Et encore un nouveau nordiste!

Démarré par Clems, 19 Janvier 2008 à 20:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clems

Salut tout le monde,

Ca y est j'ai ma ZR7 dans mon garage depuis ... 8 heures :-*!!!

J'ai eu mon permis le 2 janvier (à 21 ans) et depuis je recherchais une moto, et me voilà parmis vous grace à vous car il faut bien le dire, sans ce site peut-être que je ne serais pas là en train de vous ecrire! J'hesitais entre une bandit neuve ou une ZR7 d'occasion car j'en voyais pas d'autres qui pouvaient me satisfaire pour mon usage (ballade trankilou et avec du répondant de temps en temps quand même :sifflet:), j'ai opté pour une ZR7 car j'ai décidé de me mettre à la mécanique (je compte sur vous) et que j'en ai lu beaucoup de bien surtout pour commencer!

Au fait la mienne c'est une gris-bleu, elle a la vitesse de la bleue et de la grise donc elle va deux fois plus vite ,n'est ce pas? Ok, je sors ->!

Et pour terminer, j'habite du côté de lille, vive le nord!  ;)


pierô

#1
 :bienvenue: Voisin...


On peut dire que tu tombes bien ici si tu veux te mettre à la mécanique... Tu trouveras certainement toutes les réponses à tes petits soucis ou questions... ;)

Ce forum est truffé d'infos en tous genres...

Installes-toi et fais comme chez toi, ya des bières au bar si t'as soif, et ya plein d'histoires à lire si tu t'ennuies... Pis si ça te dis, on fait quelques balades de temps en temps, joins toi à nous...

Méfies toi quand-même, le fofo est une drogue dure, ça se pourrait que tu y passes plus de temps que sur ton brêlon en train de rouler...!  :biggrin:

Je te souhaite bon surf sur ces pages, et plein de plaisir sur les routes avec ton joujou...mais avec prudence bien-sûr.....!  :)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Bienvenue ;)

bon la balade et la concentre dans le nord s impose  0(0 0(0 ya au moins la moitié des nordsites sur ce forum donc ya de quoi faire , hein Piero ???  0(0

Je suppose que tu as deja visité le forum de fond en comble mais je te le met quand meme le bouton magique ;) :

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

:bienvenue: à toi ch'copain !! bonne route su'l fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton zr7  ;) 

bon surf sur le fofo (pour la bricole y a pas mieux  :pouce: )

et bonne route  :motard:  :V:

zr.7


cpg

mais ils n'arretent pas de se reproduire la haut... <D <D <D <D


Bienvenue a toi

et bonne progression en meca ....certains ne sont pas mauvais par ici n'hesite pas a demander des conseils... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


Papou


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Très bon choix que la ZR7 !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

titi750


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maniak

Bienvenue dans le club des bidouilleurs  :biggrin:
:V:

timstripes

Citation de: Clems le 19 Janvier 2008 à 20:20:25
Salut tout le monde,

Ca y est j'ai ma ZR7 dans mon garage depuis ... 8 heures :-*!!!

J'ai eu mon permis le 2 janvier (à 21 ans) et depuis je recherchais une moto, et me voilà parmis vous grace à vous car il faut bien le dire, sans ce site peut-être que je ne serais pas là en train de vous ecrire! J'hesitais entre une bandit neuve ou une ZR7 d'occasion car j'en voyais pas d'autres qui pouvaient me satisfaire pour mon usage (ballade trankilou et avec du répondant de temps en temps quand même :sifflet:), j'ai opté pour une ZR7 car j'ai décidé de me mettre à la mécanique (je compte sur vous) et que j'en ai lu beaucoup de bien surtout pour commencer!

Au fait la mienne c'est une gris-bleu, elle a la vitesse de la bleue et de la grise donc elle va deux fois plus vite ,n'est ce pas? Ok, je sors ->!

Et pour terminer, j'habite du côté de lille, vive le nord!  ;)




Nous non plus !


bienvenue @+

zr.7


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

raoul

 :bienvenue:

et bonne route dans le ch'nord  ;)

:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shrek

 :bienvenue:
hep patron augmente encore la commande de binouse un ch'ti de plus des litres en moins
bonne route  :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

marcozr7s



Sujets Similaires (5)