forum.planete-kawasaki.com

Démarré par HotCmel, 22 Janvier 2008 à 15:56:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bien chers membres

Je vous avais annoncé au debut de l'année 4 surprises a venir sur le forum...

La premiere :


La deuxieme :

"les options dans le profils"

Pour nous permettre a tous une identification plus rapide

La troisieme :


un nouveau nom pour le forum....
en effet vous avez remarqué que la "famille" s'est agrandi et que nos cousines les Z et versys qui nous ont rejoint ont trouvé leur place parmi nous...
Il nous fallait donc un nom plus généraliste afin que tout le monde se sente chez soi...
Vous pouvez donc désormais mettre vos favoris à jour et mettre en memoire :

La quatrieme :

Non mais vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous dire tout de suite... :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

 0(0 0(0 0(0 0(0


EXCEEELLLEENNNTT !!!!!


0(0 0(0 0(0

ça sent l'assoce qui pousse ça ...  :sifflet:

:bravo:  ;)

acid

j ai des amis en Zx-12 je peux leur dire de venir ici et a la concentration??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kawazaboys

#3
 :houra: :bravo: :excellent: :langue: merci merci et re merci  :-D


Mais j'aimais bien moi zr-7.org :(
Will.ing--->Gazz Factory

raoul

 :excellent:

nous aussi sur zr-7.org ....  :oups: pardon planete-kawasaki.fr on est pour l'ouverture  :-D (au versys et autres kawas)


mais c'est vrai que c'est avec (beaucoup de) regret que je dis au revoir à zr-7.org  :'( :'(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MAMOU

 :pouce: :motard: Cool...mais il ne faudra pas oublier l'origine de se forum !!!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

acid

je pense qu il faut qu on sois ouvert, maintenant on vise la premiere communauté kawasaki en france, et apres on contact kawa france, pour les remonté d information
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: MAMOU le 22 Janvier 2008 à 18:46:15
:pouce: :motard: Cool...mais il ne faudra pas oublier l'origine de se forum !!!!  :sifflet:

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#8
Ah bah oui, mais non.... Ca va pas du tout c't'affaire... Il va falloir beaucoup plus de place sur les tee-shirt pour écrire le nom du fofo...! ;) :biggrin:


Sans rire, je souhaite pour ce forum que seul le nom change, et qu'il garde à jamais sa personnalité originelle... Avec un nom pareil Hotcmel, tu vas attirer toute la "planète Kawasaki"...! Ca risque de se bousculer au portillon par le bouche à oreille et grâce à la recherche Google...

J'ai grand espoir que ce coin de la toile grossisse de jour en jour, et suis conscient du surplus de travail énorme qui pourrait survenir pour l'équipe qui gère tout cela. Je souhaite un grand courage aux bossss pour porter à bout de bras et d'une main de fer ce morceau de paradis du web...

Puissiez-vous continuer dans cette voie, pour que la convivialité et la sympathie reignent dans ces pages...
La petite famille s'est agrandie, la consanguinité motarde s'étoffe, nous sommes devenus un village, puis une tribu, demain nous serons un peuple, et la nation Kawa s'étendra par delà les frontières grâce à nos mains tendues les unes envers les autres...! (euh, je m'enflamme un peu là.... Non...?)


J'espère très fort que ce changement ne dégrade pas les liens qui unissent les passionnés...
Que la famille restera soudée et que chaque membre gardera un oeil bienveillant sur son voisin...



....................LONGUE VIE AU FORUM....................
quel que soit son nom...!


:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

C'est ou qu'on met le Cv pour etre modo ?  :sifflet: parce que pour gerer tous sa y va en falloir. :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

raoul

puis le probleme c'est que "planete-kawasaki.com" ça va pas tenir dans ma signature .....

Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 20:36:58
J'espère très fort que ce changement ne dégrade pas les liens qui unissent les passionnés...
Que la famille restera soudée et que chaque membre gardera un oeil bienveillant sur son voisin...

si ça dervie trop le Che rentrera en resistance !  :-D :-D

bientot le rassemblement des troupes zr-7.org canal historique .....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zèdo_78

Bonne initiative!
Mais c'est vrai que, même étant zédeux, c'et avec regret que je vois le nom de ZR-7.org s'en aller (sur ses p'tites pattes musclées?)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Papou

 :( ne va-t-on pas perdre ce qui faisait le charme de ce forum...?

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maniak

Aurevoir zr-7.org  :'(
Bonjour planète kawa  :-D

tain', ils vont tous débarquer avec leurs Z et ER6, ça va être le bordel sur le parking, et jvous parle même pas du bar...
:V:

rafale

#15
Bon bin les gars, les filles, encore une occasion de nous faire comprendre que le ZR-7 vieillit !  :-\
forum ZR-7.org change de nom, mais le site est encore intacte !

Fesons en sorte que la mine d'informations que sont le site et le fofo restent vivants le plus longtemps possible.
Comme Piero j'insiste sur la bonne entente, c'est flagrant quand on arrive ici  0(0 Il faut que ça le reste. Les membres ne vont pas changer du jour au lendemain, à nous de faire respecter les régles établies et cette ambiance si chaleureuse.

N'oublions pas que si tout ça existe c'est aussi grace à Hotcmel, merci à toi, mais merci aussi aux anciens, aux modos ... CPG maximitsu, Zed-R, Pierrot, Piero, Timestripes, rammstein80, Raoul, Mamou, Tigrou, Kawasaboy, Kawasien, Raikohrican et j'en oubli pleins ... MERCI A TOUS CEUX QUI POSTENT ET FONT VIVRE CE FORUM !

Et bienvenue à tous les pilotes, futurs pilotes, anciens pilotes de Kawa ! Kawa Powa !  :-D

... et qu'on s'le dise : vive le ZR-7  :biggrin:

manucrx

j' avais pas vraiment capté quand CPG en parlé sur le topic de raoul!!!!

mes maintenant je trouve que le canal a encore plus raison d' etre car le faite d' offrir l' éventail encore plus grand , faut que les ancien fassent perduré l' histoire du ptit forum qui est devennu grand

pierô

#17
N'allons pas trop vite....
Pour l'instant, seul le nom a grandi. Je ne doute pas que ce nouvel intitulé attire un plus grand nombre de motards de tous horizons, mais ça se fera progressivement, T'inquiète Manucrx, on veillera au grain si ça tourne au vinaigre... On s'enfermera dans un topic blindé en attendant que le bombardement se calme, pis on se racontera les bonnes vieilles histoires du fofo dans sa jeunesse. ;)

Ne nous inquiétons pas.... Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien.......
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

Citation de: kawazaboys le 22 Janvier 2008 à 20:54:16
C'est ou qu'on met le Cv pour etre modo ?  :sifflet: parce que pour gerer tous sa y va en falloir. :sifflet:

la effectivement je pense que ca va etre un truc de fou.

Apres je pense que le forum va attiré plus de monde, par exemple moi, je connais une personne qui roule en zx-12, il a 2 copain pareil, c esont des gens de 55 ans, je leur ai montré le forum, il leur plait, ils vont peu etre s'inscrire ou non, mais c est pas grave, l ambiance restera, car nous avons la meme philosophie, les meme valeur de prevention et de non pousse au crime (vitesse ect), c est pour ca que nous somme la dans nos echange, avec le respect et desfois les moqueries.

Merci hoctmel pour tout, et quand je disais que l on contactera kawa france pour leur dire que notre communauté est la plus grosse et la plus belle je pense que ca arrivera un jour, juste a cause d'un truc:

A CAUSE DE NOUS ET NOTRE PHILOSOPHIE DE LA ROUTE
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

je vais faire mon vieux ronchon : je trouve très bien "l'ouverture" à toute la gamme kawa ...
planete kawasaki, c'est bien aussi !

mais par contre, je m'insurge contre le .com !
ça fait très "fan club officiel", tandis que le .org faisait plus "association de passionnés"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM