MOTO HOUSE

Démarré par HotCmel, 19 Janvier 2008 à 13:08:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

+1 pour la journée vraiment trop top :pouce: merci Mrounet !! 0(0

bon ben je n ai plus grand chose a ajouter ils ont tout dis  :'( :biggrin:

ah si !! entre le resto et motohouse on s est fait controler par les flics  :-\ ben oui en fait on s est gourer de route alors on a fait un demi tour juste devant un controle-barrage  :sifflet:

alors  starsky et hutch sont arrivés juste devant motohouse, pensant certainement que l on voulait echapper à un controle.

J ai bien aimé quand Mrounet nous a dis "de toute facon,  c est juste un petit controle de routine , vous etes en regles ??"

nous: " oui,  oui pas de soucis :V: "

en fait ben il y avait un soucis Chouchou n avait pas de piece d identité  :marteau: et moi l adresse de ma carte grise ne correspondait pas à celle de ma carte verte  Oo: :-[ ben oui j ai demenagé entre temps  :-\

Et je voulais dire que ce n etait pas 20 ans mais 30 ans en arriere car le bus etait de 1975 :motard:


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

#61
Merci à vous d'être viendu hein...  (même si Hotcmel avait l'air tout triste en partant de chez Moto House, pas vraiment satisfait du magasin... )

J'aurais voulu faire un tour un peu moins rapide et pouvoir vous inviter à manger aussi mais c'était un peu juste point de vue "organisation"...

A refaire d'urgence en effet... (la prochaine fois j'me baillonne...  :-D)

Content de vous savoir rentrés sains et saufs...

A très vite...

ps: on vient de rentrer et on s'est fait controler ce soir...  Ma petite femme a dû souffler dans le ballon...   :-D :-D SAFE évidement..
le plus tordant c'est qu'ils demandent si elle a bu...  Par contre elle peut rouler sans permis, sans carte grise et sans assurance parce qu'ils ont même pas demandé les papiers...  des clowns quoi... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

ce n est pas le magasin juste que je n ai pas trouvé mes bottes  :-\ c est tout  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

mais tu avais ton petit menton qui tremblait quand même  :-D :-D

Bon j'vais dormir parce que là j'suis debout depuis 3h30 et ça fait long...

au fait la route??  pas trop caillant?? 

encore un tout grand merci (je sais j'me répète) de votre visite...  Prochaine fois on s'organise un peu mieux...  avec plus de temps... et en été de préférence... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

non ca été juste -1  :-\ :biggrin:

ben pour quelque chose d improvisé je trouvais a vraiment pas mal du tout  ;)

Avec Piero on roule par tous les temps  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Finalement pas trop froid pour moi... Nickel pour le retour, sauf que j'ai quitté l'autoroute avant Lille pour rejoindre ma cahute par les petites routes, et je tiens à vous dire, vous ôt' les Belges, que vos routes de campagne sont encore plus pourries que les nôtres....

Et c'est pas peu dire...  :-D :sifflet:


CitationAvec Piero on roule par tous les temps

Même pas peur même pas froid même pas mouillé jamais fatigué...... C'est la devise...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

je vais peut être aller en belgique le WE prochain, on r'met ça ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

j aurais bien remis ca mais j ai mes enfants la semaine prochaine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

une petite photo de l entrepot



le palais royal

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Ca avait l'air super sympa comme journée, dommage que je n'ai pas pu être des vôtres  :-\

Chouchou


Coucou!!!

Bon un peu tard, je sais... :-[
Après en avoir discuté avec Hotcmel, en fait c'est ici que je vais vous raconter les p'tites annecdotes avec MrOunet!!!!!  <D

- On part de son travail avec les motos, 2sacs à dos donc MrOunet prend celui de piero et moi le sien, très gentillement, il me le met sur le dos et veut me régler les bretelles car trop grandes pour moi... Il en règle une, pas de problème, passe à la 2ème...cling!!!!!! "Ben merde, mon sac est cassé!!!! Ben voilà y'a plus qu'à la jouer à la Mc Gyver, on va faire un noeud!" Moi évidemment, comme d'hab', morte de rire!!!!!  <D <D <D

- On part, sur la route je dis à Hotcmel, "Il doit avoir froid MrOunet, il n'a pas de tour de cou et en plus il n'a pas de gants..." On arrive à Moto House, j'en parle à MrOunet qui me dit "Ben...les gants son dans mon sac..."  <D <D On aurait dit un malheureux!!!

- On descend des motos, contrôle comme vous le savais, MrOunet qui me dit très naturellement (du fait que je n'avais pas de pièce d'identité), "Tu as déjà eu des menottes? Ben ça va pas tarder!" Ok, merci, sympa!!!!  <D
Ensuite il ajoute quand même qu'il faut que le contôle soit abrégé sinon le magasin va fermer! <D

- Dans Moto house, il y a des marches, MrOunet passe, je le suis...bang! C'est rien, c'est juste MrOunet qui a failli tomber!!!!!  <D <D <D

  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a d'autres trucs mais là comme ça, je ne vois plus trop. Peut être que ça ne vous fera pas rire mais franchement une journée avec MrOunet, je n'en pouvais plus, ça m'a fait de sacrés abdo!!!! Même quand il raconte ses histoires, il est encore dans l'action est donc c'est trop drôle!!!!!!! Il y a des choses que je ne raconte pas car c'est en rapport avec des proches de MrOunet et donc ça n'est pas à moi de raconter ça à tout le monde...


Ah ouiiiii!!!!! Un moment il veut mettre son casque, mince sa bloque...  Oo:  Normal, il a ses lunettes de soleil sur la tête!!!  <D <D <D <D
Pleins de trucs de se style et comme il ne me faut pas grand chose pour être morte de rire ben voilà j'ai passé l'aprèm à rire!!!!  <D


Sinon, encore un grand merci à MrOunet pour cet aprèm vraiment génial, j'en ai parlé au boulot, à la famile!!!!!! J'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:  :bravo: :bravo: :excellent: :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Hey hey... CHOUCHOU est dans la place...! Ca fait un bout de temps que t'es pas venue poster
Ah bon, seulement 3 jours....  :dehors:


<D <D Ouais, un vrai Belge ce Môssieur Ounet....

Moi aussi j'ai bien aprécié de le rencontrer, des gars comme lui, on n'en fabrique plus...
C'est un modèle de collection...... unique en son genre..... Une pièce rare..... Un phénomène
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationSinon, encore un grand merci à MrOunet pour cet aprèm vraiment génial, j'en ai parlé au boulot, à la famile!!!!!! J'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!!!!

Ouais ouais ouais... en tout cas moi j'vois que ça t'empêche pas de te moquer...   :'(  comme tu as fait toute la journée d'ailleurs...  :-D

Bon ok, j'avoue je suis une catastrophe ambulante...  Mais vous le savez quand même, vous avez vu le nombre de post qui viennent de moi dans le topic des plus grosses hontes  :-D

Et tu as oublié de raconter comment j'ai faillit lamentablement tomber de la moto de Piero...  Ou alors t'as pas vu...  :-D  Bon ok j'me tenais pas, et pi ça pousse fort son petit engin... Bref, en plus d'être parfois (oui parfois) maladroit, je suis un très mauvais SDS...  (si si Piero tu peux le dire... )

Bon ben voilà maintenant ma soirée est foutue...  :'( :'(  Désolé...  Allez hop, un suppo et au lit  :-D

N'empêche, quand j'vais à l'étranger, j'ai tout mes papiers MOI !!! (et toc! :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

#73
 J'ai pas osé le mettre!!!!  <D <D <D Déjà rien qu'à ton boulot, devant la grande porte, quend tu es descendu pour appuyer sur le bouton c'était limite...  <D <D <D Et là aussi j'étais morte de rire!!!!! C'est pas de la moquerire, c'est juste que c'est drôle, tu sais je suis une gaffeuse aussi et si je tombe ou autre, je suis la 1ère à rire!!!!  <D <D


Ben ça tu vois, le coup des papiers c'est petit mais vraiment très petit de ta part... :sifflet:  :-D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationtu as oublié de raconter comment j'ai faillit lamentablement tomber de la moto de Piero...  Ou alors t'as pas vu...    Bon ok j'me tenais pas, et pi ça pousse fort son petit engin... Bref, en plus d'être parfois (oui parfois) maladroit, je suis un très mauvais SDS...  (si si Piero tu peux le dire... )

:-[ :-[ C'est ma faute... Désolé Mr Ounet... T'es tellement léger que je t'avais oublié.  :-D
Pis y'avait une BAR qui me collait au cul, et j'aime pô qu'on me lèche les fesses... J'ai juste donné un p'tit coup d'gaz....

J'ai pas trouvé que t'étais un mauvais SDS.... Pourquoi tu dis ça...? Le seul reproche que je puisse te faire, c'est que tu ne serres pas assez les cuisses. Moi j'aime quand on serre les cuisses sur mon engin....  :-D

Hein, z'avez entendu les aminches... Un gars qui descend d'un XX et qui dit que mon p'tit engin de VERSYS pousse fort.... Alors là ch'uis flatté, moi qui pensais que t'allais trouver ça poussif...

Achetez des VERSYS, achetez des VERSYS.... C'est d'la baballe.....!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationUn gars qui descend d'un XX et qui dit que mon p'tit engin de VERSYS pousse fort.... Alors là ch'uis flatté, moi qui pensais que t'allais trouver ça poussif...

z'avez vu la démo.... deux phrases et hop un homme heureux...

Par contre pour ce qui est de serrer les cuisses, j'avoue que j'avais un peu mal aux cuisses justement...  donc j'forcais pas dessus... mais si il y a une prochaine fois, promis je serre à mort...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citationet pi ça pousse fort son petit engin...

J'espère que t'as pas dit ça juste pour me le faire croire.... Hein, faut me le dire si ma mob est à l'agonie... Que j'me fasse pas de fausses idées quoi...

Citationmais si il y a une prochaine fois, promis je serre à mort...

Euh... T'en vas pas me fracturer le bassin quand-même....! J'tiens à mes côtelettes.  :'( :'( :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationJ'espère que t'as pas dit ça juste pour me le faire croire.... Hein, faut me le dire si ma mob est à l'agonie... Que j'me fasse pas de fausses idées quoi...

m'enfin mais non... je le pense.  Bon ok ca pousse pas aussi velu qu'un XX mais ça pousse très honnêtement je trouve...  Et pi j'roulais pas vite avec mon XX....  Jamais au dessus de 310  :-D :-D :-D

Je m'en vais..... a y est je suis dehors... 0(0 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

"Ca pousse velu..."

J'adore cette expression...!  0(0 0(0 :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)