MOTO HOUSE

Démarré par HotCmel, 19 Janvier 2008 à 13:08:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Citation de: piero le 15 Février 2008 à 16:45:17
Peut-être avec un gros sac à dos...? T'as essayé avec un gros sac à dos...?!

Nan, elle rentre pas...? Bon... :-D





:dehors2: :dehors: :dehors:

Bah vi mais je mets où mes affaires de pluie ?  :-D

pierô

Bah y va pô pleuvoir ce week-end... :-D

Au pire tu l'emballes avec tes vêtements de pluie, et l'tour est joué...!  :-D :-D

;) :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

C'est près de chez Moto House qui c'est un peu misère pour bouffer...  Mais tout près de mon taf y a des restos, des snack etc...  Suis pas loin d'un quartier "étudiants" donc y a tout ce qui fait manger, bierre etc...

Soit on laisse vos belles dans le garage (y assez de place pour y caser 350 bus on va trouver de la place pour deux motos  :-D) et on prends un bus pour deux arrêts (parce que c'est toujours le folklore avec les bagnoles près des restos) histoire d'éviter les problèmes (à cause des c*n qui se promène en BAR surtout le samedi) ou alors on va en moto...

Mais de toute facon, en bus faut 4 minutes, et retour pareil et du dépot faut 10 min jusqu'au magasin...

J'vais juste avoir l'air con demain matin avec ma veste moto, mon casque à la main etc...  tout ça en montant dans mon taxi et pareil en rentrant chez moi après dans mes bus et tram (mais le premier qui ricane, j'lui file un coup de boule, avec le casque bien entendu... :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Bah écoutes, c'est toi qui vois pour ton équipement en fait... Ca vaut le coup si on va faire un tour en dehors de la ville après, mais si c'est juste pour aller à Moto House, il serait plus judicieux de poser les brêles au milieu du dépôt... Enfin j'veux dire bien rangées pas trop près des bus, des fois qu'un de tes collègues les écrase en partant faire sa tournée...!  :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

#44
Citation de: mrounet le 15 Février 2008 à 21:32:40
C'est près de chez Moto House qui c'est un peu misère pour bouffer...  Mais tout près de mon taf y a des restos, des snack etc...  Suis pas loin d'un quartier "étudiants" donc y a tout ce qui fait manger, bierre etc...

Soit on laisse vos belles dans le garage (y assez de place pour y caser 350 bus on va trouver de la place pour deux motos  :-D) et on prends un bus pour deux arrêts (parce que c'est toujours le folklore avec les bagnoles près des restos) histoire d'éviter les problèmes (à cause des c*n qui se promène en BAR surtout le samedi) ou alors on va en moto...

Mais de toute facon, en bus faut 4 minutes, et retour pareil et du dépot faut 10 min jusqu'au magasin...

J'vais juste avoir l'air con demain matin avec ma veste moto, mon casque à la main etc...  tout ça en montant dans mon taxi et pareil en rentrant chez moi après dans mes bus et tram (mais le premier qui ricane, j'lui file un coup de boule, avec le casque bien entendu... :-D :-D)

A 4 ???  Oo: :-D

Citation de: Hotcmel le 15 Février 2008 à 16:30:05
ben oui les nouveaux chti  ???

??? :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

CitationA 4  ??? Oo: :-D

heu le bus qu'on prendrait, est sur ligne...  donc y aura d'autres personnes à bord...  s'cuse moi hein  :-D :-D

par contre (comme j'ai dis dans le mp) si vous voulez pas trop rouler, je peux sortir un bus ancêtre et vous faire une visite de la ville ...  :-D :-D   ça j'peux faire... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citationje peux sortir un bus ancêtre et vous faire une visite de la ville ...

RhÔÔ.... Alors ça moi ça me botterait bien....!  0(0 0(0
Un bus ancêtre, tu veux dire un ancien modèle restauré, genre collection, ou un tas de boue mis au rebut car l'agent Ounet a fait des siennes sur une bagnole dans un carrefour...?
Rassures moi.... Il freine, ce bus...?!  ???



Citationben oui les nouveaux chti  ???

??? :'(

Ouais, comme tu dis... On va finir par croire qu'ils hibernent... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Ben nan un ancien bus qui a été restauré et qui roule sur une ligne spéciale en été...  Mais ils peuvent sortir en hiver...  Et ils freinent...  T'auras même le choix...


y en d'autres hein... :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: mrounet le 15 Février 2008 à 22:20:54
CitationA 4  ??? Oo: :-D

heu le bus qu'on prendrait, est sur ligne...  donc y aura d'autres personnes à bord...  s'cuse moi hein  :-D :-D

par contre (comme j'ai dis dans le mp) si vous voulez pas trop rouler, je peux sortir un bus ancêtre et vous faire une visite de la ville ...  :-D :-D   ça j'peux faire... :-D

vas y sort l ancetre !! 0(0 0(0

en plus ca tombe bien je ne connais pas du tout Bruxelles  :-\ 0(0

Citation de: piero le 15 Février 2008 à 22:25:32
Citationje peux sortir un bus ancêtre et vous faire une visite de la ville ...

RhÔÔ.... Alors ça moi ça me botterait bien....!  0(0 0(0
Un bus ancêtre, tu veux dire un ancien modèle restauré, genre collection, ou un tas de boue mis au rebut car l'agent Ounet a fait des siennes sur une bagnole dans un carrefour...?
Rassures moi.... Il freine, ce bus...?!  ???



Citationben oui les nouveaux chti  ???

??? :'(

Ouais, comme tu dis... On va finir par croire qu'ils hibernent... :-\

tant pis pou eux ils n auront pas le droit au tour en bus  :langue:

je sais on est de vrai gosse :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 0(0 0(0 Terrible, une visite guidée de Bruxelles dans un bus d'après-guerre avec un chauffeur rien que pour nous....!  :houra: :houra:

Dis, tu mettras ta casquette de chôffeur hein dis...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Bon, désolée, j'ai râté quelques messages...  Oo:

Feu pour le tour en bus!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Excellent un bus rien que pour nous 4 avec notre chauffeur rien qu'à nous qui va tout nous expliquer!!!!!!!!! Trop trop bien!!!!!! 0(0 0(0 0(0 0(0

Et comme je l'ai dis à Hotcmel qui l'a écrit, on est de vrais gosses!!!!  <D <D

Bon je voulais présiser, si je ne peux pas être prête plus tôt ça n'est pas parce que je veux dormir, c'est que mon papa déménage et je dois l'aider à faire quelques trucs, j'y suis allée un peu ce soir en sortant du boulot pour m'avaner pour demain. Donc j'espère avoir fini pour ëtre là au plus tard à 11h30.

En tous cas merci piero car Hotcmel m'aurai bien laissé seul...heureusement que tu es là!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Si tu veux une paire de bras pour aider ton père demain matin, j'peux venir vous filer un coup de paluche....

7h00 tapantes si tu veux...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bon ben c'est parti...  J'viens d'appeller le coordinateur pour lui demander si il y a des bus qui sortent pour des services spéciaux et lui dire que je vais en sortir un...  C'est ok...  Donc demain belle journée qui s'annonce... Juste nous 4...

Et pas les autreuuuuuuuh  <D <D <D <D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clems

#54
Citationben oui les nouveaux chti  ???

??? :'(

Ouais, comme tu dis... On va finir par croire qu'ils hibernent... :-\


tant pis pou eux ils n auront pas le droit au tour en bus  :langue:

je sais on est de vrai gosse :-[


Pour ma part, je pars en colo ski demain(près de Toulouse) 8/), sinon je serais bien venu :(!!! Un bus pour vous tout seul et une visite guidée vous avez trop de la chance ;)!!!
Mais moi demain je serais avec d'autre enfants... :biggrin:
Prochaine sortie, j'espere pouvoir vous accompagner :)!
Bonne journée

pierô

Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt
Aussitôt que Paris m'ait trahi
Et je sens que son amour aigri, depuis
Elle me soupçonne d'être avec toi, le soir
Je reconnais, c'est vrai
Tous les soirs, dans ma tête
C'est la fête des anciens combattants
D'une guerre qui est toujours à faire

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Michèle, te rappelles-tu de la détresse
De la kermesse de la gare du Midi?
Te rappelles-tu de ta Sophie
Qui ne t'avais même pas reconnue?

Les néons, les Léons, les noms des gars
Sublime décadence, la danse des panses
Ministère de la bière, artère vers l'enfer
Place du Broukère

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Cruel duel, celui qui oppose
Paris névrose et Bruxelles
L'abruti qui se dit que bientôt ce sera fini
L'ennui de l'ennui

Qui va me revoir, mademoiselle Bruxelles
Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu
Je serai abattu, courbattu, combattu
Mais je serai venu

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Paris, je te laisse mon lit...


Dick Annegarn   :-* :-*




CitationProchaine sortie, j'espere pouvoir vous accompagner !
Bonne journée demain

Merci, et bon séjour à toi.... On te garde une place dans le prochain bus Clems... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bon alors....  MODE FRIMEUR ON - la location avec chauffeur revient à 185 euros de l'heure et le délais de réservation est de 4 semaines avant la sortie du bus - MODE FRIMEUR OFF
Savent recevoir hein les p'tits belges  :-D :-D

Tout à coup, il me vient une idée...  Départ vers Moto House...  puis bus musée puis frites de la place jourdan...  Les meilleures de bruxelles...  depuis 60 ans quand même...

bon j'vous laisse, vais me doucher, et préparer l'itinéraire de demain...

a demain les ch'tits...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

CitationSavent recevoir hein les p'tits belges


:excellent: :incline: :incline: En plus, votre bière est à la hauteur...!
Que demande le peuple...?  :biggrin: :biggrin:

A demain alors...  :V: :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

#58
   Bonsoir!!!
Bon alors, on est rentré il y & environ 30min de notre ballade à Bruxelles, verdict...
   GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé une super journée!!!! Départ de Lezennes vers 12h avec un superbe soleil, arrivé au boulot de Mrounet vers 13h15, petite connaissance, ensuite on a mis les motos dans le hangar (le plus petit...300bus quand même hein!!!). On est allé mangé dans un restau qui est passé dans le journal  ;) très bon! Retour au boulot pour récupérer les motos et direction Moto House (j'ai quelques annecdotes à raconter mais pas ici...) sympa comme magasin mais pas trouvé ce qu'on voulait  :-\
Ensuite direction un autre hangar pour sortir l'ancêtre pour la visite guidée!!!!! C'était vraiment terrible!!!!!!!! Je remercie encore Mrounet pour cette super ballade ainsi que pour toutes les explications!  :bravo: :pouce:

J'espère qu'on referra ça!!!!  :biggrin:
Impressions sur Mrounet ??? Quel bavard! Un vrai moulin!!! Et il peux serrer la main à Hotcmel, c'est un débiteur de conneries!!!! Je n'ai pas arrêté de rire!!!!! (Je précise que pour moi, c'est un compliment que je fais!)

Bon je m'en vais raconter les annecdotes hein Mrounet...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

 +1 Super journée très sympathique...
Môssieur Ounet, tel que je l'avais imaginé, très jovial, avec une voix qui déménage, un sourire jusqu'aux oreilles, et jamais plus de deux secondes de blanc dans la conversation... Si vous avez pas envie de causer, pas de soucis, il peut facilement parler pour deux...même pour trois.... <D <D Un vrai Belge quoi...!  0(0 ;)

Je ne connaissais pas Bruxelles, j'ai découvert une ville aérée, riche d'architectures diverses, et une ambiance sympathique... Qui plus est lorsque vous vous promenez à bord d'un bus ancêtre qui vous plonge 20 ans en arrière... C'était le panard...!

A refaire d'urgence..!


Merci le Belge pout l'accueil sympathique et cette journée pleine de plaisir...!

:excellent: :incline: :bravo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)