forum

Démarré par HotCmel, 11 Mai 2006 à 22:50:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

je voulais prevenir que je vais essayer de faire qq modif et d installer le nouveau forum , le probleme c est les messages que je n arrive pas a recuperer :( , donc vous aller pouvoir continuer a poster sur celui ci en attendant que je trouve la solution
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

bon ca ye j ai fais la convertion si vous trouver des choses anormal prevenais moi , j ai qq reglage encore a faire  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

les photos ne s'affiche pas et les avatars non plus!!
gaaz
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

yoyo77

#4
Je viens de voir les petites modifs que tu viens de faire, perso, je pense que "le site et le forum" avec entre autre la "présentation des membres" avait sa place en début de forum, avec le "forum zr7" qui suit, et non l'inverse.
Et puis j'ai vu que tu as divisé l'atelier mécanique entre moteur, cycle, électrique  :confused: une panne peut très bien etre lié à un probleme électrique, mais aussi mécanique. Par exemple, tu as du mal à demarrer la moto les matins d'hiver, c'est mécanique ou électrique? le systeme Ktric ou des carbu bouchés?
Bref, je pense que ca peut devenir assez lourd pour trouver des post  :p

Comment ça je suis chiant... :? :-D

HotCmel

merci pour ta reaction c est ce que j atendais  :wink: si il y en a d autre je suis ouvert  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#6
Citation de: Hotcmel le 18 Août 2006 à 14:50:12
merci pour ta reaction c est ce que j atendais  :wink: si il y en a d autre je suis ouvert  :smilie:

Le tout c'est de trouver le petit "+" a coté de forum zr7-zr7s.... :?

Sur le coup j'ai cru que tu avais "planté" une pertie du forum... :biggrin: je trouvais plus ni la méca ni les fond zr7  <D cela aurait été dommage  0(0

C'est très bien comme ça !!!

[size=07pt]( par contre tu as laissé un post sur les pneus dans la section mécanique il serait peut etre mieux dans la section partie cycle ...)[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joebar

Citation de: yoyo77 le 18 Août 2006 à 13:59:37
Je viens de voir les petites modifs que tu viens de faire, perso, je pense que "le site et le forum" avec entre autre la "présentation des membres" avait sa place en début de forum, avec le "forum zr7" qui suit, et non l'inverse.


Je suis assez d'accord aussi pour ca mais sinon le reste esst très bien  :wink: :wink: :cool:

HotCmel

pourkoi tu as le plus ??  :confused: ce ne st pas normal  :'( je vais regarder ce qu il ne va pas  :wink:

merci pour vos reactions  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2006 à 01:02:24
pourkoi tu as le plus ??  :confused: ce ne st pas normal  :'( je vais regarder ce qu il ne va pas  :wink:

merci pour vos reactions  :smilie:

Non !!!!! touche à rien c'est normal que j'ai le plus puisque je n'était pas allez sur ce forum depuis que tu l'as changé ...
Maintenant j'ai un "-"... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)