nouveau kawatiste !!

Démarré par vaga, 29 Octobre 2013 à 20:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vaga

Bonjours à tous!! 

Et pour commencer, je voulais déjà vous remercier pour ces précieuses informations mécaniques qui rendent vraiment de grand services....
J'ai un zr7 depuis le moi août, en recherchant un zephyr, le zr7 à croisé ma route et j'ai craqué !!
Et puis ba grâce à vos précieuses informations, j'ai fait la vidange, régler un problème de filtre à aire (une petite surprise trouvée en voulant changer le filtre...)... enfin bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça !!
Merci en tous cas !!
Coup de gaz amical...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

never mind the bollocks !!!

Ange-tueuse


shark49

Citation de: vaga le 29 Octobre 2013 à 20:45:28
une petite surprise trouvée en voulant changer le filtre...)... enfin bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça !!

si si c'est l'endroit
c'était quoi c'était quoi ???? :-D

bienvenue quand même au passage
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


vaga

Merci pour l'accueil !!!!   
Après ces remerciement sincères, je vais me présenter, j'ai 39 ans mais jeune motard, rando TT depuis 4ans avec 125 KDX et cette été j'ai passé le gros cube dans le but de passer à plus musclé en enduro.....
Mais heuuu.... en goutant aux bitumineuses lors du permis, je me suis dis que l'enduro allée attendre !!!!
Trop bon le bitume!!!!!   ( et j'ai toujours la KDX....)

Sur la zr7, en voulant installer un filtre k&n à la place de l'origine, jai remarqué que la boite à aire n'etait pas bien en place, elle n'etaitpas bien enclenchee par le bas et toute la m..... passée par dessous, directement dans la chambre de tranquilisation....
L'horreur à l'intérieur....  Alors bon j'ai nettoyé comme j'ai pu mais pas top, peut pas mieux faire sans démonter la rampe de carbu, enfin bon ça je le ferai peut être faire parse queuuuuu là ça me dépasse...
Du coup, en réhuilant légèrement l'intérieur de la chambre, les particules encore dedans restent collées aux paroi de la chambre.... 
(comme avant nettoyage mais c'est plus propre quoi... :sifflet: )



cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



mais effectivement les problèmes mécaniques sont abordés dans la rubrique Atelier du forum...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,101.0.html

je te laisse y ouvrir un topic pour ton probleme... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

vaga

Merci pour l'acceuil !!   

( oups désolé pour le sujet méca, je savais bien que.......)


Sujets Similaires (5)

Démarré par gehu34


Démarré par Cabal


Démarré par Ti-loup70


Démarré par deniceparis