MOTO HOUSE

Démarré par HotCmel, 19 Janvier 2008 à 13:08:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Nan, finalement il n'y est pas allé... C'était un peu court pour le timming.... Je lui ai toujours dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... :-\

On s'est rejoint pour faire un tour à Bruay la bussière pour voir les concess et prendre une crêpe-café au bowling...

Mais pour la prochaine, on essaiera de venir voir moto house et on te préviendra à l'avance, ça peut être sympa de se rencontrer...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

ben vi j'trouve aussi... (j'pourrais vous amener en bus... faudra juste garder vos casques  :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

c etait sur un coup de tete donc on a pas pu prevenir  :-\ mais promis la prochaine fois on essaie de prevenir a l avance  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Bon Piero on se prevoit ca ce w-e ? (pour les autres s'ils souhaitent venir vous etes les bienvenues)

on part pour 14h comme dab au complexe moto de Lezennes? on a une bonne heure de route ou 2h par la route faut voir :?: on fait un petit tour a motohouse et ce sera l occaz d aller voir Mrounet  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Tu veux partir le Samedi...? Ou le Dimanche...? Ah ben j'suis con, le Dimanche ça doit être fermé "Moto house"....!  :-\ :-[


Ce serait cool de pouvoir partir un peu avant 14h nan...? Histoire de profiter à fond de la journée...

Pourquoi ne pas partir au matin et se faire une 'tite bouffe en arrivant... Avec Mr Ounet par exemple?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bon alors, oui Moto House est fermé le dimanche.  Le samedi à 17h ou 17h30 j'pense que c'est fermé aussi...  Je bosse samedi matin, mais vers 12 ou 13h j'ai fini...  Et je suis pas très loin de Moto House, enfin le dépôt où je bosse n'est pas loin...  C'est au parking Delta (si vous connaissez) à Ixelles...  J'esssspliquerai si il faut hein, n'allez pas vous perdre.... ce serait dommage   :-D
Par contre j'vais m'arranger avec madame pour avoir la BAR vu que ma moto roule toujours pas  :'( (sinon j'prends mon casque hein  :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Pas de soucis Mr Ounet.... Si tu peux nous donner une adresse précise où se retrouver, TOMTOM va sûrement connaître, et on y sera sans faute....


TOMTOM connait toutes les routes, même celles qui n'existent pas ou plus... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Ce sera fait... (je la connais pas au fait... enfin je sais y aller mais je connais pas le nom de la rue où y a mon dépôt...  de là on sait manger et pi on est qu'à 10 minutes de Moto House... vais regarder ça demain...  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

c est la piero

http://www.motohouse.be/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=73

Citation de: piero le 13 Février 2008 à 23:23:43
Tu veux partir le Samedi...? Ou le Dimanche...? Ah ben j'suis con, le Dimanche ça doit être fermé "Moto house"....!  :-\ :-[


Ce serait cool de pouvoir partir un peu avant 14h nan...? Histoire de profiter à fond de la journée...

Pourquoi ne pas partir au matin et se faire une 'tite bouffe en arrivant... Avec Mr Ounet par exemple?

pour moi y a pas de soucis mais je dois laisser chouchou sur le coté moi je serai bien partie vers 11h je vais voir ce que je peux faire ca serai sympa de ce faire une petite bouffe  0(0 , je te tiens au courant ce soir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ouais, enfin laisses pas CHOUCHOU sur le carreau pour une bouffe quand-même... :-\ :sifflet:




Merci pour l'adresse...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben pkoi ???  :-D

non je deconne je vais essayer de la booster pour partir a 11h ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Alors big bosssss...? Elle en dis quoi la Choupinette de se lever aux aurores demain...?

Sinon, j'ai eu Mr Ounet par MP, il m'a transmis l'adresse de son taf, son n° de tel, la description de l'itinéraire, la couleur de son bus, etc.... Donc on devrait réussir à se retrouver facilement...
Par contre il n'a pas de bécane pour le moment, donc on irait le chercher à la sortie de son taf pour qu'il monte derrière moi...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ok pas de soucis

normalement on devrai etre a lezennes a 11H30 vir un petit peu moins ca va ?

il fini a quelle heure le taf ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Il termine à 12h30... Donc ça devrait faire... ;)

Donc on se prévoit une 'tite bouffe à Bruxelles avec lui ou on casse la graine avant...?...?

Sinon, je crois que Moto House ferme vers 17h ou 17h30, ça laisse le temps d'y aller faire un bon tour... :biggrin: :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben c est plus sympa d aller faire une bouffe non ?

j espere qu il y a de beaux coins a visiter en moto par la  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationben c est plus sympa d aller faire une bouffe non ?

Ouaip... Je suis d'accord, mais apparement, c'est un peu la misère pour trouver un truc sympa dans ce coin, c'est ce que m'a dit Mr Ounet... On verra bien.


Citationj espere qu il y a de beaux coins a visiter en moto par la

Je sais pas, je ne connais pas du tout cette région...!  :desole:







Et alors les Ch'timis, vous voulez pas sortir un peu les bécanes de vos garages...?!!
C'est l'occasion de se promener, de profiter pendant que le temps n'est pas trop moche...
Réveillez-vous, viendez avec nous...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben oui les nouveaux chti  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Comme d'hab, j'ai ma petite ce weekend.
Amusez vous bien, même si ça m'énerve de ne jamais pouvoir venir avec vous.

:V:

pierô

Peut-être avec un gros sac à dos...? T'as essayé avec un gros sac à dos...?!

Nan, elle rentre pas...? Bon... :-D





:dehors2: :dehors: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)