présentation....

Démarré par pierre6110, 13 Mai 2006 à 02:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

bah ouai c chiant
moi j'aime bien le ikyo mais c le prix qui bloque !!
il faudrait que je vois une zr7 avec un sabot ermax pour voir comment ca rend !!!
mais j'en ai pas encore vue!!!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

je suis entièrement d'accord le ermax est  :o :o autrement dit, affreux à mon gout...

antoine

bah voila c pour ca que j'hesite
j'en ai pas vu avec un ermax
donc je peux pas trop imaginer comme ca..........
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

timstripes

ah au fait   on t'avait pas souhaité la bienvenue..

erreur réparée ;)



à l'époque, c'était permis de triple poster  Oo: ?

darkein

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2007 à 23:23:45
ah au fait   on t'avait pas souhaité la bienvenue..

Moi j'ai une bonne excuse : j'étais pas membre à l'époque ... d'ailleur j'avais même pas de moto !  :sifflet:  :dehors2:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olivier

#26
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Papou


pierre6110

Bonsoir à tous !

Bon, les jours et les années passent................ Vous savez que je me suis séparé de ma ZR....... Tout à commencé lors de mon essai de la Versys à piérô, que je remercie encore pour m'avoir acceuilli chez lui !! Donc, lorsque piérô m'a proposé un échange de bécannes, "Ouais pas de prob ! ! " Mais sans plus, simplement parseque la Versys m'interressait pas plus que ça... Mais finalement ! ! Putain, mais c'est de la balle c'te machine !! Résultat des courses, ben, une furieuse envie de changer de bécanne, pour une Versys. Puis après coup, j'me dit que passer du 750 au 650 ??? pourquoi pas ?? Mais pourquoi pas un 1000 ? donc reflexion reflexion reflexion............ Et puis du coup, j'me suis dit, aller, soyons fou !!!

Donc je vous présente ma nouvelle machine :
Désolé, j'ai pris la photo à l'arrache, mais bon..........


@+++

cpg

 0(0 0(0 0(0


Excellent Pierrot ....Elle est superbe !!!!  :pouce: :pouce: :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

félicitation Pierrot elle est neuve ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Ouaip, elle est neuve, c'est un modèle 2007. Du fait qu'il en avait encore, j'ai pu l'avoir moins cher que le modèle 2008. Surtout que à part les normes EURO il n'y a aucune différences entre le modèle 2007 et 2008. Donc, au temps en profiter  0(0

Et pour l'instant je ne regrette absolument pas !! c'est de la bombe !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Tres belle en effet...
Tout le monde change de bécanne dis donc...
En tout cas me concernant je partirai plus sur un roadster sportif qu'un "trail"... Mais je comprends tout à fait ton choix et je t'en félicite !
Bonne route à toi et n'hésite pas à nous donner un feedback complet ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

#34
Yeaaah....!  0(0 8/) 8/) 8/) 8/) :V:


Bah voilà mon Pierrot...
C'est marrant ça, je pensais pas que l'essai du Versys t'avait fait autant d'effet. Tu m'avais bien dit que ça t'avait plu, mais pas au point d'avoir envie de changer de brêlon...!
Enfin, les pages se tournent, et là, t'as carrément changé de chapitre. Je connais pas bien le Varad', mais je sais qu'elle est excellente routière, c'est un truc fiable et sobre...

J'espère que tu vas te régaler à son guidon, et qu'elle t'emmènera loin.
Tu pourrais commencer par revenir chez moi, histoire de tester le confort de la selle sur moyenne distance...  :-D :-D (nan nan, je réclame pas un essai...)   :sifflet:



Longue route à toi mon Pierrot, et reste prudent à chaque instant...!

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

adieu zr7 ..... bonjour varadero !

profite bien de ton nouveau brelon !

:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Wahouw!!!!!!!  0(0 0(0 Elle est vraiment belle!!!!! Félicitations!!!!! :bravo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: cpg le 04 Juin 2008 à 23:55:10
ABS ?
A priori, je n'ai pas vu les capteurs sur les roues avant et arrière... ???
Néanmoins, elle est magnifique ! :-*
Il va en bouffer du virolo avec son twin le Pierrot, et en position de conduite sénatoriale qui plus est !
Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! 0(0

shrek

wouahh tu vas avoir la classe avec ça
non sans pensé que tu ne l'avais pas avec ton zr7
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Citation de: Papou le 05 Juin 2008 à 11:41:31
Citation de: cpg le 04 Juin 2008 à 23:55:10
ABS ?
A priori, je n'ai pas vu les capteurs sur les roues avant et arrière... ???
Néanmoins, elle est magnifique ! :-*
Il va en bouffer du virolo avec son twin le Pierrot, et en position de conduite sénatoriale qui plus est !
Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! 0(0

Bien vu, effectivement, pas d'ABS, pourquoi ??? Ben 1000€ de plus à l'achat d'une part et, plus cher en assurance d'autre part....... Et enfin, il n'avais plus de 2007 avec ABS, donc...............


Sujets Similaires (5)