Fantaisy ?     :dehors:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

ah moi qui pensais que FF voulait dire Fiche Francaise , Fille Facile
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: cold.apok le 26 Janvier 2008 à 14:48:00
In memory of zr-7.org  :pastis: :chimay:
Citation de: MAMOU le 22 Janvier 2008 à 18:46:15
:pouce: :motard: Cool...mais il ne faudra pas oublier l'origine de se forum !!!!  :sifflet:

+1
Mettre un popup en js lors de la creation d'un compte?  :)

c'est quoi ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0