[ER-6 Echappement] er6 pot en position haute ?

Démarré par aheliote, 20 Janvier 2008 à 16:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

en fait, ce qui me choc, c'est le tube bas, tout raise. la position du silencieux , je trouve ca sympa.
mais le tube bas, faudrait pouvoir "l'habillé"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: snake51 le 26 Janvier 2009 à 16:43:15
après c'est comme tout, la personnalisation ça plait ou non ;)

+1 !


Citation de: KFS-1 le 26 Janvier 2009 à 16:46:15
mais le tube bas, faudrait pouvoir "l'habillé"...

:marteau: Toi t'as pas écouté ce qu'il a dit le monsieur :

CitationRestera plus qu'un petit sabot un peu plus long (ceux de cup) pour venir sous ce tube qui parait un peu long




Sinon t'as pas un ami ou une connaissance qui pourrait te faire le tube à 40° contre un apéro ?  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

snake51

Citation de: KFS-1 le 26 Janvier 2009 à 16:46:15
en fait, ce qui me choc, c'est le tube bas, tout raise. la position du silencieux , je trouve ca sympa.
mais le tube bas, faudrait pouvoir "l'habillé"...

Oui c'est sur, il faut trouver un sabot plus long qui passe dessous... cependant la photo a été prise assez basse et la moto est penchée sur sa béquille. Lorsque la moto est droite, le tube ne se remarque pas autant que sur la photo.

J'ai bien trouvé un sabot plus long mais j'ai peur que ça trop en dessous et que le tube se voit de la même manière.

Citation de: rafale le 26 Janvier 2009 à 17:01:16
Citation de: snake51 le 26 Janvier 2009 à 16:43:15
après c'est comme tout, la personnalisation ça plait ou non ;)

+1 !


Citation de: KFS-1 le 26 Janvier 2009 à 16:46:15
mais le tube bas, faudrait pouvoir "l'habillé"...

:marteau: Toi t'as pas écouté ce qu'il a dit le monsieur :

CitationRestera plus qu'un petit sabot un peu plus long (ceux de cup) pour venir sous ce tube qui parait un peu long




Sinon t'as pas un ami ou une connaissance qui pourrait te faire le tube à 40° contre un apéro ?  :sifflet:


Cintrer de l'inox en 60mm, c'est l'enfer!!! J'ai plutôt opté pour un coude et un tube et j'ai assemblé les deux. ;)

rafale

Ok, tiens nous au courant de l'évolution de ton projet, même si certains aiment moins ton installation, bah moi j'veux en savoir plus et voir des photos !  :biggrin: na !  :langue:

snake51

Citation de: rafale le 26 Janvier 2009 à 18:05:02
Ok, tiens nous au courant de l'évolution de ton projet, même si certains aiment moins ton installation, bah moi j'veux en savoir plus et voir des photos !  :biggrin: na !  :langue:


No soucis ;)

J'attends mon collier de silencieux Akra et dans deux semaines, je vais retoucher mon tube et coude pour raccourcir tout ça...

Donc normalement dans 2 semaines c'est fini  :)

Olympmars83

Citation de: rafale le 26 Janvier 2009 à 18:05:02
Ok, tiens nous au courant de l'évolution de ton projet, même si certains aiment moins ton installation, bah moi j'veux en savoir plus et voir des photos !  :biggrin: na !  :langue:

:-\ J'ai pas dis que j'aimais pas. (faut être prudent sur les avis en ce moment... :sifflet: ). D'abord j'avais pas vu les photos mais surtout je voulais dire que , moi, je suis tombé amoureux de l'esthétique de l'ER6 avec notamment le pot d(origine qui nous donne une symétrie des formes parfaite.


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

snake51

Pour ma part je ne suis pas sectaire, je peux comprendre que certains n'aiment et je respecte leur avis. ;)

C'est vrai qu'une ER6 avec un pot en bas Akra c'est magnifique 0(0

cpg

tu me diras quand tu seras satisfait de ton montage ..je mettrai les photos dans la galerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snake51

Citation de: cpg le 27 Janvier 2009 à 00:55:15
tu me diras quand tu seras satisfait de ton montage ..je mettrai les photos dans la galerie... ;)

Pas de problème, une fois que j'aurai tout modifier ce qui me plait pas, je posterai des photos du résultat final ;)

rafale

Citation de: Olympmars83 le 26 Janvier 2009 à 21:00:47
je suis tombé amoureux de l'esthétique de l'ER6 avec notamment le pot d(origine qui nous donne une symétrie des formes parfaite.

+1 J'aime assez aussi, je trouve l'idée de l'échappement sous le moteur excellente ! ça affine complètement l'arrière  :-*
Mais je trouve originale de voir un ER-6 qui se détache du lot ! C'est simplement ça ! ça change et c'est pas moche non plus !  :)

Olympmars83

Citation de: rafale le 27 Janvier 2009 à 17:45:43


Mais je trouve originale de voir un ER-6 qui se détache du lot ! C'est simplement ça ! ça change et c'est pas moche non plus !  :)

Vu sous cet angle évidemment....Bon sang, je vais mettre mon pot dans l'autre sens !!  0(0

Originalité, symétrie, tout y est !!  :dehors:

Allez laissons notre camarade bosser et peut être le résultat me fera changer d'avis ?  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

C'est vrai que le pot sous la bécane, c'est pas mal et discret...!
La tare de ce système, c'est "exit" la béquille centrale, pas assez de place...


Si j'avais à mettre un pot comme toi Snake, je ne le ferais que pour monter une vraie béquille centrale qui manque à cette moto...

Mais je doute que tes travaux soient d'ordre pratique, c'est plutôt comme on dit, du "tuninjeeee".






Bonne bricole en tous cas...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snake51

Citation de: pierô le 27 Janvier 2009 à 19:55:27
C'est vrai que le pot sous la bécane, c'est pas mal et discret...!
La tare de ce système, c'est "exit" la béquille centrale, pas assez de place...


Si j'avais à mettre un pot comme toi Snake, je ne le ferais que pour monter une vraie béquille centrale qui manque à cette moto...

Mais je doute que tes travaux soient d'ordre pratique, c'est plutôt comme on dit, du "tuninjeeee".

Bonne bricole en tous cas...  ;)

Rahhhh le mot "tuninje" c'est kéké quand même Oo:

Ce n'est quand même pas une peinture rose bonbon avec des carénages à la dark vador, un kit flamming ou autre quand même...

Un pot mi haut dans l'esprit bandit/Z750 n'est quand même pas kéké :-\

pierô

Nan, c'est pas ce que j'ai voulu dire...!!

Pour moi, toute personnalisation d'ordre purement esthétique, c'est du tunnig...
Nan, c'est pas comme ça que ça s'appelle...?

J'ai pas dit que c'était kéké, j'ai dit "tunninjeeee"...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

l'écoutes pas ... concentres toi sur ton projet d'échappement !  0(0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snake51

"Tuning" c'est pas trop péjoratif encore mais "tuninjee" c'est du tuning kéké... :sifflet:

Soit disant, comme les goûts et les couleurs sont pour chacun différent, je ne le prend pas mal ;)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

l'idée est bonne !
la réalisation semble parfaite, mais tout comme rafalou, je trouve que l'angle est trop important ...
et de plus de 5° ...
je l'aurais bien vu dans l'axe du bas de la platine ... avec 2 coudes, celui que tu as déjà pour le remonter, et un deuxième pour "horizontaliser" un peu le pot ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)