Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Golfo

Je bosse jusqu'a 16h donc dispo à 17h sur marseille et alentours, d'ailleurs Pierrot va arriver vers ici pour son projet si ça te tente de venir boir un verre en bord de mer à partir de 17h... ce qui fait tard je pense mais pourquoi pas?

cpg

bon..ben je vais surement descendre à Montpellier vers les 9 heures pour faire les boutiques motos...

et ensuite j'irai peut etre manger au Grau si le temps est d'accord...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

pour les anneciens, demain dimanche 21 septembre, je descends a la recontre de tiblop du coté de valence pour aller chercher le temoin. depart de poisy en tout debut d'aprem... si y a des volontaires pour se joindre a nous,
manifester vous et jevous enverai mes coordonnées par MP ou envoyer moi les votres par MP... ;)

:V: :motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

si olymp est dispo on pourrait se prévoir un apero / tshirt samedi midi .....

genre rdv 11h30 au bistrot de carnoules (ou ailleurs)  :sifflet:

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Tu viendrais pas dans la région prochainement des fois  :-D :-D

raoul

semaine prochaine  :-D

=> mais je crois qu'olymp a déjà transmis à LM les tshirts  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Dispo sur Carnoules 11h30 pour remettre un T-shirt...et un demi-pêche.

Je m'excuse par avance mais Akita qui s'est sacrifié avait commandé des XL pas des XXL. Ce que je te propose c'est de venir voir si ça te va. Sinon, CPG qui a commandé 2 XXL, s'était proposé aussi.

Donc en conclusion ,tu descendras pas pour rien.

D'autant que Mme t'invite bien obligeamment à rester manger un ptit morceau avec nous et faire connaissance de notre petite famille et peut être que tu m'achèteras ma maison :sifflet: <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

ok banco pour 11h30  :pastis:

par contre pour le repas c'est très sympa (si on achète ça sera du cote de Tavernes), mais je dois aller manger avec ma petite femme qui bosse ce samedi

=> reste à se fixer le point de rdv, mais comme je connais carnoules je te laisse choisir  ;)

j'ai pas trop compris l'histoire des tailles mais j'ai bien peur que pour moi le XXL soit indispensable  :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 02 Octobre 2008 à 18:14:01
j'ai pas trop compris l'histoire des tailles mais j'ai bien peur que pour moi le XXL soit indispensable  :-[
Fais pas le modeste... :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: Olympmars83 le 02 Octobre 2008 à 18:01:07
Dispo sur Carnoules 11h30 pour remettre un T-shirt...et un demi-pêche.

j'ai ton tel donc je t'appelle demain pour fixer le rdv  ;)

sinon je pense qu'à partir de 10H je serais au salon moto de toulon du DDT ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

 0(0 J'ai les bielles qui me démange...qui est partant pour une balade ce week-end !? ???

Golfo

Je dois aller à Carnoules pour le concert de rock d'Olympmars, je pars en moto demain vers 13-14h de marseille en direction de Carnoules.

Si ça te dis pourquoi ne pas m'accompagner là bas, faire un coucou à Olymp', boire une mousse tous ensemble et repartir après ?

raoul

Citation de: Golfo le 10 Octobre 2008 à 16:38:24
Je dois aller à Carnoules pour le concert de rock d'Olympmars, je pars en moto demain vers 13-14h de marseille en direction de Carnoules.

si tu as besoin de le contacter c'est sur son portable car il n'a plus internet chez lui (pour l'instant)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

ah ben merci beaucoup j'étais pas au courant  Oo:

:pouce: :V:

Ce que j'ai proposé pour Papou tient pour toi Raoul si ça te tente ;)

Papou

J'avais zappé le concert... :-*
Je te tiens au jus pour ce samedi... :sifflet:

Golfo

C'est demain, donc au pire si je suis pas connecté, t'as mon tél ;)

Papou

Citation de: Golfo le 10 Octobre 2008 à 19:27:41
C'est demain, donc au pire si je suis pas connecté, t'as mon tél ;)
Non... :-D
Tu me le fais passer par MP.
Je vous rejoindrais directement sur Carnoules vers 17h30-18h00.

Golfo

Pas vraiment dernière minute, mais je prévois une petite ballade ce samedi au départ de la Gineste puis petit tour vite fait pour montrer le col de l'Espigoulier et tout ça à un pote motard novice, peut-être petit passage par la départementale entre la Ciotat et Cassis et la route des crêtes tout ça quoi et en finissant par un retour par Auriol ou si les troupes sont motivées, retour par la route des thermes... :-D
En bref, petite ballade sur les belles routes autour de Marseille  :-*

Quelqu'un est partant pour nous accompagner ? (ballade pépère quand meme, le pote est novice)

Papou

Faut voir... :sifflet:
Rendez-vous où et à quelle heure ?  ???


Sujets Similaires (5)