Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

je suis seul snif^^^^, mais je pense que je vais me faire les cretes la gineste
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

bon voila j'ai attendu 12 min, programme ceyreste, les crete, route des therme, et apres je verrais
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

La route des termes...fais une pause à la maison ! ;)

raoul

malheureusement je suis pas dispo aujourd'hui pour t'accompagner acid,

par contre il y aurait du monde pour rouler demain matin (genre rdv 10 ou 11h) ?

j'irais bien rouler un peu du cote de l'espigoulier ou de la cote ...

et cette fois je vais penser à vérifier mon coupe circuit avant de démarrer  :-[



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Aujourd'hui j'ai à faire mais demain je veux bien aller dégourdir mes bielles dans le coin donc pourquoi pas espigoulier et côte oui ;)

raoul

perso je serais libre que le matin donc à voir où on se donne rendez et quel programme ...

=> j'en profite pour t'apporter la RMT  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Allez ! 0(0
Petit run relax sur la Gineste et la route des crêtes demain matin. :sifflet:
Départ 10h du rond-point de Mazargues par exemple, et repas de midi au Mc Do de La Ciotat( j'aurais ma fille )... ;)
Après je vous laisse, pour passer une après-midi vélo à la maison. :-D

raoul

banco pour moi

sauf que pour midi je veux pas laisser ma cherie seule donc pour moi retour à la maison pour 13h  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

 :oups:
A la Ciotat, il n'y a ni Mc Do ni Quick...
Ce sera donc soit Aubagne, soit La Valentine. ;)

Papou

Citation de: acid le 21 Février 2009 à 10:16:30
bon voila j'ai attendu 12 min, programme ceyreste, les crete, route des therme, et apres je verrais
Ce fourbe...! :red:, il est passé à la maison et il a corrompu ma fille pour qu'on l'accompagne à moto par la route des Termes... :sifflet:
Il lui a promis des frites au Quick de Aubagne...et il a pas tenu sa promesse. :-D
Quel monstre ce Acid, il a brisé le coeur d'une fillette de 7 ans et demi. :'(

Golfo

Y'a pas un Mcdo à la Ciotat près du rond point qui va vers l'autoroute et la départementale de Cassis ??? Je croyais.
Sinon y'a celui des Lecques qui est pas loin et sinon vu que personnellement peu m'importe, Aubagne ou La Valentine ça m'est égal ;)

Sinon OK pour le rdv à 10h à la Station Shell du rond point de Mazargues.

Et good pour la RMT :V:


Sinon pour faire simple : Gineste, Crêtes, Nationale de La Ciotat à Cassis, route vers l'Espigoulier, arrivée Auriol avec séparation de Raoul et on peut de là tracer sur Aubagne ou La Valentine et se séparer après le repas au Mc Do !

Qu'en dites vous ?

edit : méchant Acid <D

Olympmars83

Citation de: raoul le 21 Février 2009 à 19:04:02
banco pour moi

sauf que pour midi je veux pas laisser ma cherie seule donc pour moi retour à la maison pour 13h  ;)

On s'organise un départ à partir du MacDo de St Max ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

On fait pas l'Espigoulier ?

edit pour Olymp : Raoul rejoint Papou chez lui puis ils viennent à Mazargues où il me récupère et on attaque la Gineste ;) Tu te joins à nous ?

Olympmars83

C'et bien parti.  :biggrin:

Je pense partir avec Raoul ET DONC passer par chez Papou
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Rien ne t'empêche de le faire après la pause hamburger...je tracerais avec ma gamine.

acid

alors la messieurs je rigole.

n'ecoutez point ce fourbe de papou, il a refusé que je paye les frites a sa fille je vous pond mon CR dans la soirée
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

OK Papou, c'était juste pour savoir si c'était une omission ou pas ;)

Je verrais après le Mc Do :biggrin:

acid

Citation de: raoul le 21 Février 2009 à 19:04:02
banco pour moi

sauf que pour midi je veux pas laisser ma cherie seule donc pour moi retour à la maison pour 13h  ;)
pk elle vient pas avec toi???

Ps modo tu nous ouvre un topic qu on puisse y voir clair
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)