[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


aymeric70

Citation de: rafale le 25 Janvier 2010 à 11:46:46
Oo:   :gne:   :...:

T'es vraiment un 'culé de chanceux toi hein ?

+1 Oo:

Tu fais ça en France, à mon avis, t'es viré fissa >/:<

Citation"nous voudrions former un "staff" de chauffeurs pouvant rouler en conditions extrèmes et nous voudrions vous avoir dans l'équipe de formateurs, ça vous interesse?"

Et qu'est-ce qu'ils appellent "conditions extrêmes" au juste ??? Conduire les bus des flics dans les cités? :-D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

les conditions extrèmes...  ben pluie, verglas, neige mais aussi conduite sous le stress dans une foule par exemple (c'est déjà arrivé) ou suite à un accident majeur.  Oui nos bus sont "réquisitionnés" en cas de catastrophe ou d'accident majeur, pour évacuation de quartier, hopitaux, maison de retraite etc, et ce dans des conditions parfois un peu... difficiles à gérer.   Bref, être capable de rouler vite et bien, et surtout mettre au point une formation un peu plus axée sur la tenue de route des bus...  Savoir pousser la bête permet de ne pas être surpris au cas où...  Bref, la stib désire augmenter le niveau d'apprentissage...  Il faut savoir que la stib est une "bus-école" reconnue internationalement.  Il n'est pas rare d'avoir des chauffeur français qui viennent suivre des cours chez nous, des canadiens aussi et des allemands.  Notre formation porte sur près de 3 mois de cours théoriques et pratiques.  Une session d'une semaine sera ajoutée afin de former les chauffeurs à une conduite "en conditions extrèmes".
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je comprends mieux pourquoi nos bus roulent comme des bâtards, à fond et klaxonnant tout le temps !!!!!  :-D

nErur


mick

je me delecte toujours autant de ces aventures et en plus il va faire partie de chauffeurs commando géniale!!!

MrOunet

bon juste comme ça pour le fun... comme je fais encore parfois des services bus, les potes en profitent pour filmer...  <D
la circulation dans le dépôt est limitée à 15km/h...

Oo: ah bon... on m'l'a jamais dit....  :-D :sifflet:

Désolé pour les coupures moteur à l'accélération, le système anti patinage devenait fou...

et vous remarquerez la magnifique moto à 38 secondes...  0(0 ainsi que le coup de la porte... c'est chiant parce qu'il faut sortir son badge pour l'ouvrir de nouveau...

quoi?  oui je sais... 'culé...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 :-D à O.36 c'est sa sacoche qu'il roule  le monsieur derrière toi..
tu sais une sacoche.. :sifflet:

:dehors2:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Y a pas à dire, y a quand même une bonne ambiance là où tu travailles <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 02 Février 2010 à 17:04:02
:-D à O.36 c'est sa sacoche qu'il roule  le monsieur derrière toi..
tu sais une sacoche.. :sifflet:

:dehors2:
ouais... tu remarqueras que je n'en ai pas plus hein...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


MrOunet

excellent...

mais bon ils doivent les créer, moi j'ai pas besoin de pc pour ça  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Non; toi tu as besoin d'un PC pour rajouter le mec au milieu de la route, pour faire croire que tu ne t'es pas planté seul.  :sifflet:  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

:up:



On s'ennuie nous !!!  :-\

T'as pas un p'tit truc à nous raconter là vite fait ???  0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)