[PHOTO]Ce que vous n'aimez pas aux sujets des motos

Démarré par Zed-R, 17 Janvier 2008 à 22:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

J'ai envie de vous proposer un petit truc !

En faisant quelques recherches "photos", je suis tombé la-dessus :



Et je me suis dit : "Ca ! ça me dégoute"

J'aime bien le stunt mais dans le cette catégorie, beaucoup de choses me chagrinent.
1 - J'suis dèg parcequ'il fait du stunt sur un 636.  >:D  Pu'** mais quel gachit  :'( Et comment j'ai galérer pour m'en offrir une moi  :'( (un peu de jalousie inside ...  :-D )
2 - V'la comment elle morfle et le résultat est édifiant  :-\
3 - Super son équipement au mec ! :bravo: Il a rien ! Et il va sûrement le payer  :'(

Voilà, un petit exemple de se que je n'aime Pas dans la moto, ou pltot ce qui m'agace !  >:D

Pourquoi, bon nombre de stunter sont des massacreurs :?:  :'(

kawazaboys

J'ai deja mal pour lui avant qu'il tombe.Bonne idée sinon zed-r pour un coup  :sifflet:  :biggrin:.
Will.ing--->Gazz Factory

manucrx

ben c' est un outil de travail pour eux, forcément nous pour qu' on puissent s' acheté une bécane de ce prix il faut faire des concessions, mes aprés on connait pas l' historique de cette bécane. C' est un "sport mécanique" et ça faut des sous sous, y' en a qui doivent vivre de ça

Raikohrican

Bof, le gars est a peu près dans le même état que la bécane, bien amoché :-D





<D
          

cpg

#4
moi aussi j'avais du mal ...et j'en ai toujours à voir des particuliers faire cela avec leur propre moto...

Mais pour les professionnels depuis que j'ai discuté avec certains et qu'ils m'ont expliqué que pour cette discipline ils achetaient des motos "recyclées" qu'ils équipaient spécialement pour cet usage, cela me donne un peu moins de remords à les regarder évoluer...

Mais pas de pitié pour les bourrins qui massacrent la moto de tous les jours ..a oui ...mais c'est pas grave ...puisque il va y a voir un contrôle technique maintenant... >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

En complément a mon premier message !

En fait, je ne souhaite pas parler de uniquement de stunt, mais de tous les trucs qui nous ennervent autour de la moto en général !

Et pourquoi pas aussi nous mettre une photo montrant bien la chose !

Deuxieme truc, ça peut etre aussi vos propres photos ! C'est a dire, dans la journée, prendre en photo ce qui vous déplait.

Ou alors, grace a une photo tirée de la toile !!!  ;)

Maniak

Citationtous les trucs qui nous ennervent autour de la moto en général !
1. LES TOP-CASE
2. LES MANCHONS
3. LES TABLIERS DE COURSIERS

>/:<
:V:

Gand

Citation de: Maniak le 18 Janvier 2008 à 00:50:28
Citationtous les trucs qui nous ennervent autour de la moto en général !
1. LES TOP-CASE
2. LES MANCHONS
3. LES TABLIERS DE COURSIERS

>/:<
c'est bien pratique pour mettre des choses dedans, mais qu'est ce que c'est moche !
chuis "obligé" de laisser le mien sur la moto pour mettre le U qui est trop gros pour rentrer dans le coffre, mais ça m'énerve !
je sens que je vais acheter un U plus petit !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

Citationje sens que je vais acheter un U plus petit !
Ou monter un porte-U à la place du porte-casque d'origine (côté gauche, le crochet avec la serrure au niveau du repose-pied passager) ? :)
Moi, j'ai pas de soucis, mon U tient sous la selle, et même avec mon PDR  :biggrin:
:V:
:V:

tonywan59

Moi les débiles qui font des wheeling en plein centre ville pour épater la galerie alors qu'il y a des piétons partout.
S'ils veulent faire mumuse, qu'ils le fassent dans un endroit où ils ne mettent pas la vie des autres en danger.

Et puis j'aime pas les "je pète plus haut que le trou de mon cul" en Harley et quelques uns en BMW qui ne répondent pas quand on les salue.

La solidarité motarde et l'esprit motard, c'est sans discrimination pour moi

whoopette

Citation de: tonywan59 le 18 Janvier 2008 à 11:39:15
Et puis j'aime pas les "je pète plus haut que le trou de mon cul" en Harley et quelques uns en BMW qui ne répondent pas quand on les salue.

La solidarité motarde et l'esprit motard, c'est sans discrimination pour moi

Oui c'est vrai tu as raison j'ai remarqué ça aussi par ici



dipediou

un truc qui m´a vraiment enervé:
un bon HDist, casque...presque un cromwel,  tee-shirt avec manches dechirées, petit gilet en jean avec des patchs de partout, jean et espadrilles a la gaston lagaffe sur son HD
jusque là rien de bien derangeant, sauf que....
son gamin derriere c´etait un vrai replique au 1/2 de son popa...
prendre ses propres risque OK, mais en faire prendre a son mome...
PAS D´ACCORD
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Quelqu'un peut m'envoyer une photo de ZR7 pour que je la poste ?  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: dipediou le 03 Juillet 2009 à 11:23:52
un truc qui m´a vraiment enervé:
un bon HDist, casque...presque un cromwel,  tee-shirt avec manches dechirées, petit gilet en jean avec des patchs de partout, jean et espadrilles a la gaston lagaffe sur son HD
jusque là rien de bien derangeant, sauf que....
son gamin derriere c´etait un vrai replique au 1/2 de son popa...
prendre ses propres risque OK, mais en faire prendre a son mome...
PAS D´ACCORD

+1 !!!

La dernière fois avec Hotcmel, on a vu un gars avec une petite qui devait avoir à peine 6-8ans, elle était en ballerines, leggings, tunique, et petite veste, même pas de gants, rien qui puisse la protéger...

J'étais en colère et à la fois j'avais mal au coeur en imaginant le pire pour cette petite...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

heu normalement c est des photos de ce qu on n aime pas...
pas juste l écrire.... :-D

des que j ai 5 minutes, je vais en trouver des trucs a Athènes....


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

rafale

#17
Les gens qui se foutent de toi quand tu dis que t'es en 34 Cv !  :...:

Pour certains tu vas voir le pneu AR de leur bécane et là tu constates :



Ca te sert à quoi d'avoir 100 Cv de plus si c'est pour aller très vite tout droit ?  :-D
nErur est en 34 Cv et les côtés de ses pneus sont lisses ! (bon il fait de la piste faut dire :langue: )




Le jeune branleur Ducatiste est souvent supérieur au kawasakiste et autre japonnais moyen !
Enfin d'après eux !  :desole:

LM

Citation de: rafale le 03 Juillet 2009 à 14:40:37
Les gens qui se foutent de toi quand tu dis que t'es en 34 Cv !  :...:

Pour certains tu vas voir le pneu AR de leur bécane et là tu constates :



Ca te sert à quoi d'avoir 100 Cv de plus si c'est pour aller très vite tout droit ?  :-D
nErur est en 34 Cv et les côtés de ses pneus sont lisses ! (bon il fait de la piste faut dire :langue: )




Le jeune branleur Ducatiste est souvent supérieur au kawasakiste et autre japonnais moyen !
Enfin d'après eux !  :desole:

ndlr :

toute ressemblance avec un pneu arrière d'un participant à la concentration planète Kawa 2009 serait fortuite... >:D
Who wants to live forever........

Olympmars83

Les motards pas fort en math !!

Citation de: rafale le 03 Juillet 2009 à 14:40:37

Ca te sert à quoi d'avoir 100 Cv de plus si c'est pour aller très vite tout droit ?  :-D


72-34=...38 ch de +

Et pis c'est pas moi qui vais tout droit, c'est Mamykawa et le Boss !!

Moi je RESTE droit, c'est pas pareil : je suis fier !!  :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)