[Versys 650 Echappement] Sortie pot echappement bleue

Démarré par zorg59, 20 Janvier 2008 à 13:32:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Ah ben ça alors !  Oo:

Je me coucherai moins con ce soir !! Merci !  :-D

tomdiabolus

Citation de: zorg59 le 20 Janvier 2008 à 22:43:13
En fait j'attend que le starter automatique s'arrete , le regime moteur baisse soudainement et je démarre ...
Je ne pars jamais avec le starter , ca dure 3 mn maxi quand le moteur est froid .

je remonte le sujet car ce que dis Zorg m'interroge.

J'ai remarqué que sur ma tite versys, le starter automatique m'était un bout de temps à se stopper.

EN ce moment j'ai plus l'impression de tourner autour de 5 min, alors qu'avant en 3 min c'était bon.

A votre avis à quoi c'est dû ?

j'avoue que c'est un peu chiant quand on est à la bourre pour aller au taf...
du coup j'attends 2-3min et je décolle tranquillement pour qu'elle chauffe.  :-\

Zed-R

Citation de: pierrot le 20 Janvier 2008 à 23:39:12
Citation de: timstripes le 20 Janvier 2008 à 23:07:42
ok pour ne pas chauffer trop longtemps à  l'arrêt, car pour chauffer la boite, faut rouler...  mais un min quand même

De toutes façons, règle générale, c'est pas à l'arrêt qu'on fait chauffer un moulin... il faut rouler ! Tranquillement, mais il faut rouler!

+1 et +100 000 000 000 ... ... ... ...


demarrage de la moto DROITE, (pas sur la latérale) metage des gants, du casque, 1ere, et roule ... tres cool au début (pour ma part sur le Ninja pas + de 3000tr/min) pendant 4/5km, puis cool (aux alentours des 7000 tr grand max) jusqu'au 10eme km, et apres , c'est bon. c'est sur, elle est chaude.

Une moto (comme une auto d'ailleur) chauffe en roulant.

Le pire pour une becane, c'est de chauffer sur la latérale. bas oui, le dernier cylindre de droite se retrouve plutot sec pendant un moment ...  :sifflet:
c'est le tube de droite qui bleuit :?: ... ha ... comme c'est bizare, ça chauffe + a droite  :sifflet:

kekenn

Citation de: tomdiabolus le 03 Septembre 2010 à 21:21:44
Citation de: zorg59 le 20 Janvier 2008 à 22:43:13
En fait j'attend que le starter automatique s'arrete , le regime moteur baisse soudainement et je démarre ...
Je ne pars jamais avec le starter , ca dure 3 mn maxi quand le moteur est froid .

je remonte le sujet car ce que dis Zorg m'interroge.

J'ai remarqué que sur ma tite versys, le starter automatique m'était un bout de temps à se stopper.

EN ce moment j'ai plus l'impression de tourner autour de 5 min, alors qu'avant en 3 min c'était bon.

A votre avis à quoi c'est dû ?

j'avoue que c'est un peu chiant quand on est à la bourre pour aller au taf...
du coup j'attends 2-3min et je décolle tranquillement pour qu'elle chauffe.  :-\

Ben ta pression d'essence doit etre un poil plus forte que d'habitude, du moins elle va fournir plus d'essence car le capteur atmo et celui de la flotte disent que c'est pas encore bon pour diminuer le débit.

Peut etre un petit réglage à la valise, sa été fait quand la dernière fois?

tomdiabolus

euh ça ne je sais pas.

j'ai fait la révision des 1000km en avril et après j'ai eu l'accident fin mai. J'ai récup' la moto à la mi-juillet mais je ne sais pas si le mécano l'a refaite à ce moment là.


Sujets Similaires (5)