[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

ho putain ...ça nous manquait tes conneries de boulot !!!!  <D <D <D

tu n'est plus au bus de la ville ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

L année passée ... j ai gentiment demandé au gars de bouger sa caisse sur l aire de Bourg en Bresse parce que c etait réservé aux autocars.  Le gars m'a envoyé chier "et tu vas faire quoi tout seul si j bouge pas j reste là le temps d aller pisser et me prendre un café, t as cas attendre le belge"  et il est donc parti faire pipi en riant avec ses trois potes hahaha...

Pendant ce temps les 6 autres cars que j avais devancés se sont pointés.  1h30 de temps de restauration msieur dames...

Le comique de service est revenu avec ses potes " hahaha"

Heu s cusez moi.. mais j peux pas partir là..

Vu que nous sommes 2 chauffeurs par car... bon ben du coup ça fait 14 chauffeurs quoi...

Bah j sais pas, tu vas faire quoi là tout seul si j bouge pas, on reste là le temps d aller pisser et prendre un café,  t as cas attendre monsieur le français"

HAHAHAHAHAHA... 

oui je sais c est moche mais c est pas moi qui ai commencé  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


MrOunet

Citation de: Marcdu81 le 21 Février 2021 à 15:33:31
Ca passe en manoeuvrant  <D
:-D
Nan crois moi... là où j suis pour prendre la photo c est un trottoir et derrière moi y avait des barrières

A moins de se faufiler entre les cars.....  0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 20 Février 2021 à 15:09:53
L année passée ... j ai gentiment demandé au gars de bouger sa caisse sur l aire de Bourg en Bresse parce que c etait réservé aux autocars.  Le gars m'a envoyé chier "et tu vas faire quoi tout seul si j bouge pas j reste là le temps d aller pisser et me prendre un café, t as cas attendre le belge"  et il est donc parti faire pipi en riant avec ses trois potes hahaha...

Pendant ce temps les 6 autres cars que j avais devancés se sont pointés.  1h30 de temps de restauration msieur dames...

Le comique de service est revenu avec ses potes " hahaha"

Heu s cusez moi.. mais j peux pas partir là..

Vu que nous sommes 2 chauffeurs par car... bon ben du coup ça fait 14 chauffeurs quoi...

Bah j sais pas, tu vas faire quoi là tout seul si j bouge pas, on reste là le temps d aller pisser et prendre un café,  t as cas attendre monsieur le français"

HAHAHAHAHAHA... 

oui je sais c est moche mais c est pas moi qui ai commencé  :-D :-D



Elles me manquaient tes histoires  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)