La moto de vos reves ....un jour de l'aurai ...!

Démarré par timstripes, 21 Janvier 2008 à 20:25:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#60
...

rafale


anthony 50

Moi c'est la 636 2003 et 2004  :-* :-* :-*



Kawa un jour, Kawa toujours  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

vianney59254

#64
cet
bécane! je trouve quelle tue!



est cella c'est un monstre!!



Happy_Wizard

Pas de moto de mes rêves pour moi pour l'instant; je suis trop jeune dans le monde des gros cubes.

Pour l'instant je rêve surtout d'en tester un maximum pour me faire une idée. Mais pas des tests de quelques kilomètres, hein?! Moi je voudrais changer tous les ans et faire plusieurs dizaines de milliers de Km avec (par ordre de préférence):
-une Hornet 600
-une Z750
-une Bandit 1250
-une Fazer 600
-une Speed Triple 675
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

vianney59254

ben oublie la bandit tu sera déçu et la hornet c'est une super bécanne

Happy_Wizard

La bandit, j'ai eu plusieurs potes qui ne jurent que par elle. La plupart a d'ailleurs revendu une Bandit600 pour passer à la 1200 (d'où le fait que je veuille directement tester la 1250 :-[).

Par contre pour la petite Hornet, je ne me pose même pas de question. En fait c'est surtout une histoire de sagesse, donc je me force à ne pas en prendre une tout de suite. Mais je bave dessus depuis que j'ai passé mon permis donc je pense que tôt ou tard, elle sera mienne.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kamares

top la Hornet, surtout le moteur (j en ai eu une pendant 6 ans..), mais j aime mieux la "vieille" et si possible les derniers modèles avec la fourche inversée.

Pour ma part il y en a plein qui me plaisent, mais pas une qui me fait dire: "un jour je l aurai!"

et pis j aime bien ma Versys!

timstripes

Moi j'aimais bien la bandit, la vraie, c-à-d quand c'était une 400  :-*

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: timstripes le 05 Février 2010 à 19:52:46
Moi j'aimais bien la bandit, la vraie, c-à-d quand c'était une 400  :-*

En fait t'es un vieux, Tim ! T'as le compteur bloqué dans les 90's  0(0 0(0 0(0

J'ai passé le permis sur ce monstre en 92 a Pau. J'alternais DR650RS et B4 ! Confiture au cochon qu'un berlingot qui prend 14000 en formation !

J'ai essaye un RGV250 et je me fais encore pipi dessus chaque foi que j'y repense ! La faculte a te propulser hors du rond point  :'( :-*

Sinon j'aime beaucoup
- le XR1200
- 660 Tenere
- nouvelle Duke R  :-* Un mono de 150kg pour 70cv  Oo:
- RGV250
-nouvelle norton commando



Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

ben oui, ch'suis vieux !!

aime pas les motos à la mode.......


Pis à l'époque, c'était tip-top !

Nan, c'est vrai, ma bagnole a dix ans, mais à l'époque elle était tip-top !

Et une voiture tip-top aujourd'hui, ben je l'acheterai dans dix ans... et je la trouverai tip-top !!!

parce que si je veux vraiment un truc tip top, alors je dois acheter le truc qui sortira en 2020, sachant que celle de 2010 est déjà démodée...

nErur

Citation de: timstripes le 05 Février 2010 à 20:07:30
Et une voiture tip-top aujourd'hui, ben je l'acheterai dans dix ans... et je la trouverai tip-top !!!
parce que si je veux vraiment un truc tip top, alors je dois acheter le truc qui sortira en 2020, sachant que celle de 2010 est déjà démodée...

??? :?:

:marteau: :marteau:

timstripes

tu peux pas comprendre, t'es trop jeune, pour toi, dix ans, c'est encore l'éternité !  <D

nErur


aymeric70

Jsuis tout a fait d'accord avec toi!On peut se faire plaisir sans forcément dépenser tout son fric pour "etre a la mode" ;) et pourtant moi aussi je suis pas vieux...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


MrOunet

nt nt nt rafalinou... faut y aller progressivement.. après 34 cv, on monte un peu en puissance... voici donc ce qu'il te faut

:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

La Dorsoduro c'est une moto exprès pour les SdS qui ont froid aux mains, non?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale



Sujets Similaires (5)