[Photo] Feux tricolores à la Turque...!

Démarré par pierô, 19 Janvier 2008 à 00:47:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Je viens de trouver ça par hasard... Curieux non...?...?













C'est le type de feux qu'on rencontre en Turquie... Moi je trouve ça pratique comme système. Dès que le feu passe au vert, il y a un décompte du temps qui vous reste avant le prochain "rouge"...
Au moins, ça laisse le temps à mademoiselle de ranger la boite de maquillage,
au routier de finir de mater son DVD,
Mr. Business man peut arrêter de téléphoner avant le départ,
Et les accros du journal au volant peuvent finir leur article en jetant un oeil au compte à rebours...

Ca doit être commode pour fluidifier le trafic dans les grosses aglomérations...

Par contre, je vois mal ce genre de trucs installés chez nous les Français... :-D :-D
Y'aurait floraison de départs arrêtés.....




Vous en pensez quoi...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#1
 <D <D <D

tu m'etonnes...!!! de vrais departs de runs à chaque feux rouges....  >:D >:D >:D

au debut du message, je croyais que c'était parce que le feux rouge faisait un grand sourire, que tu te questionnais  :biggrin:


Sinon ...j'ai deja vu ...en Allemagne je crois ou en Suisse ...que les feux passent a l'orange dans les deux sens ...aussi bien avant d'etre rouge ...qu'avant de repasser au vert...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

pfff!!! c'est pas le soir pour éditer ...z'etes trop speedé les gars ...arretez la tecPaf...  Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

#4
Voilà, c'est bien ce que je pensais...  :-\ Vous êtes tous des sauvages...!  >:D >:D :biggrin: <D


Citationau debut du message, je croyais que c'était parce que le feux rouge faisait un grand sourire, que tu te questionnais

J'aurais peut-être pas fais un nouveau topic pour ça... ;) Mais j'avais pas remarqué... Bien vu CPG.  :)


Citationen Allemagne je crois ou en Suisse ...que les feux passent a l'orange dans les deux sens ...aussi bien avant d'etre rouge ...qu'avant de repasser au vert...

+1 pour l'Allemagne, c'est vrai.... Pour la Suisse je sais pas... :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: cpg le 19 Janvier 2008 à 00:59:24
<D <D <D

tu m'etonnes...!!! de vrais departs de runs à chaque feux rouges....  >:D >:D >:D

au debut du message, je croyais que c'était parce que le feux rouge faisait un grand sourire, que tu te questionnais  :biggrin:


Sinon ...j'ai deja vu ...en Allemagne je crois ou en Suisse ...que les feux passent a l'orange dans les deux sens ...aussi bien avant d'etre rouge ...qu'avant de repasser au vert...


Oo: ca doit etre le bordel  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben pas tant que ça ....puisque chez eux ...suisse ou allemagne quand c'est orange , ils ne passent pas eux....!!!  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

En république Tchèque c'est également comme ça le orange entre chaque changement, on s'y habitus très vite
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

Citation de: olivier le 19 Janvier 2008 à 12:28:12
En république Tchèque c'est également comme ça le orange entre chaque changement, on s'y habitus très vite
En Angletere aussi, je trouve ca pratique aussi :)
          

timstripes

Et dans les chiottes à la turque, y a aussi un décompte  ? 

pierô

T'as été long à la détente, mais je pensais bien que tu nous la ferais celle-là...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)