Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Citation de: Golfo le 27 Juin 2009 à 20:27:34
Belle boucle copaing 0(0

Les termes, l'espigoulier et ceyreste :-* Quel pied !

et la route des crétes, j'ai pensé quil fallait chauffer les pneu avant de faire les crétes au cas ou  :-D :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Samedi je vais aller essayer le CB 1300S chez Floride moto si quelqu'un veut se joindre à moi :sifflet:

Killbabié

peut pas  :desole:

par contre je veux bien les retours d'impression, j'aime beaucoup ce cb  :-*

Golfo

No problemo ;) Et y'aura bien entendu un CR de cet essai dont j'ai hate :-*
Cornaire est passé sur la version Naked de ce CB l'année dernière mais là avec la tdf je la trouve splendide et ça m'a l'air d'une bécanne de bonne qualité.

C'est marrant parce que c'est une bécanne moderne avec un look un peu retro et même si je ne suis pas de cette génération là de motard, j'avoue que quand on observe la bête quelques minutes, le charme agit rapidement. Sauf pour l'instant sur la cartouche du pot qui est très grosse Oo:

D'ailleurs je sens que je vais me faire du mal si j'apprécies l'essai car je ne pense pas pouvoir l'acquérir par la suite si elle me plait. Et dans tous les cas faut que j'essaie la Tiger pour comparer.

Papou

Citation de: Golfo le 02 Juillet 2009 à 20:19:47
Samedi je vais aller essayer le CB 1300S chez Floride moto si quelqu'un veut se joindre à moi :sifflet:
A quelle heure ? :sifflet:

Golfo

Je sais pas encore, je peux y aller quand je veux, je pensais fin de matinée ou début d'aprem. L'essai est sans rdv ;)

Papou

Début d'après-midi ce serait bien...en plus je dois passer par la Penne/Huveaune. 0(0
Tu me tiens au jus(MP ou téléphone)... ;)

Papou

Bien rentré après ce petit essai ! 0(0
Golfo a eu l'occasion d'essayer une bien jolie moto ! :-*



Petit run entre Aubagne, Auriol et les Termes...on a pu tester la bête sur tous les styles de routes. >:D
Il vous pondera un petit compte rendu de cet essai.
Mais le mythe du motard aux santiags a pris du plomb dans l'aîle... :sifflet:



A peine le temps de prendre une photo...qui va à la chasse, perd sa place ! <D



Petit clin d'oeil à Acid et sa chérie qui sont passés boire un petit coup avec nous ! ;)


cpg

papou avait pris son APN....?? ?? ??  0(0 0(0 0(0 :excellent:

bon en même temps il vous a bien fallu vous arreter faire de l'essence donc l'occas de faire les tofs...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


raoul

#290
on roule dimanche après midi ?

pour l'instant :
- raoul
- papou
- ...

le tracés devrait être un classique marseillais avec des variantes sur le thème Espigoulier, Ceyreste, peut être Mont Farron ...



:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Journée à 2 pour Libellule et moi :-*

Une prochaine fois ;)


zefred

Citation de: Killbabié le 02 Juillet 2009 à 20:44:41
peut pas  :desole:

par contre je veux bien les retours d'impression, j'aime beaucoup ce cb  :-*

pareil, je suis assez fan de ce cb ainsi que du big one
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Killbabié

Citation de: zefred le 17 Juillet 2009 à 23:56:27
Citation de: Killbabié le 02 Juillet 2009 à 20:44:41
peut pas  :desole:

par contre je veux bien les retours d'impression, j'aime beaucoup ce cb  :-*

pareil, je suis assez fan de ce cb ainsi que du big one

tiens y l'essai ici en complement

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9996.0.html

Mamykawa


acid

voila samedi je savais pas quoi faire donc voila mon road bouc, je pense que ca plairait a pas mal de monde cette route

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

C'était pour remplacer les virolos days...? :-D
Et le retour ? :sifflet:

Golfo

Sauf que ce topic c'est pour annoncer les sorties et voir qui veut rouler, pas pour faire baver les autres une fois qu'on a roulé :lacheur:



:-D :-D :-D

acid

Citation de: Papou le 26 Juillet 2009 à 18:32:26
C'était pour remplacer les virolos days...? :-D
Et le retour ? :sifflet:

le retour par l'auto beurk en camion avec la bmw 100 Rt de mon pere qui est tombé en panne a barcelonnette, mon pere a donc roulé avec ma mere et ses amis en moto et je lui ai ramené la moto en panne
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)