Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Peut être samedi ! jte tiens au courant  ;)

Minotaure

Demain je taille la route en duo (ballade poireau)  au départ de chambéry, direction "les saisies" en passant par "les aravis".

Resto à la Clusaz pour midi !

Des volontaires ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse

Chamberry..... C'est le sud ca ? Viens balader à Montpellier plutôt !

Mamykawa

Pour moi se sera dimanche après-midi, je sais pas ou, mais je roule ! Mais j'ai déjà une idée ....

Je bosse le matin donc départ de saint Rémy de Provence vers 13h30, retour 18h même endroit car a nouveau obligation professionnelle.

J'ai une idée pour le concours photo, mais ça va être chaud niveau timing ! Donc ça ne sera pas une balade.... Qu'on se le dise  :sifflet:

Minotaure

Citation de: Ange-tueuse le 08 Mai 2014 à 22:00:58
Chamberry..... C'est le sud ca ? Viens balader à Montpellier plutôt !

Bah oui c'est le nord du sud, mais le sud quand meme !
Bon ben 250 km de route de montagne en duo, c'est pas de tout repos mais c'était bon !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Pierreafeu

 :( Je ne roulerais pas ce week, pour cause de perte de plaque d'immat  <D oui oui depuis le circuit javais oubliée de mettre des rivets sur ma plaque, elle tenais avec du double face  :sifflet:  :dehors2:

L'autre jour avec le mistral, elle a préféré s'envolé vers d'autre horizon  :( , donc pas de sortie ce week "punition"


Hebus

Citation de: Pierreafeu le 09 Mai 2014 à 21:46:06
:( Je ne roulerais pas ce week, pour cause de perte de plaque d'immat  <D oui oui depuis le circuit javais oubliée de mettre des rivets sur ma plaque, elle tenais avec du double face  :sifflet:  :dehors2:

L'autre jour avec le mistral, elle a préféré s'envolé vers d'autre horizon  :( , donc pas de sortie ce week "punition"

honte a toi, je fais une plaque pour ma remorque en 10 mn.... alors ca c'est de l'excuse en bois  >:D


:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Samedi aprem j'me fais ça :
https://goo.gl/maps/VzD76

Si y'a du monde qui veut partager un bout de parcours.
Dimanche un truc du genre en sens inverse, à moins que je ne rentre en direct en 1h par l'autobeurk.

shark49

la classe
tu vas sur un chantier pour le taf ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Ouais, avec un filtre de 300kg dans le bagster, et le karcher dans le top case !  :-D :-D :-D





:dehors:

Happy_Wizard

Nan mais en fait le but c'est d'aller chez un pote à Montélo pour réparer la S2R (après une telle balade, sûr qu'il y aura au moins une couille) -> en quelque sorte, il va sur un chantier... :desole: :-D Comment ça "je vais dormir sur une palette demain? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

{Range le gonfleur du matelas}  :sifflet:

Citation de: nErur le 28 Octobre 2014 à 23:34:57
Ouais, avec un filtre de 300kg dans le bagster, et le karcher dans le top case !  :-D :-D :-D
:-D

Hebus

Citation de: rafale le 28 Octobre 2014 à 20:36:29
Samedi aprem j'me fais ça :
https://goo.gl/maps/VzD76

Si y'a du monde qui veut partager un bout de parcours.
Dimanche un truc du genre en sens inverse, à moins que je ne rentre en direct en 1h par l'autobeurk.

tu vas te faire plaisir, ces routes sont superbes  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

+1
D'ailleurs je vais peut-être remonter par là, moi demain... :sifflet: :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

ah ben en cas je t'accompagne jusqu'a Sault ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 28 Octobre 2014 à 23:39:36
Nan mais en fait le but c'est d'aller chez un pote à Montélo pour réparer la S2R (après une telle balade, sûr qu'il y aura au moins une couille) -> en quelque sorte, il va sur un chantier... :desole: :-D Comment ça "je vais dormir sur une palette demain? ???

Happy vient de m'appeler :
"Oui euh ... j'aurai un peu de retard, au moment de partir j'ai vu que ma plaque était sur le point de tomber, alors le temps de percer et de remettre des rivets, tu comprends ...."

"Minhin ! ....."  :sifflet:

Hebus

vous savez qu'il existe des motos europeennes qui ne se demontent pas seules sur la route  ???



:-D :-D :-D




:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Avant hier j'avais dans mon garage :

- Une Allemande
- Une Anglaise
- Une Italienne
- Une Autrichienne
- Une Japonnaise
- Et deux couillons !  :-D









Max_ou


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)