MOTO HOUSE

Démarré par HotCmel, 19 Janvier 2008 à 13:08:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Citation de: piero le 15 Février 2008 à 16:45:17
Peut-être avec un gros sac à dos...? T'as essayé avec un gros sac à dos...?!

Nan, elle rentre pas...? Bon... :-D





:dehors2: :dehors: :dehors:

Bah vi mais je mets où mes affaires de pluie ?  :-D

pierô

Bah y va pô pleuvoir ce week-end... :-D

Au pire tu l'emballes avec tes vêtements de pluie, et l'tour est joué...!  :-D :-D

;) :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

C'est près de chez Moto House qui c'est un peu misère pour bouffer...  Mais tout près de mon taf y a des restos, des snack etc...  Suis pas loin d'un quartier "étudiants" donc y a tout ce qui fait manger, bierre etc...

Soit on laisse vos belles dans le garage (y assez de place pour y caser 350 bus on va trouver de la place pour deux motos  :-D) et on prends un bus pour deux arrêts (parce que c'est toujours le folklore avec les bagnoles près des restos) histoire d'éviter les problèmes (à cause des c*n qui se promène en BAR surtout le samedi) ou alors on va en moto...

Mais de toute facon, en bus faut 4 minutes, et retour pareil et du dépot faut 10 min jusqu'au magasin...

J'vais juste avoir l'air con demain matin avec ma veste moto, mon casque à la main etc...  tout ça en montant dans mon taxi et pareil en rentrant chez moi après dans mes bus et tram (mais le premier qui ricane, j'lui file un coup de boule, avec le casque bien entendu... :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô