[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: piero le 25 Mars 2008 à 20:25:04
CitationCa n'est pas faut!!!!

Oui, sauf que "faut" prend un "x" si tu veux lui donner ce sens...!!
Ce qui nous donne :
"ça n'est pas faux".....  :-D :-D















Tout ce qui faire rire Chouchou est génial,
ainsi que tout ce qui la fait J. . . .[/size]


Ca par contre ça n'est pas génial et pourtant ça me fait rire!!!!  Oo: <D <D <D <D :-D

Tout à fait!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-* :-* :-*


Bon je vais de ce pas modifier mon message!!!  <D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

CitationCitation de: Kawabunga le Aujourd'hui à 15:26:30
y'en a un au dessus de nous qui a un super sens de l'humour ...

il a trouvé que la terre était trop triste alors il a créé mrounet pour détendre les humains...

par contre au moment de mettre une pincée d'humour lors de la conception, il a du éternuer ou un truc dans le genre et c'est toute la dose qui y est passée...


mrounet tu es super ! ne change pas !


  Il est génial MrOunet!!!!!   

vous m'genez là....  merci merci... :-[ :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Rhôôôô l'aut' hééééé! Y fait style!!!!  <D :-D :sifflet:


Non mais plus sérieusement, c'est sincère, restes comme tu es!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à l'impératif de la deuxième personne du singulier...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:







:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

elle me sera utile cette regle  :sifflet: merci piero

je l'aime bien aussi mister ounet on passe de bon moment de franche rigolade , il me casse , je le recasse il me recasse et ainsi de suite ... à mr ounet dit "le cruel" :pastis:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

juste pour savoir Mr les assureur te verse combien par jour sans casse???
<D :ptdr: :dehors: :dehors2:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

Citation de: piero le 25 Mars 2008 à 20:55:24
Les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à l'impératif de la deuxième personne du singulier...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:







:dehors2:

JEPLUSQUEPLUSSOIE

Kawabunga

maintenant dès que je vois un bus je m'arrete en urgence je me gare à l'abris et j'attends qu'il parte loin....


j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

MrOunet

Salut les gens...  Non non, rassurez vous, je ne me suis pas mis la honte, par contre, un collègue oui.... 

J'explique, pour que notre quotidien ne soit pas trop heu... chiant, nous sommes 4 collègues et amis à faire les 400 coups.  Attaques sur le bus d'un autre, on va foutre la misère (gentiment) au terminus par exemple.  Il faut bien entendu saisir l'autre ou du moins le surprendre, sinon c'est pas drole.  Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer cette petite vidéo qu'un collègue (Pascal) a faite en voulant me suprendre l'encul....  :-D

J'avais 12 minutes de break au terminus, mais je l'ai vu...  Je n'en dis pas plus....  :-D

Rho c'te honte...  Ratéééééééé  :-D :-D



Vous remarquerez le coup de klaxon moqueur...  :-D :-D

Il était au téléphone avec les deux autres (qui m'ont prévenu)...  Ils ne m'ont encore jamais saisi... Par contre moi avec ma moto, j'ai déjà de beaux fait d'armes...

Autre élément délicieux, les accents belges une fwèèèè  <D et bien entendu le vocabulaire TRES étendu de notre ami Ichou...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Azazel

 <D

Moi je dois surement en avoir des hontes, mais la a froid m'en rappele pas. Par contre je me rappelle de 2 hontes de collegues.

Il y a bien longtemps, au taf, je suis allé aux chiottes, et en ouvrant la porte y'avais un de mes collegues qui etait assi sur le trone comme un con avec la quequette a la main  :-D Ce con avait oublié de fermer la porte. Ridicule, surtout que ces toilettes était sur-dimensionnés et que cette vision faisait petit dans le coin de la piece  <D


Puis plus récmement au taf, un ponte de ma boite avait un probleme avec Outlook. Il me dit avoir fait une archive de ses mails dans son repertoire personnel sur le réseau, puis se barre voir quelqu'un. Je fais mon taf, et je vais donc sur son repertoire perso pour chercher l'archive en question. Là je trouve un repertoire plein de photos de travelots a poils  <D Je ne dit rien, je termine mon taf et je me casse. Plus tard il me croise et me dit " c'est bizzard, j'ai trouvé des trucs etranges dans mon repertoire perso" (genre style c'est pas moua) "est-ce que quelqu'un peut aller dans ce reperoire?". Je lui répond innocement "des trucs etranges?? mais quoi donc???". Il répond "oh rien, rien..."   <D <D <D <D 

Je ne le regarde plus de la même façon maintenant  :-\  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Vous êtes de gros malades!!!! Les gars qui n'ont rien d'autre à faire!!!! :ptdr:
Je t'ai bien reconnu MrOunet!!!! :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben jprendrai pas lbus en belgique , une fois....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

J'ai comme l'impression que notre ami "Ichou" va s'en prendre pour son grade bientôt nan...?!  :-D

Sont cinglés ces Belges quand-même...  Oo: :desole: :bete:























Euh.....

























:ptdr: :ptdr: :ptdr: <D <D <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bonjour les gens...  Hier j'ai eu un accident mytho...  <D

J'explique, je circule sur une chaussée derrière une p'tite dame au volant de sa 206...  Bon elle se traine, elle chipote, j'garde mes distances, mais en même temps j'me fais un peu chier derrière à m'trainer avec mon beau bus tout nouveau...  J'ai 4 clients à bord, des jeunes...  Elle se traine, et j'me fais toujours autant... Bref...  D'un coup, hop elle accélère, chouette, moi aussi, 400 poneys qui poussent et hop...  Et là, qu'est ce qu'elle me fait cette conne (désolé y a pas d'autre mot), elle me fait un bon gros freinage sans raison, mais un vrai freinage hein...  Moi debout sur mes freins, pas moyen de me dégager vu la largeur de la rue, donc je freine et je prie...  Miracle, nos nouveaux bus sont capables de "claquer des freinages de trappeurs", donc je stoppe la bête 4 ou 5 mm avant sa cage...  Et là, elle sort en gueulant "Connard tu m'as foncé dedans ma voiture est abimée"...

Je ne vous cache pas que j'étais déjà un peu remonté en me trainant derrière elle, le coup de freinage m'avait remonté encore un peu plus...  Mais là, c'est l'pompom, donc je ne fais plus dans la dentelle : "Quoi, moi connard? Mais t'es mytho ou quoi pauvre folle, remonte vite dans ton pot de yaourt avant que j'te dégage de là"

Bon elle continue à faire son cirque, et demande même aux jeunes à bord si ils n'ont pas senti le choc....  Grand n'importe quoi... 

Bref, la voiture de la dame est toujours quasi collé à mon bus, donc je lui fais gentiment remarqué que vu la masse de mon bus, elle aurait dû se retrouver un peu plus loin pour être crédible...  :-D

J'avais déjà remarqué un coup dans le coffre de sa BAR, un peu en dessous de la vitre arrière...  La dame, toujours autant excitée, me montre le coup lorsque je lui demande où sont les dégats de la soit disant collision...  Rhoooooo pas bien ça...  Bon ben comme demandé par la p'tite dame je suis la procédure, donc j'appuye sur le bouton "crash" ce qui me permet d'être endéans les 10 secondes en communication avec le dispatching.  Avant d'appuyer, je fais tout de même remarquer à la dame que ce qu'elle tente de faire, cela s'appelle "escroquerie à l'assurance" et lui explique que le coup dans sa voiture n'a pas pû être fait par le bus, parce que pour ce faire j'aurais dû enfoncer l'arrière (pare choc etc) d'au moins 15 - 20 cm, ce qui n'est pas le cas.  Je lui fais aussi remarqué que nos pare chocs sont peint d'une couleur heu bizarre et non vernis...  Donc le moindre contact laisse une trace, et là, rien...  :-D :-D

Le dispatcheur me répond...  Je ne me démonte pas et annonce "Bonjour, c'est pour une escroquerie à l'assurance, je vous donne immédiatement l'immatriculation du véhicule?!"

Là dessus, hiop notre p'tite dame cavale et prend la fuite... Pas bien.... Moi j'avais pris soin de notre son immatriculation, et le numéro de téléphone de la société qu'il l'employe...  Donc, le dispatcheur me demande de faire un rapport puisque je suis resté sur place à cause d'elle pendant plus de 12 minutes (et oui, elle faisait un peu de scandale).  Il faut savoir que bloquer un bus coute cher, en effet, cela coute 32 euros la minute...  Donc plainte pour délit de fuite sera déposé par la STIB, en plus de l'amende pour avoir les sous pour le retard...  <D

De mon coté, vu que j'suis cruel et que j'déteste ce genre de personne, je téléphone à la dite socitété afin d'expliquer ce qu'il s'est passé, et bien entendu donner tous les détails concernant le retard, le prix et le délit de fuite... 

Conclusion, on dit souvent que c'est toujours le pot de fer contre le pot de terre, et une fois de plus, le pot de fer gagne...  Non seulement elle va avoir de sérieux ennuis avec la justice (la stib ne laisse jamais rien passer, pour qu'on ne puisse pas l'attaquer après) et certainement aussi avec son employeur...  M'est d'avis qu'avant d'emmerder un autre chauffeur de bus elle y réfléchira à deux fois... 

Et pi aujourd'hui une ligne assez cool et pourtant un crash avec des MIB...  J'ai roulé 3 heures sur mon service parce que suite au crash j'ai été obligé de rester sur place... Ils sont venus enquêter et tout...  Le crash, un demi frontal entre mon bus et une voiture de MIB en code 3 (feux et sirène)...  "Vous êtes en tort, nous sommes prioritaires!"

Alors de un, c'est faux, ils n'ont pas la priotité absolue, ils peuvent s'engager et bruler un feu rouge par exemple seulement sis la sécurité des autres usagers est assurée...

De deux, et là c'est un peu plus con pour eux, circulant dans le sens inverse, serrant ma droite et stoppant mon bus, je ne peux rien faire de plus que d'attendre qu'ils soient passés...  Pourtant ils s'arrêteront bien sous mon pare choc... 

Grosse mauvaise fois de leur part, puisqu'ils tenteront de donner plusieurs versions, comme quoi j'ai bougé après le crash (la voiture est toujours bloquée sous le bus quand ils disent ça hein)...

Bref je suis resté sur place pendant 4 bonnes heures...  Et je suis reparti lavé de tous soupçons...  Par contre, eux étaient un peu mal...   Les enc***

Une bonne semaine quoi... Ca faisait longtemps que j'avais plus rien eu...   :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Morgane

Mais j'hallucine!!!!  Oo:

Les gens sont vraiment dénués de toutes morale.   >:D


Heureusement que tes jolies n'histoires finissent bien!  :biggrin:


cpg

j'espere que tu les gardes toutes pour en faire un recueil un jour..... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Maxi

hi hi c'est toujours autant la poilade tes journées de boulot à toi ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)