Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raoul

cette semaine c'est "portes ouvertes" chez kawa aix

=> quelqu'un serait partant pour un petit café sur le cours mirabeau avec un passage essai du coté kawa  :sifflet: :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou


raoul

 :oups:

je passe un coup de bigot aujourd'hui et je vous tiens au jus  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

car demain jusqu a lundi il pleut alors l'essais de la nouvelle ZX10-R sous la pluie bof
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

je les ai eu au téléphone => apparemment pas besoin de réserver pour essayer un modèle

donc si certains sont partants je vais y aller cet après midi  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

 :-D

ben oui mais comme tu le dis, il pleut en fin de semaine  :dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

je vais y aller en fin de journée donc je vais voir en fonction des modèles disponibles ...

mais j'aimerais bien voir ce que ça donne une zzr1400  :-[




pour la route ça va se jouer du coté de vauvenargues  :-*  :sifflet: :sifflet: ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Sans moi, c'est vélo et roller au parc Borelly pour cet après-midi...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Alors, tu as craqué pour la la ZZR 1400 ou la GTR 1400 ?

raoul

ni l'un ni l'autre ...

j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine donc je me suis limité à acheter mon filtre et joint pour ma vidange  :'(

par conte j'en parlé avec le concess et on organisera un essai pendant que la zr7 sera immobilisée pour la révision des 54 000


il est vraiment beau ce ZZR même si sa conduite doit être frustrante avec la perte de pratiquement 50% de la puissance  ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

Citation de: raoul le 19 Avril 2008 à 20:56:21
il est vraiment beau ce ZZR même si sa conduite doit être frustrante avec la perte de pratiquement 50% de la puissance 

bah...si il n y a que ca qui te derange, je suis sur que mr le concessionnaire sait comment regler ca! :biggrin: :biggrin:

cpg

Bon ...ben demain je descends à Nimes pour la revison des 1000 a 14 heures chez triumph... j'en profite pour faire un tour chez Maxxes et Cardy le matin ....repas dans un Mac do ou assimilé le midi....

Si quelqu'un traine par la pour boire le café ou manger ensemble...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

euhhhhh   
Citationrepas dans un macdo
cherchez l'erreur  <D


Sujets Similaires (5)