[Anniversaire] whoopette (39),

Démarré par HotCmel, 19 Janvier 2008 à 01:12:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

j ai donner la cadeau a ma soeur , des bottes alpinestar
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

#21
oula la chance   :o vivement mon anniversaire c'est le 24 juin hotcmel  :sifflet: sympa le chef quant meme  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Maniak

:V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rafale

#24
Hotcmel ? 19 Septembre pour moi ....  :sifflet:

Un cuir Furygan, un Shark RSFI2 smoke ... huuum bah si j'ai d'autres idées j'te passe un mail.  :biggrin:



édit : Un Magnum de Ricard aussi, ça me ferai bien plaisir  0(0

tounepistols

bon anniversaire whoopette  ;) 

whoopette

Et oui jolie surprise hier en ouvrant ma porte  ??? le frangin et chouchou trop cool  :biggrin:

Et a minuit petit cadeau MES BOTTES trop cool dès lundi elles sont à mes pieds, Il est pas gentil le grand chef avec sa grande soeur  :-*




Merci à tous

Je vous attends ce soir y a du punch et de la bière  :pastis: d'ailleurs il faut que l on goute pour voir s'il est bon  :sifflet:

biz


Chouchou

  Le plus beau cadeau c'était nous quand même hein...  :sifflet: :sifflet: Les bottes c'était la surprise superficielle...  :sifflet: :sifflet:

Tu as oublié de dire qu'en plus ce matin tu as eu un réveil avec bisous et café au lit!!!  ;)



Pour le punch, on goûte, vous râtez quelque chose!!! Si on goûte tout l'aprèm on va être à 4pattes avant que les gens arrivent!!!   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Et en plus un p'tit déj au lit.... Eh ben on peut dire que t'es choyée Whoopette...!

La soirée promet d'être sympathique pour vous...!...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Moi je dirai même qu'elle va être excellente!!!!!!   0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

en meme temps elle commence deja sa promet  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 C'est clair!!!  <D  On va bien le fêter l'anniv' de Whoopette!!!!!!!!! J'crois qu'on va se souvenir LONNNNNGTEMPS de cette soirée!!!!  0(0 0(0 :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Il faut seulement espérer que vous vous en souveniez... :-\ :-\ Alors doucement sur le lever de coude hein...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou



   T'inquiètes pô, une soirée comme ça, j'pense qu'on ne pourra pas l'oublier!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

'tain...ils doivent etre en train de ce faire une de ces java ceux là.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 +1  :-D :-D Ils doivent déjà être ronds comme des queues de pelles....  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

bon anniversaire whoopette que l'alcool coule a flot  Oo: houa doucement quand meme là , hotcmel descend de la table! olala  :o


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Nan nan, il est déjà sous la table... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

 :-D
faudra pense à la bassine alors  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

on a intérêt de tenir les alka pret demain matin au bar ...y en a qui en auront besoin...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)